Loss Hotel

HĂŽtel avec spa prĂšs de Palais des congrĂšs et des expositions TĂŒyap

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Loss Hotel

Bar-salon dans le hall
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Salle de soins pour les couples, sauna, bain turc/hammam, exfoliation
Salle de soins pour les couples, sauna, bain turc/hammam, exfoliation

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Guzelyurt Mah. Fatih Cad. No:73, Istanbul, Istanbul, 34250
  • Place, Centre commercial Marmara Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Medicana International İstanbul
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Palais des congrĂšs et des expositions TĂŒyap
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Istanbul (IST)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple économique

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple classique

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple classique

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit jumeau ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Istanbul

SĂ©jour au Esenyurt.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Esenyurt, vous trouverez Centre commercial Marmara Park et Centre commercial BeylikdĂŒzĂŒ Migros AVM. Centre Commercial Beylicium et HĂŽpital Medicana International İstanbul se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Marmara Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial BeylikdĂŒzĂŒ Migros AVM - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽpital Medicana International İstanbul - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MosquĂ©e de Fatih - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Palais des congrĂšs et des expositions TĂŒyap - 5 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare de KĂŒĂ§ĂŒkçekmece : Ă  11 min en voiture
  • Istanbul (IST) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€Șözlem börek Salonu - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKanatçı Haydar Skyport - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLivello Hotel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEt Ovası - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDĂŒrĂŒm Days - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Loss Hotel

HĂŽtel avec spa prĂšs de Palais des congrĂšs et des expositions TĂŒyap
Loss Hotel offers its guests a full-service spa. Public spaces have free WiFi. Loss Hotel also features spa services and an elevator. Self parking is free.

This Istanbul hotel is smoke free.

  • 68 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Loss Hotel propose 68 chambres dotées de : coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche.
Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 40 Ă  50 TRY par adulte et de 20 Ă  30 TRY par enfant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Loss Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 40 TRY et 50 TRY par adulte et entre 20 TRY et 30 TRY par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 12345

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Loss Hotel Hotel
Loss Hotel Istanbul
Loss Hotel Hotel Istanbul

Avis pour Loss Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 64.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

mohamed

Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Görkem

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Görkem

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
-1'deki tek yataklı odalar berbat, pencere aydınlık duvarına bakıyor, diğer odalardaki konußmalar odanın içinde yankılanıyor. +4'teki çift kißilik yataklı olan odalar ise daha konforlu ve normal. +3'teki 1 tek kißilik 1 çift kißilik odalar da konforlu ve normal.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Fatoumata

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service was terrible
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Oktay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tuvalete taharet musluğu yoktu Resepsiyon soğuk davradı. Genel olarak iyiydi
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

muhammet

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kamel

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ÖmĂŒr

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Adem

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Baßka konakladığım otellere nazaran hijyenikti teßekkĂŒrler
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Berdan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Serkan

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Yusuf

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Ali Kaan Agbulut

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

OZGUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Senol

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to airport bus. Location is good. Room is tidy. But some people smoked all night and i smelled smoke
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

ALIREZA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 days no clean up

I ordered double bed, the reception gave me a single bed room. I asked to change, then had to wait 20~30 minutes to get the room. Then, nobody come clean the room in 5 days. (I extend it in other platform) Finally, I chose to tell the reception desk politely. He replied, you should inform us to clean the room before 12:00 noon. (that time was 12:30 pm) I said, okay, at least you send someone empty the rubbish can? Reception said, OK. Then after 8 hours when I came back, the rubbish can was still full. May I ask you guys, In Turkey, need I tell hotel reception to clean my room to get it cleaned? Price is the only reason I choose this hotel. BTW, the room is not soundproof at all.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Sulaiman

Points forts : Propreté
Séjour de 20 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

MukhammadIbrokhim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mahmoud

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kowsar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Some stuff are mean. Clean less.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Hamid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The internet connection is very slow.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Hamid

Séjour de 4 nuits en juillet 2023