Howard Johnson by Wyndham Downtown Kamloops

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Kamloops

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Downtown Kamloops

Chambre double, 2 lits doubles | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Intérieur
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Chambre double, 2 lits doubles | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
530 Columbia St, Kamloops, BC, V2C2V1
  • Royal Inland Hospital
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Sandman Centre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Thompson Rivers University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits doubles

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Efficiency, Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Efficiency, Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kamloops

Au cƓur de Kamloops.À 10 minutes de marche de motel du quartier Centre-ville de Kamloops, vous trouverez Royal Inland Hospital et Kamloops Art Gallery. Casino Lake City de Kamloops et Centre commercial Lansdowne Village se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino Lake City de Kamloops - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Royal Inland Hospital - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sandman Centre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Thompson Rivers University - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Aberdeen Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Kamloops : Ă  19 min de marche
  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDenny's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHarvest by Nandi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJacob's Noodle & Cutlet - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHello Toast - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Noble Pig Brewhouse & Restaurant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Downtown Kamloops

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Kamloops
Public spaces have free WiFi. A business center and limo/town car service are available. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Howard Johnson by Wyndham Downtown Kamloops. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Kamloops motel.

  • 1 building
  • 33 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Howard Johnson by Wyndham Downtown Kamloops possÚde 33 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, allemand, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h

Activités

  • Équipement de sports d’hiver

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous arrivez aprÚs minuit, veuillez sonner à la porte de l'hÎtel pour rentrer dans l'établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 CAD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 CAD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15.00 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Downtown Kamloops
Howard Johnson Kamloops Downtown
Howard Johnson Motel Kamloops Downtown
Howard Johnson Inn Kamloops Downtown Hotel Kamloops
Howard Johnson Kamloops
Kamloops Howard Johnson
Howard Johnson Downtown Kamloops Motel
Howard Johnson Wyndham Downtown Kamloops Motel
Howard Johnson Wyndham Downtown Kamloops
Howard Johnson by Wyndham Downtown Kamloops Motel
Howard Johnson by Wyndham Downtown Kamloops Kamloops
Howard Johnson by Wyndham Downtown Kamloops Motel Kamloops

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Downtown Kamloops

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 238 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 334 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 137 avis sur 1010.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julie, Ottawa

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

carole

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet établissement demande beaucoup de rénovations. Les photos sur expedia sont fausses et apportent une mauvaise représentation.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean good breakfast
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Lucie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre tres propre.

SĂ©jour d’une journĂ©e. Chambre et salle de bain propres. Correct pour un court sĂ©jour. Stationnement facile. Chambre grande.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Marilyne

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été relogés par Expedia dans cet établissement et nous avons passé une trÚs mauvaise nuit. Nous avons ressenti un grand sentiment d'insécurité : du sang sur les rideaux, chambre peu propre, installation électrique qui s'arrache des murs etc. Nous ne recommandons absolument pas cet établissement !
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Haitham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A besoin de rénovation et pas trÚs propre .
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 – Bien

Pierre-William

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
De passage pour une seule. Juste ok. Poussiéreux. L'établissement aurait besoin d'un peu d'amour. HÎtes chaleureux et avenants!
Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Jean-Pierre, Vancouver

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Un établissement qui date, mais propre et personnel trÚs courtois
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Trinidade

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel pas mal

Les chambres sont pas trÚs grande mais confortable. Les parties communes sont un peu délabrées.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Angelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Bernard

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Manque évident de professionalisme.

Déjeuner pitoyable. En fait, il manquait pratiquement de tout (lait, jus, muffins, etc.). On nous avait également laissé entendre que des oeufs seraient disponibles, ce qui s'avéra totalement faux. Fait troublant: aucun membre du personnel ne semblait présent au moment du déjeuner pour coordonner les opérations de base (nettoyage des tables, renouvellement de la nourriture, etc.).
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Mario

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sale et bruyant

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Jaime beaucoup le gerent de la place ye vraiment cool et jai l inpresion qu on nai devenu ami sea vraiment une tres bonne personne et si jai de besoin de.quelque chose il est touhiyrs aussi serviable je my sent comme chez moi
Séjour de 28 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Tafadzwa

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On arrival other guest were smoking outside the rooms. Room dirty behind beds, bathroom not great. Electric wall sockets not working, WiFi not working very well. Breakfast - cereals stale.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Micaël

Ok
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lei

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

George, Beaumont

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Friendly front office staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025