Connect Inn Gionshijo

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Temple Kiyomizu-dera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Connect Inn Gionshijo

1 chambre, couette en duvet, lit avec matelas Ă  plateau-coussin
Point d’intĂ©rĂȘt
Escalier
Intérieur
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
100-1 Hakata-cho, Higashi Yama-ku, Kyoto, Kyoto, 605-0805
  • Temple Yasaka-jinja
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Nishiki
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Temple Kiyomizu-dera
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle (Double Room, 201)

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 futon (jumeau)

Chambre traditionnelle (Double Room, 301)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 futon (jumeau)

Chambre traditionnelle (Triple Room, 202)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre traditionnelle (Triple Room, 302)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 futon (jumeau)

Chambre quadruple de base

  • 36 mÂČ
  • 5 personnes
  • 5 futons (jumeaux)

Double Room-Room 301

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 futons (jumeaux)

Triple Room (302)

  • 4 personnes
  • 1 futon (jumeau) et 3 lits jumeaux

101 Room

  • 5 personnes
  • 5 futons (jumeaux)

Double room (201)

  • 3 personnes
  • 2 futons (jumeaux) et 1 lit double

Triple Room (202)

  • 4 personnes
  • 1 futon (jumeau) et 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

SĂ©jour au Gion.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Gion, vous trouverez Rue Kawaramachi et Temple Yasaka-jinja. De plus, MarchĂ© Nishiki est Ă  moins de 1 km et Temple Kƍdai-ji est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Kawaramachi - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Temple Yasaka-jinja - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© Nishiki - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Tour de Kyƍto - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Gion-Shijƍ : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sanjƍ Keihan : Ă  12 min de marche
  • Osaka (KIX-AĂ©roport international de Kansai) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć€©ćŁ‡ç„‡ćœ’æœŹćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘäșŹéƒœć€©ç‹Œé™ą - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIzakaya Rutubo - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șç„ĄćŒćżƒç„‡ćœ’ćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șmusubiç„‡ćœ’éŽšć· - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Connect Inn Gionshijo

Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles prĂšs de Temple Kiyomizu-dera
Connect Inn Gionshijo offers its guests multilingual staff and laundry facilities. Public spaces have free WiFi.

This 3.5-star Kyoto guesthouse is smoke free.

  • 4 guestrooms or units
  • Built in 2020
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • No smoking on site
Connect Inn Gionshijo propose 4 chambres dotĂ©es de : pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Cette maison d’hĂŽtes confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es et articles de toilette (gratuits).

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Kyƍto offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisinette
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©tergent Ă  lessive

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale pourrait ĂȘtre perçue par l’hĂ©bergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

CONNECT INN GIONSHIJO Kyoto
CONNECT INN GIONSHIJO Guesthouse
CONNECT INN GIONSHIJO Guesthouse Kyoto

Avis pour Connect Inn Gionshijo

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 50.

9,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Liliana

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Herman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like that it is perfect for introverts as there is no need to speak to staff really everything is done independently. I did not like that there is absolutely no way of reaching higher floors without having to carry your luggage & of course I got the top floor & had oversized luggage. I think maybe assigning rooms based on luggage would help. However, I assume this may not be possible due to specific room types on specific floors (ie; two beds rooms on floor 2 & single beds in room 3) but other than that it was great especially for a solo traveler
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location with a very smooth self check-in and checkout procedure. Stayed with my family for a couple nights and will definitely come back for a longer stay next time.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sung-yuan

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Great location, close to the tourism spots and dining options. No elevator for this building. If you have heavy luggages , it will be hassle.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yonnier, miami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Divesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ć…šèˆŹçš„ă«ć•éĄŒăȘă„ă§ă™ăŒă€ăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«ă‚‚éąšć‘‚ă«ă‚‚æ€…ć­ăŒăȘăäžäŸżă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ramon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great response and quick
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location in Gion district. Easy access to subway, buses, and the 7-11. Don't miss the incredible Kenninji Temple just blocks away, among so many others. Surprise find was a Little Free Library across the street with books in English and Japanese. The vending machine on this block is also the cheapest around! The check-in location is a few blocks south of Kyoto Station, which is important to know, but was wasn't a problem for us as we arrived at the station anyways (the office will store your luggage for free there, or use lockers at the station). Although all their emails were in Japanese, the check-in staff spoke English and was very responsive to questions. Free wifi. Would return!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Trisha

Points faibles : Propreté, service et personnel
Perfect location and our room size was great. Went to the office near Kyoto station, as instructed. No one there. Got an email which said to proceed to the hotel. We were sent foyer entry codes, fill check in docs, then waited approx. half hour to receive room code. We received an email asking for a day to refresh linen, as we could get one change as we were staying more than a three days. No one showed with fresh linen. The day before we left we reported the fridge not working. Said they would be there by 5 pm to rectify. No one showed and never heard from them. Could really only recommend it for the location, not the management.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ellen

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Room was very spacious and had a huge seating area. The property had a washer and dryer which is a big plus. It was a very convenient area that had many good dining options nearby.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

MASATOSHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
é€šć†…ć…šäœ“ă«ă‚ŻăƒŒăƒ©ăƒŒăŒćŠčă„ăŠă„ăŠă€éƒšć±‹ă«èĄŒăăŸă§ă‚‚æ¶Œă—ăç§»ć‹•ă§ăăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jeremiah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property. Great location. Check in a little confusing but staff responded quickly to emails!! Wouod be useful if there were some hooks in bathroom to hang towels etc. Apart from that wonderful stay.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

?

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç¶șéș—ă§éŽă”ă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ バă‚čタă‚Șăƒ«ăšă‹ăŻæŻŽæ—„ć€‰ăˆăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸă‚‰ćŹ‰ă—ă„ăȘăăŁăŠæ„Ÿă˜ă§â€Š あべはç‰čă«æ™źéăȘă‹ăŁăŸă§ă™ă­ïŒ ă‚ăšă€ćŻŸćżœăŒăšăŠă‚‚äžćŻ§ă§ă‚ă‚ŠăŒăŸă‹ăŁăŸă§ă™ïŒ
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

OLGA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cerca de las atracciones turĂ­sticas
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

varujan

Voyage en famille
It wasn't clear at first when we booked as to how access would be to the property. Received several messages via the Expedia App which were useless for us since they were in Japanese. After several back and forth , the day before arrival we finally called the vendor number listed. It is then that we found out that we would need to go to the reservation office first to fill out papers and get access code . The office was not close to the Inn so we needed to take a taxi which was 10-15 minute ride. All this was not made clear when we initially booked this room. The location is great as it is close to great dining options as well as the famous Nishiki market. The room was a bit small but manageable. It was strange to find an empty unfurnished elevated area in the room which didn't seem to serve a purpose except maybe if one were to stretch our practice yoga? In any case highly recommend the location of the room but info needs to be clearer regarding the check in process.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jackie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location that was a short walk to the station, convenience store, and local good options. The bed and tatmami mat were both very comfortable and the place was clean. Gave great amenities. Staff were also really friendly and helpful. The vibe of the place was also nice and the location was quiet and seemed like a neoghborhood so it was very enjoyable.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

minori

Séjour de 5 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

riley

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
The hotel is in a great location, however we would never stay again. First, the check in office is not located at the hotel, and there are no staff present where you stay. We received a message 2 hours before our in that we needed to go straight to the hotel and not the check in spot. I I have data, we would not have known. Check in was not smooth and was done completely by ourselves. We messaged the staff two days in a row about heat becuase it was freezing, and received zero response back. Basically, be prepared to have 0 assistance from staff if there are ever any issues. Bathroom was dirty when we arrived and the toilet has a perpetual sewage smell coming from it. We are two unpicky girls in our 20s
. This was our worst stay in Japan by far! We did however enjoy the use of the laundry machine.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

HUBER

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

RYO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŻç¶șéș—ă§é§…ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăéžćžžă«ă‚Șă‚čă‚čメです。 æŻŽæ—„ăźæž…æŽƒă‚„ă‚żă‚Șルäș€æ›ăŒăȘくパゾャマăȘいç‚čă ă‘æłšæ„ăŒćż…èŠă§ă™ăŒă€ăă‚Œä»„ć€–ăŻć…šăäžæș€ăȘăă€æŹĄć›žă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŸă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Camille

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Property was in a great location. Apartment was clean. Check in process required going to a different place which was not nearby, this was a bit of a hassle.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Mai

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

JENNIFER, bradford

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The facility was great in all regards, but the room wasn't ready even 30 minutes after checking so I had to wait another 30 mins for them to come clean it and then I spent the entire week trying to access the WiFi and the staff kept giving me the wrong, and different each time, passwords. So that was frustrating. Since there is no staff around, any issues have to be dealt with by email or phone.a couple of phone calls helped to resolve that the room hadn't been cleaned yet, but then the phone wasn't answered when I couldn't access WiFi, so I had to rely on email. That took time and then the two different passwords I was given over the course of 4 days trying to get on, were just wrong (as I was leaving I found the tiny little placard that had the correct password on it!)
Séjour de 4 nuits en juin 2023