Cormorant Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de La Jolla Cove (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cormorant Boutique Hotel

Vue sur la mer
Minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Vue sur la mer
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1110 Prospect St, La Jolla, CA, 92037
  • Place, La Jolla Cove (plage)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e d'art contemporain San Diego
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Windansea
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre majestueuse, accessible aux personnes à mobilité réduite (King)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, vue sur la mer (King)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Ocean Vista King)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Village-View King)

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, balcon (Ocean Vista King)

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Two Queen)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Queen)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, balcon, vue sur la mer (King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, balcon, vue sur la mer (King)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Jolla

À quelques pas de la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Village of La Jolla, vous trouverez La Jolla Cove (plage) et MusĂ©e d'art contemporain San Diego. De plus, Cuvier Park est Ă  moins de 1 km et Plage La Jolla Tide Pools est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Jolla Cove (plage) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e d'art contemporain San Diego - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Cuvier Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Windansea - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de La Jolla - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de San Diego Coaster Sorrento Valley : Ă  10 min en voiture
  • Nobel Drive Station : Ă  8 min en voiture
  • San Diego, Californie (MYF-AĂ©roport de Montgomery Field) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Whaling Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDuke's La Jolla - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘQueenstown Village - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Spot - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLiving Room - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cormorant Boutique Hotel

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de La Jolla Cove (plage)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, spa services, and tour/ticket assistance are also featured at Cormorant Boutique Hotel. Parking is available for a fee.

This 4-star La Jolla hotel is smoke free.

  • 26 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Cormorant Boutique Hotel possÚde 26 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs et articles de toilette griffés. Cet hÎtel à La Jolla offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (35 USD par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 5 Ă  40 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : entre 5 USD et 40 USD par personne
  • Service de voiturier : 35 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cormorant Boutique Hotel Hotel
The Cormorant A Boutique Hotel
Cormorant Boutique Hotel La Jolla
Cormorant Boutique Hotel Hotel La Jolla

Avis

Avis pour Cormorant Boutique Hotel

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 177 avis sur 310.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 310.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 45 avis sur 310.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 310.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 310.

Avis

8/10 – Bien

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice service staff The carpet need a clean up it’s smell in the room Love the rooftop and close to everywhere by walk
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

PAMELA, BELMONT

The hotel description needs to reflect the lack of an elevator
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

6/10 – Acceptable

PAMELA, BELMONT

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Yes but we were charged more than the final quote on Travelocity and when I asked for them to correct my bill she said it was correct what was quoted on Travelocity has incorrect taxes. Also we were one flight up from the lobby and they do not have an elevator? The staff immediately asked to help us with our bags when they saw we are in our late 70s.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best La Jolla Location!

Location could not be better: within walking distance to multiple restaurants, cafe's, gelato etc. One of the best restaurants is the hotel's own Birdseye. Fantastic views, excellent food and drinks. Walk to the water, the coves, sea lions, shopping. Staff was superb. Only "negative" is there is traffic noise in the room but after the first night we paid no attention to it.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Hannah

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
If you are unfortunate enough to get a room under the rooftop restaurant, you will not get any sleep whatsoever. It was so incredibly loud, even with a sound machine and earplugs. We could not fall asleep until the restaurant had closed and cleaned up for the day and woke up to the restaurant opening up.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sherril

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Alison

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We booked a queen room, we were given a room with a double bed. The room had no window except for onto a stairway to the deck. It was so loud until 11pm with drinking and lots of loud music and noise. The room looked like a utility closet with no space to even open a suitcase. No hanging space only a couple of drawers. They refused to refund our money and we still moved next door. Room 305 should never be rented.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Mid-August 2025

Our overall stay was fine and we would return. However, opportunities for improvement include: 1) Rooms should be cleaned daily w/o having to request it, 2) Put luggage stands in rooms, 3) TV's are too complicated and Fox News was missing, 4) Wash your windows periodically and 5) Switch from Espresso to regular coffee maker in rooms
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
We were put in a room next door to the rooftop bar. It was EXTREMELY loud at night . The staff woke us up with all the banging as we were next to the staff room and storage room. It was probably the worst location in the entire hotel. I'm sure we were put there because we went through Expedia. Although we were offered another room, it was tiny in comparison and we had already unpacked so we toughed it out. The cost did not reflect that and I think we should have had a discount for the inconvenience and price we paid! Staf was nice . The stairs are very public as is the bathroom right outside our room! Would not stay again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hailey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price for downtown La Jolla.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was perfect, central to everything. The balcony overlooking the street was so nice while drinking my morning coffee or some wine in the evening. The bedding was so soft, bathrobes were a pleasant surprise. The front desk was kind and knowledgeable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Katherine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No Elevator and several other issues

NO ELEVATOR. This is false advertising. My elderly mother had to walk stairs to the 4th floor. Terrible. Our room wasn't ready at check in time so we had to walk around for 2 hours, then the room didn't have a balcony as paid for and the TV was broken. The room was next door to a bar and it was loud.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Georgina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok. A bit noisy until about 2 or 3 am and then noisy again early in the morning even on a Sunday. It’s fine if you will be out until late but if you want to sleep, this is a noisy hotel. The walls are also very thin, we could hear the neighboring people’s conversation and snoring at night. It was pretty difficult to reach the front desk after I checked in, I had to walk down a few times. It wasn’t the person at the front desks fault, she was very clearly spread too thin.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel and a great locations. Staff is very helpful and friendly.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Phyllis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disappointed with check in. Room wasn’t ready at 4. We had a wedding to get ready for so they gave us a temporary room to change and then when we came back they gave us our room but still wasn’t what we paid for as it didn’t have a balcony. Very poor window insulation as we could hear people yelling outside in the middle of the night from the 4th floor. Definitely not worth the $400 spent.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, great rooftop bar, great hotel!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sydney

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here for a work trip and they placed me in a room right next to the bar ( you could see in my window if you were at the bar) and the staff closet was on the other side of my room. The staff was slamming doors, throwing around cleaning supplies, and screaming / singing until 12 am when I finally called and complained. The bar closed at 10. I wasn’t going to make a deal out of this but when I got into my room, there were used towels on my counter. Overall, worst experience I have had in San Diego. Do not consider if you want decent sleep.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Teresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location. Service hit or complete miss! Caut

Location can’t be beat! Walking distance to many restaurants and things to do in La Jolla. The cove, sea lions, pelicans and the beautiful beaches. The room was ok. Clean, a bit outdated, nice little balcony. Upstairs restaurant with ocean view is great ( but food only ok. Fries mheh) worst part is front desk is often closed and no one is ever there. People that are there are usually pretty good but it’s a little hit and miss. Some people don’t really understand how to check you in or follow the process. Others are super nice. We waited for a very long time for valet. Service at the hotel was very mediocre. That’s the worst part about this place service is not so great. Service at the restaurant was also not so great. Big attitude. We asked for milk for the coffee and they scowled and told us to go to the market to buy some milk. Can you give me some milk for coffee and he said no! You can go to the market. What? I paid $250 for one night in a hotel and he couldn’t ask somebody to go get me a little bit of milk to put in my coffee in the morning? I think the managers are investors has spent a lot on the properties. They should really spend a little bit more on the people who are staffed at the hotel to get better service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Bryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot near the beach while being clean. Must of been short staffed since check in was pushed out 3 hours
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesomeness

Very clean room I like the contemporary style of it would recommend this hotel to anybody would come back again in the future. Thank you for a great service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We did not receive maid service on our first day so that was disappointing
Séjour de 3 nuits en juillet 2025