Holiday Inn Express Sarnia - Point Edward by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Canatara Beach and Park in Point Edward

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Sarnia - Point Edward by IHG

Extérieur
Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h à 23 h, chaises longues
Extérieur
Extérieur
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1460 Venetian Blvd, Sarnia, ON, N7T 7W6
  • Place, Parc Canatara Beach and Park
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Cour de justice de l'Ontario
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Bluewater Health
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Sarnia, ON (YZR-Chris Hadfield)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Point Edward

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Point Edward, vous trouverez Parc Canatara Beach and Park et Bluewater Health. De plus, Lac Huron est Ă  moins de 3 km et Lambton Mall est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Point de DĂ©part des Sentiers du Parc du Centenaire - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc Canatara Beach and Park - 1 min en voiture - 1.1 km
  • Cour de justice de l'Ontario - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Bluewater Health - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Point de DĂ©part du Sentier du Parc Riverain de Point Edward - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Sarnia : Ă  10 min en voiture
  • Sarnia, ON (YZR-Chris Hadfield) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬8 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCosmo's Tavern - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBad Dog - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Sarnia - Point Edward by IHG

Hotel near Canatara Beach and Park in Point Edward
Holiday Inn Express Sarnia - Point Edward by IHG offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. The business-friendly Holiday Inn Express Sarnia - Point Edward by IHG also features a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

This Point Edward hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2019
  • To-go breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Holiday Inn Express Sarnia - Point Edward by IHG possÚde 115 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Point Edward offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 15.00 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for CAD 15.00 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.00 CAD par jour
  • Lit d’appoint : 15.00 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Holiday Inn Express Sarnia - Point Edward by IHG.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Sarnia Point Edward
Holiday Inn Express Sarnia Point Edward by IHG
Holiday Inn Express Sarnia Point Edward an IHG Hotel
Holiday Inn Express Sarnia - Point Edward by IHG Hotel
Holiday Inn Express Sarnia - Point Edward by IHG Sarnia
Holiday Inn Express Sarnia - Point Edward by IHG Hotel Sarnia