Grand La Walon Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star spa hotel near Kuta Beach

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Grand La Walon Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Façade de l’hébergement
Vue de la chambre
Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Réception
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez la région

Carte
Jalan Benesari, Kuta, Bali, 80361
  • Lieu populairePlage de Kuta8 min à pied
  • Lieu populairePlage de Legian11 min à pied
  • Lieu populairePlace de Seminyak5 min en voiture
  • Aéroportà la pDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe (Premier)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, accès à la piscine

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Grand Deluxe Room upper floor with bathtub

  • 36 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kuta

Seaside stay .Within a 15-minute walk of this Downtown Kuta hotel, you'll find Kuta Beach and Legian Beach. Seminyak Beach and Double Six Beach are also within 2 miles (3 km).

À proximité

  • Plage de Kuta - 8 min à pied
  • Plage de Legian - 11 min à pied
  • Centre commercial Beachwalk - 13 min à pied
  • Place de Seminyak - 5 min en voiture
  • Eat Street - 9 min en voiture

Transport

  • Ngurah Rai Intl. Airport (DPS) - 19 min drive

Restaurants

  • Mama's German Restaurant - 2 min à pied
  • Four Points by Sheraton Bali, Kuta - 4 min à pied
  • Boost Juice Bar - 3 min à pied
  • Warung Totemo - 2 min à pied
  • Warung Etnik - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand La Walon Hotel

3-star spa hotel near Kuta Beach
Grand La Walon Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Grand La Walon Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuta hotel.

  • 97 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 4 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2015
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand La Walon Hotel offers 97 air-conditioned accommodations with minibars and safes. Flat-screen televisions come with premium cable channels. Bathrooms include complimentary toiletries and hair dryers.

Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks and phones. Additionally, rooms include complimentary bottled water and coffee/tea makers. Housekeeping is provided daily.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 85 000 IDR par adulte et de 85 000 IDR par enfant
  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée express

Départ

Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Grand Walon Hotel Kuta
Grand Walon Hotel
Grand Walon Kuta
Grand La Walon Hotel Kuta
Grand La Walon Hotel Hotel
Grand La Walon Hotel Hotel Kuta

Avis pour Grand La Walon Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 282 avis sur 465." "
Note de 8 – Bien, d’après 131 avis sur 465." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 465." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 465." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 465." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel
Hotel tres bien placé avec un personnel tres souriant et tres accueillant, tres confortable. Petit déjeuner complet et varié. Ils m’ont meme fait un gateau pour mon anniversaire Je recommande, c’est un tres bon rapport qualité prix
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Lesage

Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Charlie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Tout était parfait dont le petit déjeuner avec un choix incroyable. Cependant odeur des canalisations lorsqu'on utilise la douche, vraiment très forte.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Zahir

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hôtel bien placé!
Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement et son prix. Le rapport qualité prix est intéressant.L'équipe de l'hôtel est très accueillante, toujours avec le sourire, ils ont toujours des réponses favorable à nos besoins. Cependant c'est un hôtel de "classe moyenne" il manque quelques détails dans les chambres tel que le sèche-cheveux ou encore le fer à repasser... Nous sommes tout de même très satisfait de la prestation et de notre passage ici!

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour clients aimant la foule et le bourdonnement
Une rue très étroite, un passage continu de véhicules, hôtel possible si chambre donnant sur l'arrière Le WiFi est bon mais, pour nous restant encore un mystère quand à sa connexion

2/10 – Terrible

james

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beware, they will charge you to replace their old furnishings that fail after normal usage. If something stops working in the room they will demand you buy a new item. I was forced to pay 5 times the room rate to replace a 10 year old, chipped, mouldy, filthy toilet seat! How can you misuse a toilet seat? Take videos of everything when you check in. But I would not stay here.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are exceptionly polite, the lady that cleans the floors and said hello to me if ever I saw her in my movements about, once even waved to me in the pool, No!! it was not a " want to get to know you wave", it was just a simple acknowledgement wave, but genuinely touched me. I very highly recommend this Hotel , cost to service and amenities is exceptional and very affordable. The breakfast is excellent as well.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Michael D

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My favorite in Kuta
I've been to Bali -Kuta +-+ 4 different trips Stayed a lot of places For the money Grand La Walon is one of my favorites Great location A actually a nice hotel for typical Bali
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Kiyomi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Central and clean n tidy , great staff n good food
Séjour de 3 nuits en janvier 2024