The Chapter Kyoto, a Tribute Portfolio Hotel by Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché Nishiki

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Chapter Kyoto, a Tribute Portfolio Hotel by Marriott

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner (3880 JPY par personne)
Réception
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
341 Shimizucho, Nakagyo Ward, Kyoto
  • Place, Rue Kawaramachi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Rue Kiyamachi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© Nishiki
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Osaka (ITM-Itami)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, baignoire, en coin

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, baignoire

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, baignoire

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kyƍto

Vacances au centre-ville de Kyƍto.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Kyoto, vous trouverez Rue Kawaramachi et MarchĂ© Nishiki. Palais impĂ©rial de Kyƍto et ChĂąteau de Nijƍ sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Kawaramachi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rue Kiyamachi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • AllĂ©e piĂ©tonne de Pontocho - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© Nishiki - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Palais impĂ©rial de Kyƍto - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Shiyakusho-mae : Ă  4 min de marche
  • Gare de JingĆ«-Marutamachi : Ă  8 min de marche
  • Osaka (ITM-Itami) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChapter The Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șäž€äżć ‚èŒ¶èˆ— - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șă‚«ăƒŒăƒŹ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șたけむら - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar K6 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Chapter Kyoto, a Tribute Portfolio Hotel by Marriott

HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché Nishiki
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A 24-hour fitness center, a library, and a vending machine are also featured at The Chapter Kyoto, a Tribute Portfolio Hotel by Marriott.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kyoto hotel.

  • 203 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Chapter Kyoto, a Tribute Portfolio Hotel by Marriott possÚde 203 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le bain public/onsen comprend un bain public intérieur (aucune source minérale). Le site renferme des zones séparées pour hommes et femmes. L'espace de bain du ryokan est ouvert de 6 h à minuit.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 3 880 JPY par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Livres
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Tatami (revĂȘtement de sol tissĂ©)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for JPY 4000.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale peut ĂȘtre perçue Ă  l’hĂ©bergement. Elle varie entre 100 et 10 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre. Veuillez noter que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation reçue aprĂšs la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3880 JPY par personne
  • Lit d’appoint : 4000.00 JPY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

The Chapter Kyoto a Tribute Portfolio Hotel
The Chapter Kyoto a Tribute Portfolioℱ Hotel
Hiyori Chapter Kyoto a Tribute Portfolio Hotel
Hiyori Chapter Kyoto a Tribute Portfolioℱ Hotel
The Chapter Kyoto, a Tribute Portfolioℱ Hotel Hotel
The Chapter Kyoto, a Tribute Portfolioℱ Hotel Kyoto
The Chapter Kyoto, a Tribute Portfolioℱ Hotel Hotel Kyoto

Avis pour The Chapter Kyoto, a Tribute Portfolio Hotel by Marriott

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 22.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

JIAN-MING

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Good hardware but sub-par room services.

The lack of cleaning labors was very obvious upon checking in. Even thought I arrived at 4pm the room was not ready. Several groups of visitors were waiting in the lobby for their rooms as well. Then the 1st day of the stay the room was not cleaned when I returned at around 4pm. Had to call the front desk and make an appointment to clean at 6pm while I went out for dinner. The 2nd day it got worse. The room was cleaned when I returned at 9pm but it was only half done. The bed I used was not made. The toilet was probably not cleaned (as the used roll of toilet papers did not fold to triangle as habited in Japan post-cleaning). The supplied USB cable was not returned to its storage. The trash can was cleaned out though but over all it left a very bad impression that the room was not cleaned whatsoever. When I checked out after 3 nights and told the staff at the front desk about this, showing the photos. He looked disinterested, didn't even apologize. Instead he hasted to chase me for paying the city tax. It's hard to believe it's Japanese service. Over all the hotel is new and has really good hardwares, but I guess Japan just lost too many skilled hotel labors during the 2 years of Covid. Maybe we all have to get used to the new service level. Good old days are gone. Also note that even though the hotel is close to Ritz-Carlton, it gets very few taxis coming by. I strongly advise to walk a bit south to Hotel Okura where more taxis are coming by.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Olivia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Porson

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very beautiful hotel with great staff. Love the mix of traditional modern hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shaneka

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A pleasant stay

This hotel is lovely. It is close enough to beat stores and transportation.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Manuel, Chihuahua

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good Value for your Money, breakfast bot included
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jiangyang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffs are super friendly and the breakfast is quite good.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SHUN YIN

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for Short Stay

All staff are good and the room is nice. Easy to walk to the shopping area
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Doug

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is right in the middle of downtown kyoto. It was about a 10 minute walk from most shopping and dining areas and a 2 minute walk to both the bus and metro stations for easy access to the tourist sites. No bell services outside but once checked in, the counter staff was more than happy to help with luggage. Our room was ready early so we were able to drop our small bags in the room before heading to our first late night temple. Dining and drinks were a little expensive for the area but right in line with USA standards. The room was cozy and well featured. Pajamas wete very comfy and i never wear hotel supplied pjs until this property. For the size of the room which was quite large for Japan, would expect area for clothing storage but there was none except for the hangers at the door.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Teri

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Chapter was the best hotel we stayed in during our two week stay in Japan. Great location as it’s centurally located. Wonderful rooms and great staff!!
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

akiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Zsolt

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Not really a hotel more like a very fancy motel No room service . No facilities so cant even get water after restaurant shuts at 930 Looks nice but not much chop
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very slow check in and check out when being served

Check in and check out was incredibly slow for me. Even other customers were able to get checked in quicker as I waited. He went to all 3 computers on checkin and 2 computers at check out so clearly a system issue. I wonder if it was because it was a Hotels.com booking. My work colleague booked direct and was quicker.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023