Séjour au centre-ville.Rue Kawaramachi et Rue Shijō se trouvent à 15 minutes de marche de maison d’hôtes du quartier Shimogyō. Marché Nishiki et Temple Kiyomizu-dera se trouvent également à moins de 3 km.
Kyomachi Rikyu Higasihonganji offers its guests a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.
This Kyoto guesthouse is smoke free.
13 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Front-desk safe
No smoking on site
Kyomachi Rikyu Higasihonganji propose 13 chambres dotées de : coffre-fort et pantoufles. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : bidet, toilette dotée d'un bidet électronique, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cette maison d’hôtes à Kyōto offre gratuitement un accès à Internet sans fil.
Langues
Anglais, japonais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Literie hypoallergénique
Matelas Select Comfort
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Pantoufles
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 16 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 16 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale pourrait être perçue par l’hébergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un système de sécurité. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Aucun alcool n’est servi à Kyomachi Rikyu Higasihonganji.
Hébergement également appelé
Kyomachi Rikyu Higasihonganji Kyoto
Kyomachi Rikyu Higasihonganji Guesthouse
Kyomachi Rikyu Higasihonganji Guesthouse Kyoto
Avis pour Kyomachi Rikyu Higasihonganji
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 20." "
10 – Excellent
7
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 20." "
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 20." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 20." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 20." "
2 – Terrible
1
8,8/10
Propreté
5,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 déc. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stays
Location is great, it’s close to Gojo station subway exit that has an elevator, which is good for tourists with luggage. Convenient store and supermarket are nearby as well. The rooms are spacious and clean.
Remember to online check-in ahead of time in order to get your room smoothly.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
しおり
4 nov. 2023
Points forts : Propreté
しおり
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 – Terrible
Rikuto
30 juill. 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Rikuto
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Takeshita
9 juill. 2023
Points forts : Propreté
Takeshita
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
4/10 – Médiocre
Chiharu
6 juin 2023
Chiharu
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 – Acceptable
Yannic
Voyage de couple
27 avr. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Der Check-In ist darauf ausgelegt vollautomatisch und ohne Personal zu funktionieren. Leider gab es bei uns Probleme bei der E-Mail Zustellung des Codes, sodass wir vor Ort niemanden antreffen konnten zur Lösung des Problems und unter der im Eingang angegebenen Nummer in einer Hotline gelandet sind. Dies hat uns knapp 2 Stunden sowie die Telefongebühren gekostet. Zimmer sind aber super.
Yannic
10/10 – Excellent
HIROTO
21 mars 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
HIROTO
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
えみ
8 déc. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement