JW Marriott Grosvenor House London

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Grosvenor House London

Salle de réunion
Salle de réunion
Vue depuis l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
86-90 Park Lane, London, England, W1K 7TN
  • Hyde Park
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite royale, 1 chambre, non-fumeur

  • 170 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur le parc

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le parc

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 chambre

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Deluxe, 1 chambre, non-fumeur

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.Hyde Park et Marble Arch se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres. Oxford Street et Buckingham Palace se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Marble Arch - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Oxford Street - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Buckingham Palace - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Piccadilly Circus - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Londres (ZEP-Gare de Londres Victoria) : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Marble Arch : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarriott Grosvenor House Executive Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHideaway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNac - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Connaught Patisserie - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘConnaught Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Grosvenor House London

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hyde Park
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 23 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 5449 square feet (506 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a library, and a terrace are also featured at the luxury JW Marriott Grosvenor House London. For a fee, parking is available.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 496 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 5449 sq ft of conference space
  • 506 sq m of conference space
  • Built in 1929
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
JW Marriott Grosvenor House London propose 496 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (60 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 35 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (66 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 80.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 5 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 35 GBP par personne
  • Service de voiturier : 60 GBP par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 80.0 GBP par nuit
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Grosvenor House JW
Grosvenor House JW Marriott
Grosvenor House JW Marriott Hotel
Grosvenor House JW Marriott Hotel London
Grosvenor House JW Marriott London
Grosvenor Marriott Hotel
JW Grosvenor
JW Marriott Hotel Grosvenor House
Marriott Hotel Grosvenor
Marriott Hotel Grosvenor House
Grosvenor House, A JW Marriott Hotel London, England
Jw Marriott London
Grosvenor Hotel Jw Marriott
JW Marriott Grosvenor House London Hotel
JW Marriott Grosvenor House Hotel
JW Marriott Grosvenor House
Grosvenor Hotel Jw Marriott
JW Marriott Grosvenor House London England
Grosvenor House A JW Marriott Hotel
JW Marriott Grosvenor House London Hotel
JW Marriott Grosvenor House London London
JW Marriott Grosvenor House London Hotel London

Avis pour JW Marriott Grosvenor House London

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 477 avis sur 806.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 806.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 806.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 806.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 806.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est trĂšs compĂ©tent, heureusement car expĂ©dia n’avait pas comptĂ© les petits dĂ©jeuners inclus dans la rĂ©servation
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Wonderful place. Excellent bedroom, comfy and classy.
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

mickael

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

déçu de l hÎtel....

La tĂ©lĂ©vision n Ă  jamais fonctionnĂ© malgrĂ© le passage de 2 personnes, une 3Ăšme personne devait venir la repĂ©rer, mais n est jamais venue. Impossible de joindre au tĂ©lĂ©phone ni la rĂ©ception, ni le concierge pendant plus 30 minutes ( Ă  18 heures) Pas vraiment acceptable quand le prix de cette petite chambre est de prĂȘt de Fr 500.- la nuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel, excellent service. Je recommande +++
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Mery

Points forts : Propreté, confort de la chambre

bon hotel mais membres du personnel décevant

TrÚs bel hÎtel, propre, classe et super bien placé. C'est la troisiÚme fois que je m'y rends et c'est la deuxiÚme fois que je suis déçue par des membres du personnel. Je commence a me dire que la prochaine fois je changerai d'hÎtel. Serveur au restaurant (PATRICK) incompétent. Il n'a pas su me servir ce que j'avais demandé et lorsque je lui ai gentiment dit qu'il s'était trompé il m'a ouvertement rit au visage puis a été trÚs hautain tout le reste du repas. Super décevant pour un hÎtel 5 étoiles qui devrait fournir les meilleurs services.
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Incapable d'assurer la prestation promise !

Une nuit Avec mon fils. Avions expressement demande 2 lits separes. En fait, les lits etaient colles l'un a l'autre. En outre, chambre petite et au premier etage. Tres decevant.

4/10 – MĂ©diocre

pjfr, zurich

Vieil hotel, excellent localisation

Grande chambre Executive ( donc pas bon marche) spacieuse mais au 1er etage donc sombre et sans charme. Lit d'appoint installe bien que non commande lors de la reservation. Deco vieillotte mais en bon etat. Salle de bain ok. Service d'etage amical et nourriture de base ok. Pas le grand luxe dans l'ensemble et rapport qualite/prix desequilibre largement en raison de la localisation. L'experience est comparable a celle des Marriott de JFK Airport ou des grandes villes US. Good and bad...

8/10 – Bien

pierre, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel grand standing quartier Mayfair

Grand hotel bon niveau mais un peu impersonnel, les chambres datent un peu

8/10 – Bien

Bernard Cantenot, Var (83) France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Aux portes de Hyde Park

HÎtel trÚs bien situé. Un peu long pour la mise à disposition de la chambre, réservée pour trois, et mise en place avec un lit double seulement. Changement de chambre. Prise de possession de la chambre à 16h00. Anormal pour un hÎtel de ce prix. Tout le reste parfait.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

horrible

Accueil plus qu'impersonnel pour un soit disant 5 Ă©toiles. La rĂ©ception nous a attribuĂ© une chambre non nettoyĂ©e ni prĂȘte, check-in plus qu'inacceptable. Cerise sur le gĂąteau: les petits dĂ©jeuner Ă©taient compris dans le prix et nous avons du les payer.

10/10 – Excellent

VEGLIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chic et charme

Un trÚs bel hÎtel, plein de charme malgré une déco trÚs traditionnelle. Le service et le confort sont irréprochables et le personnel aux petits soins. L emplacement est parfait pour les visites, les balades dans Hyde Park ou le shopping.

10/10 – Excellent

jean paul, ROUBAIX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bien placé des différents centre touristique et transports en communs proches

à conseiller pour découvrier londres

10/10 – Excellent

M, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

j'y retourne sans hésiter

HÎtel trÚs bien placé entre MARBLE ARCH et hyde park corner - plein de restaurants tout prÚs - TrÚs bon confort - la chambre est grande, ce qui est rare à Londres ; la salle de bain en marbre : un vrai bonheur ! Service impeccable - un bemol : les concierges qui ne sont pas à la page

10/10 – Excellent

g, strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bel hotel

bel hotel, quartier calme, a 15 minutes de pecadilly circle

8/10 – Bien

D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une bonne experience

L'hotel est propre et agréable. Ils y a eu une erreur avec ma reservation au début mais la situation fut rapidement remédiée avec un surclassement :-) Bon hotel, service rapide. TrÚs bon petit déjeuner!

10/10 – Excellent

Karl

Very good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location in Mayfair and great staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Faisal

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wassim, Mougins

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lakshmi

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very very bad customer service and zero service recovery. Won’t ever stay here again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lakshmi

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The booking and check in process were disappointing. Our fully paid for room was cancelled hours before we arrived and it took them close to 2 hours to give us a room - 2 hours after the check in time of 3 pm The TV and phone in the room didn’t work
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yank in England

The rooms were more than nice. Staff was the best I've ever encountered at a hotel. JW Marriot never disappoints.
Séjour de 2 nuits en mars 2025