Hotel La Jolla, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de La Jolla Cove (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Jolla, Curio Collection by Hilton

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la mer
Extérieur
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Piscine extérieure
Téléviseur à écran plat, films payants

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
7955 La Jolla Shores Drive, La Jolla, CA, 92037
  • Plage de La Jolla
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • La Jolla Cove (plage)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Birch Aquarium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, vue sur l’ocĂ©an (Hearing)

  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, vue sur l’ocĂ©an

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur l’ocĂ©an

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, vue sur l’ocĂ©an (Hearing)

  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an (High Floor)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an (High Floor)

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Jolla

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier La Jolla Shores, vous serez à moins de 3 km de University of California-San Diego et de La Jolla Cove (plage). Mission Bay Park et University of San Diego sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de La Jolla - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc La Jolla Shores - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • University of California-San Diego - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • La Jolla Cove (plage) - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Birch Aquarium - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de San Diego Coaster Sorrento Valley : Ă  7 min en voiture
  • Nobel Drive Station : Ă  5 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGeorges at the Cove - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBrockton Villa - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSea And Sky - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEddie V's Prime Seafood - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Jolla, Curio Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles prÚs de La Jolla Cove (plage)
Hotel La Jolla, Curio Collection by Hilton offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Wired Internet is available in public spaces for a fee.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 1410 square feet (131 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hotel La Jolla, Curio Collection by Hilton also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star La Jolla hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 1410 sq ft of conference space
  • 131 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel La Jolla, Curio Collection by Hilton possÚde 110 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,99 USD par jour) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (12,99 USD par jour)

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (42 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 33.84 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 12.99 USD par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 12.99 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 12.99 USD pour par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 42 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Jolla
Jolla Hotel
Hotel La Jolla Shores
At The Shores La Jolla
Hotel Jolla Curio Collection Hilton
Hotel Curio Collection Hilton
Jolla Curio Collection Hilton
Hotel La Jolla, Curio Collection by Hilton Hotel
Hotel La Jolla, Curio Collection by Hilton La Jolla
Hotel La Jolla, Curio Collection by Hilton Hotel La Jolla

Avis pour Hotel La Jolla, Curio Collection by Hilton

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 225 avis sur 404.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 404.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 404.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 404.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 404.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Frédéric

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
En arrivant on est tout de suite agrĂ©ablement, surpris par la dĂ©coration des chambres qui est trĂšs belle et moderne. La vue est Ă©galement trĂšs belle dans les Ă©tages Ă©levĂ©s puisqu’on voit la mer et les jardins. Le gros problĂšme de cet hĂŽtel et qu’il n’est absolument pas insonorisĂ©. Si vous ĂȘtes sur le cĂŽtĂ© gauche de l’hĂŽtel, lorsque vous regardez la mer, vous donnez sur une route Ă  huit voies extrĂȘmement bruyante avec un carrefour et des dĂ©marrages de moto et de voitures toute la journĂ©e et toute la nui - le deuxiĂšme problĂšme est que les chambres les plus belle Ă  l’avant-dernier Ă©tage qui se trouve juste sous le restaurant. Et comme l’hĂŽtel n est absolument pas insonorisĂ©, vous entendez toute la journĂ©e et jusqu’à tard dans la soirĂ©e, les tables, les chaises qui sont tirĂ©es comme si vous Ă©tiez dans la salle. Le Personnel a Ă©tĂ© trĂšs gentil puisqu’il nous a changĂ© de chambre deux fois mais au final il est trĂšs compliquĂ© de conjuguer Ă  la fois une belle vue et le silence dans cet hĂŽtel qui mĂ©rite d’ĂȘtre rĂ©novĂ© aux normes acoustiques - les ascenseurs sont vĂ©tustes et le personnel de chambre, partage avec vous ces ascenseurs sans se soucier de votre prĂ©sence. La catĂ©gorie de l’hĂŽtel ne correspond pas aux prestations. À noter que le quartier est tout de mĂȘme magnifique. Je n’y retournerai pas tant que les travaux ne seront pas faits Ă©tant donnĂ© qu’un hĂŽtel doit servir avant toi Ă  dormir et que le bruit est tellement important dans cet hĂŽtel que cela est impossible.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MARTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Phan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sen Thi

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yelena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location, convenient, clean. Restaurant is nice. Parking could be included in price.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

MARIA DEL PILAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

suficiente

unoa cargos absurdos forzosos e instrucciones no claras en el manejo de ese credito en restaurant. Muy incĂłmodo. el elevador terrible lento y funcionando solouno
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cameron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff and superb views!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All around great. Only downside is no in room microwave. Otherwise great option to stay
Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

ruth

Voyage de couple
The hotel was updated but it still seemed pretty old like they partially updated some things. It was not as clean as I would have hoped and the carpet had stains everywhere and the shower did not drain properly. The elevator was really slow and old and I don’t like how they told us there was an extra $30 fee per night but we would be comped with food and beverage credit, basically forcing us to spend $30 at their snack bar or restaurant each day. Also the parking is expensive for how small the place is. The location is great but that’s about it.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Albert

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

An Okay Stay

First impression is the facility is pretty outdated. There was only one elevator in operation, due to renovation. I ended up having to take the stairs up and down from the 6th floor, since the wait time for the elevator was so long. The A/C wasn’t fully effecting. We had the temperature in the room set at 65 degrees, and it still felt a lil warmer than that.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check-in with the Hilton app and convenient access. Beautiful ocean views if you get rhe rooms that have the ocean view. Pay a little extra for the high-floor upgrade was totally worth it. Restaurant is amazing. Great quality foods, beautiful ambiance, amazing view, and attentive staff. Terrible how the weekends seem to fly right by when you're trying to relax.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Hotel was definitely lower quality than expected for the price. There were 2 elevators. One was not working at all. The other was only working some of the time. The hotel was obviously older and some things had been redone or covered up but other things like the carpet and lights were clearly not updated. When you look at photos of the hotel, it appears that it is inside but access to rooms is actually via outside doors. Rooms were good size, good views, bed were clean and comfortable and lobby was nice.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

fred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MAYRA ANDRADE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

tricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

DAVID

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Arman

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, lovely view, helpful front desk staff
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cinthia

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

harleen kaur, Pearland

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property was well located for my stay in la jolla but i was very disappointed with the service, room cleaning, and staff attitude. Certainly not what you expect from a Hilton property and the price you pay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Balaji

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall aside from the location, there was nothing great about this hotel. They charge a destination fee that they try to give you back as credit for their roof top restaurant. However, everything on the menu is very $$$. Aside from that, the restaurant staff was very rude when we just had coffee and not eat cos it was so $$$! The room was cleaned everyday, so I’ll give the cleaning staff credit for that. Only one elevator was operational, which delayed us quite a bit, just having to wait for it. At best this hotel is 2 stars!
Séjour de 8 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ricardo

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025