Manggar Indonesia Hotel & Residence

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Manggar Indonesia Hotel & Residence

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Restaurant
Terrasse/patio
Chambre supérieure, vue sur la piscine | 1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Jl. Dewi Sartika, Gg. Nusa Indah No. 19, Kuta, Bali, 80361
  • Parc aquatique Waterbom Bali
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Plage de Kuta
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Beachwalk
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș12 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur la ville

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure, vue sur la piscine

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Superior Room With Pool View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Superior Room With City View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room With Pool View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kuta

Séjour au bord de la mer.Plage de Kuta et Plage de Legian se trouvent à moins de 5 km de hÎtel à Kuta. De plus, Lippo Mall - centre commercial est à moins de 1 km et Plage de Tuban est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Tuban - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Discovery - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Kuta - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Beachwalk - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Muslim Ponorogd Nahilan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHenry's Grill & Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStark Craft Beer Garden - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Koffie Batavia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFood Bazaar LippoMall Kuta - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Manggar Indonesia Hotel & Residence

HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Plage de Kuta
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Manggar Indonesia Hotel & Residence offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a children's pool. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Manggar Indonesia Hotel & Residence. Self parking is free.

This Mediterranean Kuta hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2013
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Manggar Indonesia Hotel & Residence possÚde 42 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins, des salles de soins pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Langues

Anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 85 000 IDR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Manggar Indonesia Hotel & Residence n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 195000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 85000 IDR par personne
  • Lit d’appoint : 195000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Manggar
Manggar Hotel
Manggar Indonesia
Manggar Indonesia Hotel
Manggar Indonesia Hotel Kuta
Manggar Indonesia Kuta
Manggar Indonesia Hotel & Residence Bali/Tuban
Manggar Indonesia Hotel Residence
Manggar Indonesia & Kuta
Manggar Indonesia Hotel Residence
Manggar Indonesia Hotel & Residence Kuta
Manggar Indonesia Hotel & Residence Hotel
Manggar Indonesia Hotel & Residence Hotel Kuta

Avis pour Manggar Indonesia Hotel & Residence

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 390.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 390.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 390.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 390.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 390.

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Line

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien, le plus la navette gratuite pour l'aéroport
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Yasmina

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La salle de bain dans un etat catastrophique usure moisisure au sol , serviette avec des trous , pas de fenetre , le balcon donbe sur un mur , le mur du placard mural qui s effrite, pas de rangements dans la sdb , decorations des appliques dans la chambre déchirés, j ai pose ma valise lundi soir le lendemain j'etais deja dans un autre hotel.... une merveille satriya cottages.
Séjour de 11 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

sylvie

Points faibles : Propreté

Propreté à revoir

Dans l'ensemble le sĂ©jour s'est bien passĂ© Ă  part le cĂŽtĂ© propretĂ© les matelas Ă©taient tĂąches (sang et autres) et la salle de bains sale n'as avons demandĂ© Ă  changer de chambre sauf que les 2 autres visitĂ©es Ă©taient dans le mĂȘme Ă©tat
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Le personnel adorable !! Petit déjeuner léger ! Saleté sous le lit
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel accueillant, chambre particuliĂšrement propre. Rien Ă  redire juste Ă  recommander.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour un passage rapide ou petit budget

Bon rapport qualité prix ! HÎtel correct, parfait pour une nuit de passage. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Service et personnel

passable

Petit déjeuné trÚs léger .... chambre pas top
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Nathalie, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien

Bon hĂŽtel pour poser ses valises et visiter la ville trĂšs touristique de Kuta et ses environs. SituĂ© dans une ruelle au calme sans trafic (On entend tout de mĂȘme le chant des coqs des maisons voisines!). Piscine agrĂ©able, personnel gentil et Ă  l' Ă©coute. La propretĂ© des chambres est acceptable; les draps Ă©taient lavĂ©s mais tachĂ©s, Il y avait de la poussiĂšre et le sol Ă©tait lavĂ© mais pas propre. Certainement la mĂȘme eau sert Ă  nettoyer plusieurs chambres :/ Salle de bain correcte avec eau chaude fonctionnelle et nous avons eu droit Ă  un rideau de douche neuf ce qui Ă©tait apprĂ©ciable. Petit hic, visite d' un cafard un soir passĂ© par l' ouverture qui sert de fenĂȘtre dans la salle de bain... En bref, bon hĂŽtel pour poser ses valises et dormir mais pas pour des vacances farniente au bord de la piscine. Nous pourrions y sĂ©journer Ă  nouveau!

8/10 – Bien

Ann, Canada

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great budget hotel

The staff was helpful. The rooms were clean but would need paint refreshing. We had a room with a view and a balcony on the pool which was really nice to relax. Hotel was quiet but close enough from the beach. About 15 min walk. Very good choice of breakfast. The only early down side to this hotel was that the wifi signal wasn't very strong. But we enjoyed our room enoug to take 4 more nights on the top of the first two.

8/10 – Bien

fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs avenant, toujours prĂȘt Ă  vous rendre service. La chambre Ă©tait sommaire mais fonctionnelle ( petit bĂ©mol pour la salle de bain).Hotel avec un charme local piscine agrĂ©able, petit dĂ©jeuner fait Ă  la demande.

4/10 – MĂ©diocre

Pascal, Caen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non recommandable

Personel trĂšs sympathique et rendant de services mais chambre et salle de bain sales.

10/10 – Excellent

lorene, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Exceptionnel!

Nous avons passĂ© deux nuits dans cet hĂŽtel. Ça c'est tellement bien passĂ© que nous sommes restĂ©s une semaine de plus. Le personnel est super! Les chambres propres et agrĂ©ables, l'hĂŽtel est silencieux et idĂ©alement situĂ©. La piscine est super. Pour le prix il n'y a rien Ă  dire. Exceptionnel!

8/10 – Bien

JEAN CHARLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon choix en arrivant ou avant départ

Positif: bien situé en arrivant de l'aéroport (accessible à pied), petite piscine sympa, personnel trÚs gentil, équipement de la chambre: minibar, bouilloire, café, supermarché à proximité, le restaurant de l'hÎtel est bon et pas cher, env. 20 min à pied de la plage Kuta Négatif: on entend le chant du muezzin trÚs tÎt le matin (bouchons obligatoires!), le petit déjeuner: pas assez copieux si à la carte, que du salé au buffet

10/10 – Excellent

Jerome, Sélestat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité/ prix pour Kuta et la zone aér

Hotel idéalement situé prÚs de l'aéroport (15 min à pied) en cas d'arrivée tardive ou de départ excessivement matinal ! Petit déjeuner varié, literie confortable. TrÚs bon rapport qualité / prix pour le quartier. Rien à redire

8/10 – Bien

Joseph, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hÎtel de transit, pas pour un séjour. Plage accessible facilement, service de transfert vers l'aéroport efficace.

6/10 – Acceptable

Eric , Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Basic hotel, OK food

Basic hotel. Much more expensive and not as nice as the place I stayed in Ubud.

8/10 – Bien

AURELIE, bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je vous me recommande

Super accueil, la réceptioniste nous a beaucoup aidé, l'endroit est calme et les chambres confortables.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandé pour une nuitée avant un vol àDenpasar

TrÚs bien pour notre besoin. Personnel avenant. Navette super efficace. Recommandé pour un vol à Denpasar.

10/10 – Excellent

Edmond, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A 5 minutes de l'aéroport, trÚs confortable

Parfait pour une nuit de transit entre deux avions, à 5 minutes à pied de l'aéroport. Piscine, clim, chambres confortables. Excellent rapport qualité prix. A 5-10 minutes de nombres de restaurants/bars et du sud de la plage de Kuta.

8/10 – Bien

Roger, Cannes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil sympathique,belle et grande chambre.

Bon établissement avec personnel souriant pratiqué à proximité de l aéroport quand arrivée tardive

8/10 – Bien

Alex and Kurt, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel pour 1/2 nuits

Nous sommes restĂ©s dans cet hotel 2nuits pour nous reposer aprĂšs une arrivĂ©e tardive. La localisation de l'hĂŽtel (Ă  10min de l'aĂ©roport) est apprĂ©ciable et les environs se font facilement Ă  pied ( magasins, restos, plage bien que peu d'intĂ©rĂȘt car assez sale, mer agitĂ©e et cadre pas terrible) La chambre Ă©tait propre dans l'ensemble hormis la salle de bain qui avait dĂ» ĂȘtre oubliĂ©e (tapis sale, cheveux un peu partout, traces dans le lavabo) et les tasses Ă  cafĂ© qui n'avaient pas Ă©tĂ© lavĂ©es... L'hĂŽtel construit autour de la piscine est agrĂ©able et cette derniere est le vrai atout du Manggar. Le personnel est poli et plutĂŽt serviable. Le petit dĂ©jeuner n'a vraiment rien d'exceptionnel pour ceux qui aiment le sucrĂ© pour les autres il y a plus de choix et c'est peut ĂȘtre mieux cuisinĂ©. Bref compte tenu du prix, les prestations sont quand mĂȘme de qualitĂ©.

4/10 – MĂ©diocre

Chirs

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While the property was close to the airport which was the driving factor, it was dirty and extremely unkempt. What was more upsetting was the condescending tone the receptionist staff took with me when I questioned them about a room key.that was lost. I was blamed but after 45 mins of searching my room and belongings - there was no way I was going to leave my room unlocked at this place, they found the key, but not before they suggested that I can go and the porter can enter my room and look for it. Convenience and price does not always pay. On the upside, they did provide 2 airport transfers when they booking only promised the one.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Séjour de 1 nuit en novembre 2024