Ibis Styles Haydock

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Haydock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Styles Haydock

Extérieur
Restaurant
Terrasse/patio
Chambre, 2 lits jumeaux (The Duet) | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Galway Crescent, Piele Road Haydock, St Helens, England, WA110GR
  • Knowsley Safari Park (parc animalier)
  • Hippodrome Haydock Racecourse
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Haydock Park Racecourse (hippodrome)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux (The Duet)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 lit double (The Queen)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (The Family)

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

St Helens

Séjour au Haydock.En séjournant à hÎtel du quartier Haydock, vous serez à moins de 3 km de Hippodrome Haydock Racecourse et de Club de golf d'Ashton-in-Makerfield. De plus, Haydock Park Racecourse (hippodrome) est à moins de 3 km et Salle de spectacles St Helens Theatre Royal est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hippodrome Haydock Racecourse - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Haydock Park Racecourse (hippodrome) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Circuit automobile Three Sisters Race Circuit - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Parc Ă  thĂšme Gulliver's World Warrington - 12 min en voiture - 15.1 km
  • Stade d’Anfield - 21 min en voiture - 23.1 km

Transport

  • Gare de Garswood : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Railway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLymewood Farm - Dining & Carvery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCrisp-E-Cod - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Styles Haydock

HÎtel 3 étoiles à Haydock
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. The business-friendly Ibis Styles Haydock also features a front-desk safe and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star St Helens hotel is smoke free.

  • 102 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Haydock propose 102 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11,50 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 7 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 11.50 GBP par adulte et 6.00 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ramada Encore Haydock Hotel St Helens
Ramada Encore Haydock St Helens
Ibis Styles Haydock Hotel St Helens
Ibis Styles Haydock Hotel
Ibis Styles Haydock St Helens
Ibis Styles Haydock
Ibis Styles Haydock Hotel
Ibis Styles Haydock St Helens
Ibis Styles Haydock Hotel St Helens

Avis pour Ibis Styles Haydock

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 897.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 367 avis sur 897.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 897.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 897.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 897.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Rude staff

Some of the staff were not particularly friendly which didn't make our stay very relaxing and comfortable as we had hoped.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel

Nice hotel, nice equipments, good price
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Passez votre chemin...

Le sĂ©jour en gĂ©nĂ©ral Ă©tait moyen. L'hĂŽtel Ă©tait assez moderne et les places de parc nombreuses et gratuites. Toutefois, nous avons rĂ©servĂ© la soirĂ©e pour la nuit du nouvel an. Le repas ne correspondait pas avec ce qui Ă©tait proposĂ© sur la carte et la qualitĂ© Ă©tait d'un niveau bien infĂ©rieure Ă  ce qu'on peut trouver dans certaines cantines scolaires. Cerise sur le gĂąteau, nous avons payĂ© bien trop cher. Une des responsable de la soirĂ©e nous a affirmĂ© ĂȘtre complĂ©tement d'accord avec nos remarques et nous a conseillĂ© de contacter le Manager de l'hĂŽtel. A ce jour, aucune rĂ©ponse reçu pour une demande de remboursement, mĂȘme partiel... Concernant le petit-dĂ©jeuner, il Ă©tait beaucoup trop simple ! Pas de choix.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

pas Ă  recommander pour les familles

chambre inadaptée pour 4 personnes alors que la réservation était bien spécifiée pour 4 personnes et les ages étaient mentionnés (elle était réservée 7 mois à l'avance!!!).

10/10 – Excellent

Jonathan, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hotel ! Je le conseille vivement

8/10 – Bien

Annmarie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the size of the rooms. The posdibility of air conditioning would have been good.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Russell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

was not allowed to eat there

i went down for food but i was told i could not eat there due to workmen already eating. even though there was lots of tables free! had to end up ordering take away
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

So hot!

The heating was jammed on with the radiator at 78°c according to the thermal camera. Thermostatic valve did not work, eventually found out there is another small valve to forcibly shut off the radiator
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jack

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JIM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed here a few times over the years, the staff are very helpful and friendly and they are always walking around the building cleaning, even though the place is spotless.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Virginia

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
the property was good however the noisy coming from East Lancashire Road made it very difficult sleep
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the above.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Check in very smooth staff excellent very helpful and friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gail

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely helpful staff. Clean, nice large room, some traffic noise on one side of hotel could be helped with extra glazing. Value for money except disable facilities could be better. Very low toilet no extra bars to hold to get off toilet and no hand rail/bars in shower.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ian, Lincoln

Points forts : Propreté, service et personnel
Stayed here a few times now convenient, good value only downside unfortunately on this stay the heating in my room wasn't working
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alan

All ok, basic accommodation. Road noise could have done without.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ellie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly and helpful. Nothing was too much trouble.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ian, Lincoln

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here in the past always friendly and you know what your getting
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 4 nuits en mars 2025