Holiday Inn Express London - Southwark by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express London - Southwark by IHG

Extérieur
Restauration
Centre d’affaires
Réception
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
103-109 Southwark Street, London, England, SE1 0JQ
  • Place, Tate Modern
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Borough Market
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

7,6 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 21 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit jumeau

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Tate Modern et Borough Market. Le Shard et CathĂ©drale Saint-Paul sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tate Modern - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Borough Market - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Le Shard - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Grande roue London Eye - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • LONDON WATERLOO DOM (Gare) : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Southwark : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlbie Restaurant & Bar - the Hoxton - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLEON - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOrigin Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Distillery Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Hart - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express London - Southwark by IHG

HÎtel 3 étoiles prÚs de Cathédrale Saint-Paul
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite 24-hour business center. A vending machine, multilingual staff, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express London - Southwark by IHG.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 147 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1998
  • Breakfast available (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Holiday Inn Express London - Southwark by IHG propose 147 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques et films payants. La salle de bain comprend : douche.

Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 50 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif : 50 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel London Southwark
Holiday Inn Express London Southwark
London Southwark Holiday Inn Express
Holiday Inn Express London- Southwark England
Holiday Inn Express London- Southwark Hotel London
Holiday Inn Express London Southwark Hotel
Holiday Inn Express London Southwark
Hotel Holiday Inn Express London - Southwark London
London Holiday Inn Express London - Southwark Hotel
Hotel Holiday Inn Express London - Southwark
Holiday Inn Express London - Southwark London
Holiday Inn Express
Holiday Inn Express Hotel
Express London Southwark

Avis pour Holiday Inn Express London - Southwark by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 469 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 369 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Aboubacar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande. TrÚs bon rapport qualité prix

Propre et bien placé Tout est à cÎté Je recommande
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hic ! Quand nous avons rĂ©servĂ©, il n'Ă©tait pas indiquĂ© que l'hotel Ă©tait en rĂ©novation. Nous avions les fenĂȘtres obstruĂ©es par des Ă©chafauds, sinon, tout Ă©tait correct.
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait Merci pour tout
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

BERNARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

HĂŽtel propre, chambre agrĂ©able, calme. Personnel trĂšs disponible mĂȘme avec la barriĂšre de la langue . A proximitĂ© de plusieurs stations de mĂ©tro idĂ©al pour visiter Londres. De nombreux restaurants aux alentours
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marie-Helene

Voyage en famille
Bel accueil, propre, employĂ© prĂ©venant C’était parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Classique mais trĂšs bien

HÎtel trÚs bien placé , dans quartier sympa métro à 5 min , chambre un peu petite pour 3 mais service impeccable . Petit déjeuner copier mais pas assez British pour les puristes du déjeuner anglais pas de pudding par exemple . Rapport qualité prix excellent !
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité / prix

L’hĂŽtel est plutĂŽt bien placĂ©, proche d’un quartier qui commence Ă  bouger et sans en avoir les inconvĂ©nients. Bien desservi par bus et mĂ©tros.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

bertrand

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel moderne bien situé
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
the matelas were not confortable, make banana, should be replaced rush.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Guy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very disappointed

We were woke up by the fire alarm 2 mornings ( 7 and 8 am) out of our 3 days, in the bathroom the floor is broken and the heater was not working. The breakfast was nice
Séjour de 4 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Jerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Londres en famille

Séjour agréable. Personnel disponible et souriant. Chambre calme. AccÚs trÚs proche à la gare Blackfriars pour ceux qui viennent de Luton Airport en train. Eco responsabilité : on échange une journée de ménage contre un drink :-) Proxilmité du quai de la Thamise pour ballade au soleil jusqu'à tower Bridge
Séjour de 5 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’emplacement de l’hĂŽtel est idĂ©al, le personnel est accueillant et souriant. Le buffet du petit dĂ©jeuner est complet et souvent rĂ© achalandĂ©, le service de chambre est bien Ă  un dĂ©tail prĂȘt (un peu nĂ©gligĂ© le dernier jour).
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Audrey

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Gwenaëlle, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! Very clean and the personal was very kind.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

FERJULE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Confortable mais services Ă  revoir

J’ai passĂ© 7 jours dans cet hĂŽtel, idĂ©alement situĂ© en plein centre de Londres. Sur le cĂŽtĂ© « confort et chambre » je n’ai rien Ă  redire : la chambre Ă©tait propre, les linges neufs, etc. Une chambre d’hĂŽtel de qualitĂ© pour cet hĂŽtel. Mais pour les services... QUE DIRE ? Le mĂ©nage n’a pas Ă©tĂ© effectuĂ© une seule fois pendant mon sĂ©jour : mĂȘmes serviettes, pas de changement de poubelles, mĂȘmes draps pendant 7 jours... Vous imaginez ? Allez j’abuse, le service de mĂ©nage a essayĂ© de passer le 6e jour, Ă  9h et ils m’ont rĂ©veillĂ©. Ensuite, l’hĂŽtel indique « petit dĂ©jeuner inclus »... Appellation Ă  revoir. C’est dommage car c’est ce critĂšre qui m’a aidĂ© Ă  choisir mon hĂŽtel et si j’avais su je n’aurais pas Ă©tĂ© dans celui-ci. Quand on entend petit dĂ©jeuner dans un hĂŽtel britannique, on s’attend forcĂ©ment Ă  un breakfast typique non? Pas Ă  une bouteille en plastique avec du tropicana et un pain au chocolat sous emballage plastique. J’ai donc Ă©tĂ© vraiment déçu du petit dĂ©jeuner (enfin de la collation) qui a Ă©tĂ© servie.
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Noirau, Fresnes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil, personnel serviable, établissement trÚs propre, super petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimé le choix au petit dejeuner. Le personnel est au petit soin pour nous à chaque demande il était là.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien placé proche des principales attractions Literie trÚs confortable
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l"acceuil, la chambre, la propreté de l"hotel, le service..
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Abdel, Manosque

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne situation geographique...hotel propre , bien tenu. Personnel a l'ecoute...mais dommage qu'ils ne parlent qu'anglais.Le coin buffet est Ă  revoir un peu exigu.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019