The Griffin Inn Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 étoiles prÚs de Knowsley Safari Park (parc animalier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Griffin Inn Hotel

Restaurant
Décor unique, ameublement unique, bureau, fer et planche à repasser
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Church Lane, Eccleston, St Helens, England, WA105AD
  • Place, Knowsley Safari Park (parc animalier)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre artistique Citadel
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Cineworld St Helens
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Liverpool (LPL-John Lennon)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple de base

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

St Helens

Séjour au Eccleston.En séjournant à auberge du quartier Eccleston, vous serez à moins de 5 km de Sherdley Park (parc) et de Knowsley Safari Park (parc animalier). Sculpture Dream et Salle de lotto Mecca Bingo se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Knowsley Safari Park (parc animalier) - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Centre artistique Citadel - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Cineworld St Helens - 6 min en voiture - 3.0 km
  • St. Helens' World of Glass (le Monde du verre de St Helen) - 7 min en voiture - 3.3 km
  • Salle de spectacles St Helens Theatre Royal - 7 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Thatto Heath : Ă  5 min en voiture
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCricketers Arms - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Crispy Cod - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Seven Stars - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Griffin Inn - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șchipmunk - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Griffin Inn Hotel

Auberge 3 étoiles prÚs de Knowsley Safari Park (parc animalier)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this inn measures 108 square feet (10 square meters) and includes conference space. The business-friendly The Griffin Inn Hotel also features a terrace, a garden, and room service (during limited hours). Self parking is free.

This 3-star St Helens inn is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • 108 sq ft of conference space
  • 10 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Griffin Inn Hotel propose 11 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Cette auberge à St Helens offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 11 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

The Griffin Inn Hotel Inn
The Griffin Inn Hotel St Helens
The Griffin Inn Hotel Inn St Helens

Avis

Avis pour The Griffin Inn Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 126.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 126.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 126.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 126.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 126.

Avis

10/10 – Excellent

Barry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Does what it says on the tin, all good no complaints. Special mention to reception and cleaners, asked each morning if anywas needed the room.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and very good staff very helpful
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lara Helms, Browns Summit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nicola

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Louise

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Stayed for 1 night. Rooms very comfortable. Food and beer great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria milagros

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapido check in. Tiene un bar y restaurant, pero a la noche es muy tranquilo.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Shower issue

On arriving to hotel, was impressed with what we so. We Checked in at around 3.o'clock was shown to our room 8 first floor. Room clean with all we needed. 1st thing to do was have a shower to get ready for our evening out with family. Stepped into shower all fine until water stopped running and went into a dribble so not a great experience. The wife followed me in shower that was still dribbling. This was reported to manager when we went do stairs, his reply was somebody stayed in there yesterday and never had a problem? Perhaps its water pressure issue. I will let maintenance know. We did have shower the morning after and all was fine? So perhaps there is a water issue that needs resolving.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Antonia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brilliant stay would come back!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A miserable,cost cutting, lack lustre attempt.

Sad state of affairs. Upon arrival a miserable Tom Cruise wannabe, tossing an empty bottle around behind the bar. Had to ask if I could check in as I was ignored. Carpet falling off stairs, dark and musty, all fittings old and tired. Mattress prehistoric and seriously uncomfortable, WiFi very weak, made working painful. Oh, and no breakfast offering. I would suggest not offering accommodation either.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really, comfortable, nice room, staff great at check-in but had limited chance to sample anything else as 1 day trip and away early. Getting to Liverpool and back more of a challenge than expected on public transport, especially journey back after 11 so maybe budget for a cab if that's your plan.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sue

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very enjoyable stay
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Helder

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Wing Hong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Malcolm

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
OK for an overnight stay. Our room had a view of a shipping container in the yard - not the hanging gardens of Babylon or a herd of wildebeast that we'd hoped for! (The reception staff member was too young to remember Fawlty Towers, so the comment went over his head....). Had to ask at the bar for glass tumblers for water needs in the night and to hold toothbrushes. Some noise from Friday night entertainment but stopped at 11pm so not an issue.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A very busy and popular venue with live music & reasonable food menu choice. Staff where stretched on 1st night as it was warm, bar service was slow.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Great stay, extremely comfortable and very clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gwen

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brendan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fab place. Staff are amazing. It's our third stay and we really enjoyed it. Food is out of this world.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Steve

Séjour de 1 nuit en avril 2025