MB's Garden Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Basak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MB's Garden Inn

Bar (sur place)
Bar-salon
Couloir
Couloir
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kagudoy, Basak, Cebu, Lapu-Lapu, Cebu, 6015
  • Place, Zone franche industrielle de Mactan
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Mactan Doctors' Hospital
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Gaisano Grand Mall de Mactan
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base (Small)

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Lapu-Lapu

Séjour au Basak.En séjournant à hÎtel du quartier Basak, vous serez à moins de 1 km de HÎpital Mactan Doctors' Hospital et à moins de 3 km de Mactan Town Center. City Times Square et Centre commercial Gaisano Grand Mall de Mactan se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zone franche industrielle de Mactan - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital Mactan Doctors' Hospital - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Gaisano Grand Mall de Mactan - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Mactan Town Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial The Outlets at Pueblo Verde - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Cebu (CEB-AĂ©roport international de Mactan - Cebu) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGiovanni Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRai Rai Ken - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKandingan Sa Opon - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTom N Toms Coffee - ‬9 min en voiture
  • â€ȘYakski Barbeque Mactan - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MB's Garden Inn

HÎtel 3 étoiles à Basak
MB's Garden Inn offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at MB's Garden Inn. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2003
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Bellhop
  • Bar or lounge
  • Dining venue
MB's Garden Inn possÚde 18 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Lapu-Lapu offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 490 PHP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 490 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 PHP par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

MB's Garden Inn Lapu-lapu, Cebu
MB's Garden Lapu-lapu, Cebu
MB's Garden Inn Lapu-Lapu
MB's Garden Inn Lapu Lapu
MB's Garden Lapu Lapu
MB's Garden Inn Cebu Island/Mactan Island
MB's Garden Lapu-Lapu
MB's Garden Inn Hotel
MB's Garden Inn Lapu-Lapu
MB's Garden Inn Hotel Lapu-Lapu

Avis pour MB's Garden Inn

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 48.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel accueillant personnel sympathique et tres serviable la restauration est de bonne qualité mais attention un peut trop salé
Séjour de 11 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff always busy doing there work. Seem to be in tune to what each others doing and help each other.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel is a bit off the beaten track and hard for taxi drivers to find. But the price to value was great. The food was quality of a five star chef while the price was totally affordable. The room was small but cozy and clean. The bedding was Filipino standard foam mattress but again clean and comfortable for me.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good overall value for $. Very relaxed atmos - a homey feeling! A peaceful oasis in the midst of the chaos of noisy traffic in the vacinity. Close to airport. Personal attention of Owner. Staff very cordial & helpful. Great food prepared by an obviously good Chef! (fried fish twice was outstanding!). Look fwd to further stays should the future bring my return. đŸ€—
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Couldn't fault the staff all friendly and plessent WiFi pretty poor also water pressure very bad also of the beaten track so difficult to find but saying that stay is pleasant enough
Séjour de 1 nuit en mars 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

1738

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The place is not easy to find, since it's hidden behind the Cebu beaten paths and sewage Kingdom. Rooms are ordinary. Water pressure is pathetic. Staff are nice and helpful. The bar area is cool, good for chill. All forms of Caucasian veterans come to hang out here with their Fillippino girlfriends lol 😂.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

LAWRENCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

GHEORGHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

GHEORGHE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

almae

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

not great

The air conditioners did not work. We had two rooms because of family and neither one worked, and the water pressure for the shower was terrible... Had to get a bucket and hand scoop the water.,but it took forever for the bucket to fill up
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hidden gem

Great atmosphere and friendly staff. Great food. Off the beaten track and hard to find but worth the effort
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Jan Ove

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing

This was a pretty good deal for reasonable sum of money
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Yana

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra service, stora rum. 15 min till flygplatsen. Trevlig personal
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Angi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Auténtico

La zona no pinta demasiado bien, pero el hotel es muy bonito y acogedor . Las habitaciones 100% estilo filipino. La cama muy cĂłmoda !
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Mary Flor, cebu city

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Jan Ove

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

" days stay at MB`s Inn

Its a nice place ,gives value for money, but sometimes very much noise from the bar
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Very loud air conditioning; rooms basic but bar area was nice. Location is not great, not easy to find.

10/10 – Excellent

Lars

Points forts : Service et personnel

Great budget place with family atmosphere...

Very nice atmosphere at this hotel. It is a simple place but, the most friendly place you can imagine. The restaurant is great and, it also has a small but, nice pool. This is a place I certainly will return to when I will be back in the area.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.