Hampton by Hilton London Docklands

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de ExCel London (parc des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton London Docklands

Réception
Centre d’entraünement physique
Extérieur
Réception
Chambre familiale, 1 grand lit | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Dockside Road, London, England, E16 2FQ
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • The O2
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,8 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Accessible Queen Room

  • 2 personnes

Accessible Twin Room

  • 2 personnes

Queen Room

  • 2 personnes

Corner Queen Room

  • 2 personnes

Twin Room

  • 2 personnes

Queen Family Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Docklands.En séjournant à hÎtel du quartier Docklands, vous serez à moins de 1 km de ExCel London (parc des expositions) et à moins de 5 km de The O2. Tour de Londres et Tower Bridge se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ExCel London (parc des expositions) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Station Royal Docks du tĂ©lĂ©phĂ©rique Emirates Air Line - 3 min en voiture - 1.7 km
  • The O2 - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Stade olympique de Londres - 10 min en voiture - 6.4 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 10 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de West Ham : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Royal Albert : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘE16 CafĂ© - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘThe Salt Port - Restaurant & Delicatessen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton London Docklands

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de ExCel London (parc des expositions)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A fitness center, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the eco-certified Hampton by Hilton London Docklands. Parking is available for a fee.

This 3.5-star London hotel is smoke free.

  • 209 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton London Docklands propose 209 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (71 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (74 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les paiements tiers ne sont pas acceptés.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15.00 GBP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Hilton London Docklands Hotel
Hampton Hilton Docklands Hotel
Hampton Hilton London Docklands
Hampton Hilton Docklands
Hampton by Hilton London Docklands Hotel
Hampton by Hilton London Docklands London
Hampton by Hilton London Docklands Hotel London

Avis pour Hampton by Hilton London Docklands

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 539 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 306 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Fethi

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre

passable

En générale : moyennement bien, accueil a revoir meme s il y a une barriere de langue un sourire de l hotesse n etais pas de refus aucun effort a essayer de me comprendre.Chambre propre, vus sur le parking..petite salle de sport avec des serviette a dispo mais pas de fontaine d eau. pour le petit déjeuner c etait varié il y avait poir tout les goût.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Saidi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

J'ai passé 2 jours dans le cadre du travail. Tout s'est trÚs bien passé. La chambre est confortable. L'équipe est sympa. Pour se déplacer il y'a la ligne DLR
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

joseph

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

GLUCHOWSKI

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Pratique pour aller Ă  Excel London
Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Adrien

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai demandĂ© une premiĂšre fois un adaptateur prise Ă©lectrique, on m’a rĂ©pondu : on les vend Ă  plus de 7 pounds. Je fais la demande le 2eme jour directement Ă  l’accueil et la je tombe sur une charmante et gentille dame qui me le propose et me demande de la rendre en fin de sĂ©jour. C’est des petits gestes qui en disent longs et qui donnent envie de revenir. Merci.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

ARNAUD

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hîtel à 8 minutes à pied d’Excel London

Bon hĂŽtel Ă  8 minutes Ă  pied d’Excel. Le prix est agrĂ©able et le petit dĂ©jeuner continental est bon (nous n’avons pas testĂ© le petit dĂ©jeuner anglais). Le service est excellent et plus particuliĂšrement la rĂ©ception, le petit-dĂ©jeĂ»ner et le restaurant.
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour !

Comme d’habitude hampton by Hilton ne déçoit pas. L’hĂŽtel est accueillant les employĂ©es son serviables et les chambres trĂšs comfortable. Attention il n’y a pas de minibar dans la chambre. Le petit dĂ©jeuner est ok m, Ă  l’anglaise :) Le parking est cher mais c’est londres il fallait s’y attendre!
Séjour de 7 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Ugursan

Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

celine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs proche de l'aéroport donc pratique, bon standing, chambre spacieuse et propre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Que du plaisir....

HÎtel vers l'aéroport LCY, pratique quand on y arrive. AprÚs je déconseille cet hÎtel. Zéro service, on prend une chambre à trois, le 2Úme lit n'est pas fait, la réception nous met et aprÚs on nous jette les draps puis démerdez-vous. Pour petit-déjeuner, vous aurez le plaisir d'attendre 20 min.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

EMMANUELLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MĂȘme s'il est un peu loin du centre, c'est un Ă©tablissement Ă  recommander pour son calme, son confort et ses prestations. Facilement accessible par le DLR. Petit dĂ©jeuner copieux.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Tiphanie, Lille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel propre, petit déjeuné au top beaucoup de choix, propre du métro. Point négatif proximité de l'aéroport l'aprÚs midi il y a beaucoup de décollage mais ça se calme la nuit
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Olivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Oliver

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff, let us check in very early as there was a room ready. Great breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

A little disappointing

Staff are amazing and friendly, however there were a few issues with our stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

SHEILA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expensive for what it was

The hotel location was interesting and was within travelling distance from the DLR AND EXEL. However, as my husband has mobility issues the alleged 2 minutes walk was definitely an underestimation. In fact we had to use taxis to the DLR and Exel. Rooms were well soundproofed from aircraft and roadnoise but unfortunately not so good between rooms. Reception staff very helpful. Food was of good calibre for breakfast and bar meals and again the staff were helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Nice Staff - Shame about the hotel.

Whilst I will say that the staff were exceptionally friendly and helpful, I'm afraid to say that my stay was not very nice. The bed was absolutely awful and left me in considerable physical pain for the following morning which absolutely ruined my experience around ExCel. As a bit of advice to anyone looking to stay here - there is absolutely nothing around this hotel. Even the staff advise that if you don't want to eat off their bar menu, you should use Uber Eats as there is genuinely nothing within a reasonable distance of the hotel. If you want evening food service - go stay at Double Tree.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elma

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Niels

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

I

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Callum

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gabriele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buona esperienza

Peccato solo per la mancanza di un frigo all'interno delle stanze
Séjour de 3 nuits en mai 2025