Ibis Styles Haydock

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Haydock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Styles Haydock

Extérieur
Réception
Chambre, 2 lits jumeaux (The Duet) | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar (sur place)
Bar-salon dans le hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Galway Crescent, Piele Road Haydock, St Helens, England, WA110GR
  • Place, Club de golf d'Ashton-in-Makerfield
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Sankey Valley Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Trafford Centre
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double (The Queen)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux (The Duet)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (The Family)

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

St Helens

Séjour au Haydock.En séjournant à hÎtel du quartier Haydock, vous serez à moins de 5 km de Club de golf d'Ashton-in-Makerfield et de Sankey Valley Park. Haydock Park Racecourse (hippodrome) et Hippodrome Haydock Racecourse se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf d'Ashton-in-Makerfield - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Sankey Valley Park - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Parc Ă  thĂšme Gulliver's World Warrington - 13 min en voiture - 15.1 km
  • Trafford Centre - 21 min en voiture - 31.4 km
  • Old Trafford (stade) - 25 min en voiture - 36.0 km

Transport

  • Gare de Garswood : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Owl's Nest - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Stag Hotel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLymewood Farm - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Styles Haydock

HÎtel 3 étoiles à Haydock
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Ibis Styles Haydock also features a front-desk safe and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star St Helens hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Haydock propose 102 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11,50 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 11.50 GBP par adulte et 6.00 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ramada Encore Haydock Hotel St Helens
Ramada Encore Haydock St Helens
Ibis Styles Haydock Hotel St Helens
Ibis Styles Haydock Hotel
Ibis Styles Haydock St Helens
Ibis Styles Haydock
Ibis Styles Haydock Hotel
Ibis Styles Haydock St Helens
Ibis Styles Haydock Hotel St Helens

Avis pour Ibis Styles Haydock

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 310 avis sur 923.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 373 avis sur 923.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 136 avis sur 923.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 923.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 923.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Rude staff

Some of the staff were not particularly friendly which didn't make our stay very relaxing and comfortable as we had hoped.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

Nice hotel, nice equipments, good price
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Passez votre chemin...

Le sĂ©jour en gĂ©nĂ©ral Ă©tait moyen. L'hĂŽtel Ă©tait assez moderne et les places de parc nombreuses et gratuites. Toutefois, nous avons rĂ©servĂ© la soirĂ©e pour la nuit du nouvel an. Le repas ne correspondait pas avec ce qui Ă©tait proposĂ© sur la carte et la qualitĂ© Ă©tait d'un niveau bien infĂ©rieure Ă  ce qu'on peut trouver dans certaines cantines scolaires. Cerise sur le gĂąteau, nous avons payĂ© bien trop cher. Une des responsable de la soirĂ©e nous a affirmĂ© ĂȘtre complĂ©tement d'accord avec nos remarques et nous a conseillĂ© de contacter le Manager de l'hĂŽtel. A ce jour, aucune rĂ©ponse reçu pour une demande de remboursement, mĂȘme partiel... Concernant le petit-dĂ©jeuner, il Ă©tait beaucoup trop simple ! Pas de choix.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

pas Ă  recommander pour les familles

chambre inadaptée pour 4 personnes alors que la réservation était bien spécifiée pour 4 personnes et les ages étaient mentionnés (elle était réservée 7 mois à l'avance!!!).

10/10 – Excellent

Jonathan, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel ! Je le conseille vivement

8/10 – Bien

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chrissy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great customer service

Diane/diana (I may not have got that right) was excellent in getting us checked in and understood the urgency to get in and out as we had been delayed on the M6. Professional and great customer service
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice but no air conditioning

Lovely stay bur no aur conditioning in room
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

The general manager was great, Marie I think she was called. Went out of her way to help.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tony

Points forts : Propreté, service et personnel
Had to asked to be moved after 1st night traffic noise really bad no sleep 1st night. Road behind hotel and road down the side lorries after lorries all night a joke. Needs better noise reduction mybe triple glazing but not good like driving though the room. Not enough car parking struggled to find car parking space and not big enough spaces for my car
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Per

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Oliver

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleased with everything
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Darroll

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tidy place, pub in car park and Asda fuel next door.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Lovely Hotel a little basic, great breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fraser

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable Stay

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Beverley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was lovely. Very friendly staff. Would highly recommend
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sallyann

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ruth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025