Collection O Legian Near Bimc Hospital Nusa Uda Formerly Anna Kuta Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Collection O Legian Near Bimc Hospital Nusa Uda Formerly Anna Kuta Inn

Hall
Extérieur
Suite Standard, 1 lit double | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réception

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
80361, Jl Poppies II No.6, Kec. Kuta, Kabupaten Badung, Kuta, Bali, 80361
  • Place, Plage de Kuta
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Beachwalk
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Legian
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, 1 lit double

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Dortoir partagé, femmes uniquement

  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Dortoir partagé, hommes uniquement

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kuta

Séjour au Centre-ville de Kuta.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Kuta, vous serez à quelques pas de Centre commercial Beachwalk et à 5 minutes de marche de Plage de Kuta. Plage de Legian et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Beachwalk - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Legian - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Seminyak - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Place de Seminyak - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJohnny Rockets - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFeast by Sheraton - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Hiro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFat Chow - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChatime - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Collection O Legian Near Bimc Hospital Nusa Uda Formerly Anna Kuta Inn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Kuta
Collection O Legian Near Bimc Hospital Nusa Uda Formerly Anna Kuta Inn offers its guests multilingual staff and express check-out. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3-star Kuta hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Built in 2013
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
Collection O Legian Near Bimc Hospital Nusa Uda Formerly Anna Kuta Inn propose 44 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Kuta offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

#N/A
Collection O Anna Kuta Inn
Capital O 93486 Anna Inn Kuta

Avis

Avis pour Collection O Legian Near Bimc Hospital Nusa Uda Formerly Anna Kuta Inn

5,0

3,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

3,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 12.

Avis

2/10 – Terrible

Logan

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It looked nothing like any of the pictures
Séjour de 14 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room wasn’t clean and there was no key or even door know on the room. Its budget but it has to be clean. Sheets and towel dirty and bathroom shower full if mud and ither things
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luca

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christopher, honolulu

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First of all the staff was kind and tried their best. My first room had no water, broken door, and looked half remodeled like a construction project. I was told I would get a new room and I did. Second room had drip of water, I literally jumped in the pool each day and shaved in the utility sink by the maintenance area. No screen on windows meant the worker and I worked together to tape trash bags over my windows due to mosquitoes. The stay was a nightmare, I took photos and video if anyone needs them to support this review. The staff, again, tried their best, but this hotel is not ready to receive guests for another year.
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Eduardo

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mei

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The front desk man is nice and willing to help. The location is near everything. The condition of the hotel needs attention.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Mei

Points forts : Service et personnel
Nice staff, the condition of the hotel needs renovation.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

nadia

Séjour de 13 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

lee

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Linda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked this room for day use only (paid the full overnight rate) until 6 pm to catch our flight. The room was shocking: in a poor state, no mirror, no tv (not that we needed one), the fridge obviously turned off and closed for who knows how long - the seals were putrid. Wi fi very patchy. Overall, close to being condemned standard. Observed the pool not at all fit for swimming - green comes to mind!
Séjour de 1 nuit en février 2024