Aquarius Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aquarius Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Salle à déjeuner
Réception
Chambre simple Standard, salle de bains commune | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Douche, serviettes fournies

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
20-22 Hogarth Road, Earl's Court, London, England, SW5 0PT
  • Kensington High Street
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Hyde Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple, 3 lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bains commune

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple de base, pas de fenĂȘtre (Shared Bathroom)

  • 5 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 7 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, salle de bains commune

  • 5 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 12 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Kensington High Street et de Hyde Park. Musée d'histoire naturelle et Royal Albert Hall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kensington High Street - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Imperial College London - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Royal Albert Hall - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hyde Park - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Earl's Court : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCourtfield - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOver Under Coffee - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aquarius Hotel

HĂŽtel prĂšs de Kensington High Street Ă  Londres
As a guest of Aquarius Hotel, you'll find tour/ticket assistance, a microwave in a common area, and a refrigerator in a common area. Public spaces have free WiFi.

This London hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Aquarius Hotel possÚde 41. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Aquarius Hotel London
Aquarius London
Aquarius Hotel
Aquarius Hotel Hotel
Aquarius Hotel London
Aquarius Hotel Hotel London

Avis pour Aquarius Hotel

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 582.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 101 avis sur 582.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 147 avis sur 582.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 142 avis sur 582.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 162 avis sur 582.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,2/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yelena

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Floriane, pia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PropretĂ© de la chambre plus que mĂ©diocre. Il y avait de la moisissure dans la douche et les toilettes ne fonctionnaient pas bien. Pas de savon pas de sĂšche cheveux juste le strict minimum c’est Ă  dire des serviettes
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal simpas, disappointed for breakfast, that sandwiches grills, no eggs nothing at all. The room: the sink in the room, the shower room not clean, the TV not possible to choose the language, the curtains we see through, the catches to the bed there is none.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Youcef

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽte trĂšs sale

Mon sĂ©jour a Ă©tĂ© nĂ©gatif Un hĂŽtel trĂšs sale du service trĂšs mauvais le petit dĂ©jeuner vous avez pas le choix c’est pas un hĂŽtel que vous payer 50 pound la soirĂ©e trĂšs mauvaise expĂ©rience
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Eva

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir

Chambre insalubre pas de toilette pas de salle de bain pas d’insonorisation, horrible
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
À proximitĂ© du mĂ©tro, environnement favorable compte tenu des nombreux restaurants proche. Par contre chambre petite et sanitaire et salle de bain Ă  partager
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

JULIEN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
cage Ă  lapin vĂ©tuste, sale, pas un vrai lit, pas de fenĂȘtre, pas d’isolation phonique, petit-dĂ©jeuner est juste une blague
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Pauline

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

INADMISSIBLE

L’etat des lieux est sale, de la poussiĂšre partout, pas d’aspirateur, pas de fenĂȘtre (qui au passage est une ancienne porte), trĂšs froid dans la chambre, pas d’isolation donnant sur la porte extĂ©rieur. On entendant tout le monde passer, les mauvaises personnes qui fumaient en dessous de notre fenĂȘtre de la drogue. Le personnel de nuit n’est pas aimable et n’a absolument rien fait en ce qui concerne les personnes se trouvant sous notre fenĂȘtre. Nous avons eu deux jours aprĂšs notre sĂšche cheveux. Les murs ne sont pas isolĂ©s. Les photos prĂ©sentĂ©es sur internet ne sont pas Ă  la hauteur de la rĂ©alitĂ©. TrĂšs déçue du sĂ©jour, nous ne recommandons ABSOLUMENT pas cet endroit, de l’arnaque complĂšte!!!!!
PoussiÚre à cÎté du lit
Ancienne porte nous servant de fenĂȘtre pas isolĂ©e
Moutons de poussiĂšre !
Une douche gĂ©nial !! Et non un lit Ă  l’intĂ©rieur....
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour horrible

Mon sĂ©jour a Ă©tĂ© de trĂšs courte durĂ©e dans cet hĂŽtel car dĂšs que j’ai dĂ©couvert la chambre, j’ai Ă©tĂ© trĂšs déçu dĂ©jĂ  dans l’annonce il Ă©tait indiquĂ© qu’il y aurait un moins une douche dans la chambre or WC comme douche Ă©tait commun . Mais je vous explique pas l’etat De la douche et des toilettes .. l odeur encore pire . TrĂšs restreint et pour un Ă©tage entier je trouve cela inadmissible surtout que cela n’est pas expliquĂ© CLAIREMENT dans l’annonce. Le tarif que j’ai pris n’était pas remboursable mais cela ne m’importait pas car je ne pouvais pas ne serait-ce qu’une nuit dormir dans cet hĂŽtel . J’ai trouvĂ© Ă©galement des punaises de lit trĂšs visible en plein jour donc je n’imagine pas la nuit ... en tout cas PLUS JAMAIS .
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Le personnel est trÚs poli , petit déjeuner assez correct mais salle petite et qu'1h pour descendre le prendre donc des fois attente dans l'escalier que des places se libÚre . Quand on reste plusieurs jours on s'aperçoit que les draps ne sont pas changer tout les jours mais apart ça la propreté et assez correcte . Sinon hÎtel assez bien placé proximité de commerce et du métro
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le prix était tres tiré donc le service etait au meme niveau Un avantage: proximité de la station de métro Earl's Court qui permet d'acceder rapidement à divers quartier de Londres Quartier animé avec commerce, pub etc..
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Le personnel est accueillant mais malheureusement on sÂŽest retrouvĂ©s dans les sous-sols et avec le mĂ©tro qui passe souvent c’etait pas top. Les chambres restent propres mais trĂšs petites ainsi qu’en la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

O

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel proche de la station de métro. Personnel accueillant. Mais salle de bain trÚs petite et étroite, chambre petite, ancien mobilier.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marwan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non recommandé

Chambre sale, nettoyage de la chambre pas fait
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel sale, pas entretenu, chauffage Ă  28 degres toute la nuit, moquette sale, trou dans les murs et odeurs dĂ©sagrĂ©able venant de la salle de bain. Vraiment dĂ©goutant. Bruits du metro toute les 2 minutes. MĂȘme si le prix est bas et que l'on ne doit pas s'attendre Ă  grand chose de grandiose.... Un minimum est demandĂ©, c'est hotel devrait fermer pour non respect ded regles de propretĂ©.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Klark, France

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Salle de bain commune dégoûtante, présence de cafards..
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

no comment

pour moi une catastrophe aucun espace ni pour mes bagages sans vous mentir une cage Ă  poule primo une tĂ©lĂ© qui ne fonctionne pas ,une ventilation a chaque fois que j'allume la lumiĂšre petit lavabo bouchĂ© traverser le couloir pour aller au toilette et descendre des marche pour se laver et bien entendu les murs de mes voisin de chambre sont tres fin donc rĂ©veillĂ©e a 5h du mat bref j ai 50 ans et passĂ© l'age pour 50 euro environ bof bof car il faut aussi payer la wifi portant j'Ă©tais dĂ©jĂ  venu il y a environ une petite annĂ©e en passant par booking .com la prestation n'Ă©tait absolument pas du tout la mĂȘme donc je ne remet pas totalement la cause que sur l Aquarius mais je me pose des question de l'intermĂ©diaire qui est hotels.com donc je vais faire une reclamation auprĂšs de vous et de l hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel aimable. En revanche, les chambres ne sont pas propres. Salle de bain trĂšs petite. Cet hĂŽtel n'est pas recommandĂ© pour les familles. Le petit dĂ©jeuner trĂšs peu de choix et pas de chocolat pour les enfants. Les chambres sont chauffĂ©es en permanence impossible de rĂ©gler celui-ci. Armoire cassĂ©e. Par contre hĂŽtel trĂšs bien situĂ©. Conviendrait a des Ă©tudiants sans aucun problĂšme. Nous n'y retournerons pas avec nos enfants. Draps propres et literie confortable. Chambre petite. Nous n'avons pas souhaitĂ©s nous fier aux divers avis oĂč, il y avait plus de nĂ©gatif que de positif afin de nous faire notre propre idĂ©e et je m'en veux d'avoir emmener mes enfants dans cet hĂŽtel. Cet hĂŽtel est notĂ© 1 sur le site..... Lors de notre prochain dĂ©part pour Londres nous choisirons un autre hĂŽtel et je ne conseil pas celui-ci Ă  des familles.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon séjour de 4 jours. Bonne localisation

Les avis sur cet hĂŽtel m'avaient un peu effrayĂ©e mais j'ai trouvĂ© que l'hĂŽtel Ă©tait plutĂŽt correct et son prix vraiment intĂ©ressant pour un sĂ©jour en juillet. Le confort de lit est trĂšs bon, les draps propres et serviettes changĂ©es tous les jours. La chambre pour 3 pers. est assez grande avec une douche privative. La salle de bain mĂ©riterait d'ĂȘtre refaite (joints noircis et dĂ©co vieillotte) mais ça reste fonctionnel. Le petit dĂ©jeuner est simple, servis de 8h Ă  9h. A volontĂ© : pains blanc et complet Ă  griller, confiture et beurre en barquette, croissants (un peu secs), cĂ©rĂ©ales, lait, thĂ©, cafĂ©, et boisson "Tang". CotĂ© pratique, le petit dej, nous a permis d'ĂȘtre prĂȘts Ă  sortir visiter la ville rapidement l'estomac plein. La localisation est impeccable : le mĂ©tro Earl's court est dĂ©sservis par plusieurs lignes. Le quartier est sympa et bien frĂ©quentĂ©. Ce qui peut gĂȘner est le bruit du mĂ©tro le soir mais quand on est parisien est y est presque habituĂ©. Nous n'avions pas de mal Ă  nous endormir tant nos journĂ©es Ă©taient chargĂ©es dans cette ville gĂ©niale ! Une fenĂȘtre de la chambre ne fermait pas complĂštement. La personne Ă  l'accueil est discrĂȘte, serviable et souriante. Il nous a donnĂ© des renseignements utiles sur le quartier. Nous avons laissĂ© un sac en gardiennage la derniĂšre journĂ©e pour 2 livres. Pratique pour profiter de la derniĂšre journĂ©e tranquillement. Bilan donc trĂšs positif d'un sĂ©jour de 4 jours Ă  moindre coĂ»t.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Audrey

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Ketty

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

Chambre sale, petite avec odeur d'humidité. Cependant, personnel accueillant. Petit déjeuner quasi-inexistant (pain, confiture, beurre). L'hÎtel est bien situé proche du métro Earl's court.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Seulement l hĂŽte d accueil est super

le personnel est odieux, nous devons quitter la chambre Ă  10.30, et Ă  10.30 vous avez la femme de mĂ©nage qui vient vous virĂ©e de la chambre. Seul l hĂŽte d accueil est adorable. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs trĂšs trĂšs simple, trois petite confiture deux trois toasts du cafĂ©, thĂ©, ou jus d’orange. 4/5 table pour accueillir 40 personnes c est compliquer. On doit toujours attendre qu une place se libĂšre. Virer de la salle de dĂ©jeuner aussi. Et la chambre , sale , poussiĂšre dans le radiateur , dans les coins, moquettes sale, porte et mur dĂ©labrĂ©. Placard sans portes , c est humide et nous avions un lavabo dans la chambre et non dans la salle de bain. Minuscule chambre !!
Séjour de 4 nuits en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

madina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

bertrand

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Franchement pas terrible

PrĂ©sence de cafard , pas propre du tout . Tout est tres vieux Ă©t mal entretenu . Le mĂ©tro juste en dessous de ma fenĂȘtre n'a pas Ă©tĂ© signalĂ© est Ă©tait vraiment trĂšs bruyant
Séjour de 2 nuits en novembre 2017