ibis London Shepherds Bush – Hammersmith

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis London Shepherds Bush – Hammersmith

Intérieur
Extérieur
Bar (sur place)
Restaurant
Restaurant

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
3 - 5 Rockley Road, London, England, W14 0DJ
  • Centre commercial Westfield London
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Holland Park (parc)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(56 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Hammersmith et Fulham.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous trouverez Shepherds Bush Empire et Salle de spectacles Bush Theatre. MarchĂ© de Shepherd’s Bush et Centre commercial Westfield London sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Shepherds Bush Empire - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Westfield London - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Holland Park (parc) - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Kensington High Street - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Shepherd's Bush : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Shepherd's Bush : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Central Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSubway Shepherds Bush - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrewDog Shepherd's Bush - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis London Shepherds Bush – Hammersmith

HÎtel 3 étoiles prÚs de Kensington High Street
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at ibis London Shepherds Bush – Hammersmith. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis London Shepherds Bush – Hammersmith propose 128 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

La salle de bain comprend : douche. Cet hĂŽtel Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, italien, lituanien, polonais, roumain, russe, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 13,50 GBP par adulte et de 6,75 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 GBP pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 13.50 GBP par adulte et 6.75 GBP par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 GBP pour les arrivĂ©es entre midi et 17 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis London Shepherds
ibis London Shepherds Bush – Hammersmith Hotel
ibis Shepherds
ibis Shepherds Bush
ibis Shepherds Bush Hotel
ibis Shepherds Bush Hotel London
ibis Shepherds Bush London
London ibis Shepherds Bush
Shepherds Bush ibis
Shepherds Bush London
Ibis London Shepherds Bush England
ibis London Shepherds Bush – Hammersmith London
ibis London Shepherds Bush – Hammersmith Hotel London

Avis pour ibis London Shepherds Bush – Hammersmith

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 402 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 435 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1000.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Liesbet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value for money in London
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Cassandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai apprĂ©ciĂ© cette chambre d’hĂŽtel, elle Ă©tait plutĂŽt spacieuse et propre, petit point nĂ©gatif, la porte de la salle de bain de la chambre 103 ne dispose pas de verrou, et la porte a du mal Ă  se maintenir fermĂ©e. Également, j’ai trouvĂ© dommage de ne pas pouvoir ouvrir en grand la fenĂȘtre de la chambre. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, Ă  2 pas du mĂ©tro on accĂšde au centre ville en moins de 10 minutes, c’est juste Ă  cĂŽtĂ© du grand centre commercial westfield,
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Excellent value for money. Really well placed. Charming staff, rooms very comfortable and very good beer in the bar.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
L’accueil chaleureux et en français. Chambre impeccable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Christophe

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Ă  Londres

HĂŽtel idĂ©alement placĂ©, Ă  proximitĂ© du mĂ©tro et d’un grand centre commercial. Pour le reste hĂŽtel trĂšs moyen, de la qualitĂ© des prestations, au confort de la chambre😹
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Brice, Charleville MéziÚres

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs accueillant et trĂšs serviable. HĂŽtel trĂšs propre, proche du mĂ©tro et du trĂšs grand centre commercial Westfield oĂč l'on retrouve les plus grandes boutiques d'Oxford Street. Vraiment TOP.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Lydia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buffet petit déjeuner médiocre.

TrÚs déçue par le buffet petit déjeuner! Quantités non suffisantes: il fallait attendre chaque matin que le personnel vienne réapprovisionner le buffet. Pas assez de tables pour le nombre de clients. La qualité du buffet petit déjeuner a aussi fortement diminuée, moins de choix qu'il y a 3 ans. C'est dommage.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Guillaume

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter

Je me suis trouvĂ© dans l'obligation de quitter cet hĂŽtel avant la fin de mon sĂ©jour, aprĂšs deux nuits durant lesquelles je n'ai pas pu dormir Ă  cause de voisins extrĂȘmement bruyants, qui ont fait du tapage toute la nuit. Ils hurlaient, couraient dans le couloir, ont mis de la musique forte et ont claquĂ© plusieurs fois la porte de leur chambre. L'un d'entre eux a mĂȘme tapĂ© Ă  la porte de ma chambre. Je me suis plaint auprĂšs du personnel de l'hĂŽtel mais il n'en a pas tenu compte. Je n'ai pu parler Ă  aucun responsable. Dans le mail que j'ai envoyĂ© Ă  cet hĂŽtel bien avant mon arrivĂ©e, j'avais pourtant demandĂ© une chambre calme avec peu de passage. L'insonorisation des chambres est trĂšs mauvaise et l'hĂŽtel est trĂšs bruyant, il y a Ă©galement un manque d'hygiĂšne dans cet hĂŽtel. Les draps, les serviettes et les sanitaires ne sont pas propres, il y avait des poils sur les draps et une serviette de toilette Ă©tait tĂąchĂ©e. Le rĂ©seau Internet Wi-Fi ne fonctionnait pas. Le petit dĂ©jeuner est peu variĂ© et de mauvaise qualitĂ©. J'ai dĂ» quittĂ© cet hĂŽtel aprĂšs avoir passĂ© deux nuits Ă©pouvantables alors que j'en avais payĂ© quatre avec petit dĂ©jeuner inclus. MalgrĂ© plusieurs plaintes, le personnel a Ă©tĂ© inexistant. Il est certain que je n'y retournerai pas et que je ne le recommande pas. HĂŽtel Ă  Ă©viter absolument.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Marlyse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Mostafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hÎtel génial

HÎtel presque parfait, emplacement parfait, à coté du transport, métro et bus, et tous type de restaurants. le service est génial, ils sont à l'écoute et toujours souriant, le petit déjeuner est trÚs bien. le seul petit bémol, manque d'oreillers supplémentaires ou des serviettes dans la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjours tout est à proximité metro bus restauration, immense centre commercial à 3 min a pieds
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

sophie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Peut mieux faire

HĂŽtel extrĂȘmement propre ,trĂšs moderne, l’accueil fut trĂšs agrĂ©able ,petit dĂ©jeuner bon mais par contre 15 minutes pour attendre les Ɠufs brouillĂ©s et quand il n’y a plus de pain il faut encore attendre 20 minutes ... finalement n’arrive pas ...bref au niveau rĂ©activitĂ© au restaurant peut beaucoup mieux faire.... alors que le personnel est nombreux
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Michel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour trÚs correct et personnel accueillant

TrĂšs bon accueil mĂȘme en arrivĂ©e tardive. Le personnel est souriant et Ă  l'Ă©coute. L’hotel est bien entretenu, les chambres propres et literie confortable. Seul bĂ©mol, les salles de bain en bloc plastique : pratique certainement Ă  nettoyer mais pas trĂšs esthĂ©tique et l’on pourrait s’attendre Ă  une meilleure qualitĂ© pour la prestation. Petit dĂ©jeuner trĂšs correct avec possibilitĂ© de ne prendre que le continental pour un prix convenable. Les alentours ne sont pas extraordinaires mais trĂšs pratique avec les stations de mĂ©tro Ă  proximitĂ©.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018