Amber Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Hotel near Grand Bend Marina in Grand Bend

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amber Hotel

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Couloir
Espace de travail pour ordinateurs portables, systùme d’insonorisation
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
99 Ontario Street South, Lambton Shores, ON, N0M 1T0
  • Place, Marina de Grand Bend
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Bend Beach
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Site d'observation de la plage Grand Bend
    â€Ș1 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (plus)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, Plusieurs lits (1 Queen + 1 Twin)

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Grand Bend

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Grand Bend, vous trouverez Marina de Grand Bend et Grand Bend Beach. Site d'observation de la plage Grand Bend et Parc provincial The Pinery sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Grand Bend - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MarchĂ© Fermier de Grand Bend - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Grand Bend Beach - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Site d'observation de la plage Grand Bend - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Grand Bend Motorplex (site de courses automobiles) - 4 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • London, ON (YXU-aĂ©roport international London) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘLa Playita - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWillie’s Beach Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBeaverTails - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amber Hotel

Hotel near Grand Bend Marina in Grand Bend
Amber Hotel offers its guests a convenience store, express check-out, and a television in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Grand Bend hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2015
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Amber Hotel propose 21 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 8 h
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Amber Hotel Grand Bend
Amber Hotel Lambton Shores
Amber Lambton Shores
Hotel Amber Hotel Lambton Shores
Lambton Shores Amber Hotel Hotel
Hotel Amber Hotel
Amber
Amber Hotel Hotel
Amber Hotel Lambton Shores
Amber Hotel Hotel Lambton Shores

Avis pour Amber Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 187 avis sur 518.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 518.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 518.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 518.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 518.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Voyage d’affaires
This establishment should not be rated more than 1 star. I have been in 2 star hotels that are way better than that. For the price I paid, it is definitely not worth it. For a few dollars more, you could get a 4 star hotel. I would not price this hotel more than $100. They overcharge because Grand Bend is a hip place to go.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Chantal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel endroit

Bel hĂŽtel, calme et propre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Ricardo

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The amount of money we pay the hotel should be more clean. The floor was dirty entrance stairs hallway dust in the room windows dirty fans and AC dirty
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid this "hotel"

Avoid this"hotel." Non-existent customer service, rude staff - proudly displaying a notice that literally says "don't ring the desk bell 47 times"...we will get to you when we can. I'm sure neither the hotel staff not the hotel owners would care about this review but I hope hotel.com will and delist this "hotel" from their service.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Ranald, Fredericton

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice enough hotel, basic, no issues. Staff need some happy faces.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Heather

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Angelika

Small rooms but good for
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Dan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only there for one night but good location walking distance to beach and dinner/ night life
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent clean property, friendly staff, close to main strip and beach 😃
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

KATARZYNA MALGORZATA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Not very clean, sheets had stains on them, shower floor had black spots, hallway carpet very dirty
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Roxene

Points forts : Service et personnel
AC not very effective Beds very noisy
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Grace

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Left a day early it was so bad. Sheets dirty. Bathroom filthy. Mildewy. Boxes and garbage in lobby area. Our window a dumpster and surgeon garbage and skids was chaos.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rosemarie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioning sucked took a very long time to get a little cool No fan in bathroom - very steamy when and after showering - can already see mild around bathroom floor Two beds crammed into room Had to leave early for a family emergency at home - “just leave key in room”. No return on second night or any sort of discount - quite expensive for this facility but had never been there before so thought we would try.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
I artived pretty late but thankfully check in was smooth and quick. The door to my room was difficult to open and didnt open all the way. I noticed it was because of some damage (water?) To the floor. The room was clean and had everything needed for a quick stay. The mattress on the bed definitely needed an upgrade. Air conditioning was a bit difficukt to figure out but got the room a bit cooler once i did figure it out.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jo-Anne

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very expensive for the amount paid.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

annabelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne vais pas retourner Ă  cet hĂŽtel.

À premiĂšre vue, la chambre semble propre mais lorsqu'on regarde de plus pres c'est mal laver et mĂȘme sale. Chambre au deuxiĂšme Ă©tage et aucun ascenseur. L'air climatisĂ© ne fonctionne pas bien et fait trĂšs chaud dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

CYNTHIA

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The check in /out was very easy. the lamp shade and sheets on cot had stains but sheets were replaced immediately and very happy with that. overall we had a good time and no complaints
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ashley, Tillsonburg

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Would not ever go back. Didn't end up staying after spending the money.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

skinder

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No elevator no directions from the staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Yashar

Extremely Disappointed. Dirty & Possibly Bed Bugs

We stayed at Amber Hotel in Grand Bend Beach for two nights and paid over $600—but what we experienced was far from what you’d expect at that price point. The room was dirty and poorly maintained. There was visible dust, stains, and dirt in multiple areas. The soap dispenser was filthy, and the hairdryer was dusty and looked like it hadn’t been cleaned in ages. The bathroom had yellow stains, poorly patched caulking, and a general feeling of neglect. What shocked us most was that we found an insect that looked like a bed bug on the bed the first night. We took a photo and killed it immediately. That alone made the stay extremely uncomfortable. (Photo attached if you’re able to upload it on the review platform.) On top of everything, no housekeeping service came during our stay—no fresh towels, no cleaning, nothing. That’s unacceptable for a hotel at this price level. It honestly felt more like a low-end motel than a proper hotel. We were very dissatisfied and would not return or recommend this place. Amber Hotel needs a serious deep cleaning and better management before charging guests this kind of money.
Bed bug
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Bonnie

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property isn’t well kept, the hallways aren’t vacuumed and the room aren’t the cleanest we have ever stayed in. The bathrooms leave something to be desired. The fan in our bathroom didn’t work and you could tell it hadn’t been working for a long time as the paint is starting to peel, the grout in the bathroom is growing mold, and when we asked for extra towels we didn’t receive them.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I stayed one night with friend and we had a great night. The room was beautiful and the service was great
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jose

It was ok thats all i have to say
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Luca

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025