Note fondée sur 644 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Ekkawi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for your rating.
We look forward to have a chance to welcome you back soon.
par un voyageur
Bien mais tres bruyant
Publié le 13 déc. 2019 sur HotelsHotel convenable situé face a la plage et a cote du centre ville. Tres belle pisicne au calme avec de beaux jardins. Mais attention, ne pas prendre une chambre avec vue mer si vous aimez le calme. Depuis le matin 8h00 jusqu' en fin de soirée bruit non stop des bateaux taxi qui traversent la baie avec leurs moteurs hyper bruyants. A cela s'ajoute la musique du bar qui monte au fil de la journée jusqu'à 22h45 fin du spectacle de feux. Il est préférable de choisir une chambre avec vue piscine...
Ao Nang est une ville a fuir pour ceux qui recherche le charme de la Thaïlande. Dans le Sud nous avons bien apprécié Khao Lak et Ko Lanta.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2019 par Ekkawi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for the feedback and rating.
We look forward to have a chance to welcome you back soon.
par un voyageur
Tres bon sejour,
Publié le 19 juin 2019 sur HotelsTres bon sejour, hotel pres de la plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2019 par Ekkawi C, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for the rating, we look forward to have a chance to welcome you back very soon.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2019 sur Hotels
Endroit magnifique mais les infrastructures de l'hotel sont plutôt 3 étoiles que 4 étoiles. Certaines rénovations deviennent nécessaires, notamment en ce qui concerne les carrelages de la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2019 par Ekkawi C, Gestion de l’hôtel
Dear Zoe
Thank you for the rating and comment, we appreciated for this valued information, our renovation process will be start next month we hope to have a chance to welcome you back with our new look of our room designed.
par un voyageur
Hotel de charme
Publié le 21 févr. 2019 sur HotelsHotel trés bien situé, confortable avec un très joli cadre. Dommage que le café du bar et d’autres boissons coûtent un peu cher. Globalement satisfait ! A conseiller.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2019 par Ekkawi, Gestion de l’hôtel
Dear Tarik
Thank you for the rating and comment,
We look forward to have a chance to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2018 sur Expedia
Rien à dire, tout est bien ! Bon petit-déjeuner, personnel efficace et prévenant. Seul point négatif : la literie devrait être changée. Vieux matelas à ressorts... Avec mon hernie discale, je l'ai senti passer !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2018 par Ekkawi C, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the rating and comment, we will pass this information to department concerned, We look forward to welcome you to our resort soon.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par Ekkawi , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for rating,
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2018 par Ekkawi , Gestion de l’hôtel
Dear Gregory
Thank you for your rating, we look forward to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Ekkawi C, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for your rating.
par un voyageur de ORLEANS
hôtel polyvalent
Publié le 9 mars 2018 sur Expedia
Pour : la propreté
les services
Contre : la literie est un peu ferme
Emplacement : quartier agréable, proche de tout : plage et commerces
un peu bruyant en fin de soirée
hôtel propre, proche de la plage et des commerces
2 belles piscines chaudes et bien équipées (transats, parasols exposés soleil et ombre)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2018 par Ekkawi , Gestion de l’hôtel
Dear guest
Thank you for your feedback, we noted for that.
We look forward to welcome you back soon.