Columbus Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Columbus Hotel

Chambre de base double | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Salle de réception
Piscine
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
141 Sussex Gardens, Hyde Park, London, England, W2 2RX
  • Hyde Park
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

7,0 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre de base

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple de base

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre de base double

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple de base

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marble Arch - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Oxford Street - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Kensington High Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAngus Steakhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSawyers Arms - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Victoria, Paddington - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBonne Bouche Catering - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘParamount Lebanese Kitchen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Columbus Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff and tour/ticket assistance are also featured at Columbus Hotel.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 13 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Columbus Hotel propose 13 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et ventilateur portatif. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Delmere Hotel, 128-130 Sussex Gardens, London, W2 1UB]
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Cet hÎtel placera une autorisation sur les cartes de toutes les réservations de type paiement à l'hÎtel et non au moment de la réservation, excepté pour les réservations effectuées dans notre catégorie « Tarifs paiement à l'avance »

Hébergement également appelé

Columbus Hotel London
Columbus London
Columbus Hotel Hotel
Columbus Hotel London
Columbus Hotel Hotel London

Avis pour Columbus Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 250 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 467 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 192 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 61 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour top

Tout était parfait Personnel sympathique chambre pour 4 trÚs bien
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

mohammed

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour, l’équipe Ă©tait trĂšs accueillant, la chambre propre et le petit dĂ©jeuner suffisent.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Cédric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle surprise

Au vu du tarif appliquĂ©s, nous avions un peu peur, mais finalement grosse surprise, l’hĂŽtel est propre, confortable, trĂšs bien situĂ© avec un super accueil.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Eric, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
À quelques pas de la station Paddington
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bonne option pour Londres

Bien placé. Proche de la gare et des commerces. Propre. Personnel agréable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Ok

Chambre petite mais correct, salle de bain minuscule pour 3 personnes. Petit dej correct
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

SĂ©jour agrĂ©able l’emplacement est top les transports sont Ă  proximitĂ© ainsi que de nombreux restaurants. Nous avons Ă©tĂ© accueilli par une personne qui parlait trĂšs bien français Ă  notre grande surprise. La chambre Ă©tait trĂšs bien. Le point nĂ©gatif est le petit dĂ©jeuner, manque de variĂ©tĂ©, on pensait dĂ©couvrir un petit dej anglais mais pas du tout, dommage.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un bel hĂŽtel prĂšs de tout. Personnel trĂšs gentil et attentionnĂ©. J’y retournerais sans problĂšme.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

STEPHEN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage que le personnel ne parle pas d’autres langues que l’anglais
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

CHRISTELLE RODRIGUES DA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Annelise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité prix

Superbe visite de Londres.hotel bonne qualité
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Yannick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Loubna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed 2 nights. The location is excellent â˜șâ˜ș
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

laurent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour quelques jours

personnel trĂšs sympa et serviable. L'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© et accessible financiĂšrement. La chambre est grande et fonctionnelle, point noir sur la salle de bain trĂšs petite. Un amĂ©nagement avec le placard assez grand pourrait ĂȘtre une solution.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un super séjour

Emplacement idĂ©al pour visiter le centre de Londres. La gare de Paddington et le mĂ©tro ligne jaune n'est pas loin. Chambre assez grande avec grande fenĂȘtre (simple vitrage). Personnel accueillant et souriant. Petit-dĂ©jeuner simple mais agrĂ©able.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour londonien en famille

Hotel bien situĂ©. Rue agrĂ©able et ombragĂ©e. Chambres propres, fonctionnelles. PDJ continental (croissants+toasts), pas anglais (eggs/bacon/beans). Seul dĂ©faut : salle de bain exigĂŒe type hotel F1.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

karima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Super séjour. L'hÎtel est propre, le staff est super serviable et gentil. Les chambres sont propres, nettoyées chaque jour. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Il est bien situé, à quelques pas de la station paddington et de Hyde Park. Nous sommes heureux d'y avoir séjourné et gardons l'adresse pour notre éventuel prochain séjour.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Yvan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Peut beaucoup mieux faire mais personnel sympa.

Petit déjeuner pauvre. Serviettes de toilette payantes. Pas d'ascenseur, difficile pour personne ùgée ou difficultés à marcher.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Antonia

Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs propre Personnel agrĂ©able Chambre trĂšs propre Par contre revoir la plomberie des douches et lavabos qui est vieillissantes.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Londres et ses jonquilles

Sejour tres agréable pres du poumon vert qu est hyde park. HÎtel bien placé. Bon breakfast nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en mars 2022