Si vous aimez dormir avec des mouches et araignées, c’est l’endroit rêvé!
La salle de bain et la petite cuisine sont propres, mais le reste est vraiment indigne d’un hôtel qui se dit 3 étoiles et surtout pour un prix dépassant 200$ la nuitée.
Serviettes trouées et tachées, lits à peine secoués entre les réservations (check in prévu a 15:00, la chambre n’était prête qu’à 15:40, ce qui semblait normal au gérant de l’hôtel, aucun soupçon d’excuse, mais ce n’est pas encore trop grave, nous avions le temps)
Seulement, nous avons donc vu le room service se dépêcher et…ne pas changer la literie au final, ça ne sentait pas mauvais c’est vrai, mais pas mal de longs cheveux dans les couvertures et draps nous attendaient à notre arrivée…sentiment très étrange… !
De plus, annonce mensongère, la chambre indique pour 6 pers (5 adultes, 1 enfants) mais ce n’est que pour 5!
Un des enfants a dû dormir par terre, et me canapé convertible ne disposait pas de matelas à l’intérieur, une sacrée désillusion!
Lorsque l’on redescend voir le manager 1h plus tard pour lui faire part de la situation, et lui expliquer notre surprise, il se contente de dire « Oui c’est propre, le ménage est fait, et c’est la faute d’Expedia si il est indiqué 6 personnes, ce n’est pas une chambre 6 personnes, vous devriez nous appeler au lieu de passer par eux, et louer 2 chambres plutôt qu’une »…. Quel professionnalisme ;) !
Plainte déposée auprès d’Expédia.