Maitrise Hotel Maida Vale

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maitrise Hotel Maida Vale

Chambre avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre | Draps en coton Ă©gyptien, literie de qualitĂ©, coffre-fort, dĂ©cor unique
Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine italienne
Extérieur
Salle d’entraünement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kilburn High Road,53-59, London, England, NW6 5SB
  • Place, Studios Abbey Road
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Lord's Cricket Ground
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Regent's Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, pas de fenĂȘtre

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Camden.En séjournant à hÎtel du quartier Camden, vous serez à moins de 5 km de Open Air Theatre de Regent Park et de Hyde Park. Zoo de Londres et Musée de cire Madame Tussauds sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Studios Abbey Road - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Passage piĂ©ton d'Abbey Road - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Lord's Cricket Ground - 7 min en voiture - 2.1 km
  • Primrose Hill - 7 min en voiture - 2.3 km
  • Regent's Park - 7 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Kilburn Brondesbury : Ă  14 min de marche
  • Gare de Kilburn High Road : Ă  1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKish Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Clifton NW8 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maitrise Hotel Maida Vale

HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Hyde Park
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Maitrise Hotel Maida Vale.

This Victorian London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 109 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Maitrise Hotel Maida Vale propose 109 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 5,99 GBP par adulte et de 5,99 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 20.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 5.99 GBP par adulte et 5.99 GBP par enfant
  • DĂ©part tardif : 20.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 06876325

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Hotel Maitrise
Quality Maitrise
Best Western Maitrise Hotel London
Best Western Maitrise Hotel
Best Western Maitrise London
Best Western Maitrise
BEST WESTERN Maitrise Hotel London, England
Maitrise Hotel
Maitrise Maida Vale
Maitrise Hotel Maida Vale - London England
Quality Maitrise Hotel
Maitrise Maida Vale London
Maitrise Hotel Maida Vale Hotel
Maitrise Hotel Maida Vale London
Maitrise Hotel Maida Vale Hotel London

Avis pour Maitrise Hotel Maida Vale

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 192 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 334 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 212 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 133 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 132 avis sur 1003.

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Moudjianti

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Pour accĂ©der Ă  la chambre, il faut monter et descendre des escaliers. Chambre petite sans fenĂȘtre, mal isolĂ©. Point positif : hĂŽtel proche d’énormĂ©ment de transport ( bus, mĂ©tro)
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Steven

Nice
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Au troisiĂšme Ă©tage, poussiĂšre, sentant mauvais, Ă©lectricitĂ©, avec soucis, et surtout un bruit venant de la ventilation de l’immeuble, juste Ă  cĂŽtĂ© de notre chambre. Ayant fait la remarque Ă  l’accueil, ils se sont excusĂ©s, mais c’est tout. Surtout Ă©viter les chambres du troisiĂšme Ă©tage.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Alizée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaisant mais pas chaleureux

TrĂšs bon hĂŽtel, nous avons Ă©tĂ© trĂšs content de la chambre, propre, et confortable. Malheureusement pas assez isolĂ© on entend tout les voisins, et l’accueil n’était pas du tout chaleureux. Les employĂ©s sont sur leur tĂ©lĂ©phone et mĂȘme pas un bonjour.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Budde

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Une grande déception!

L’accueil n’était vraiment Ă  peine aimable. L’odeur bizarre dans la chambre a cause d’un tapis trempĂ© prĂšs du radiateur. La couverture du lit trop fin pour l’hiver. Quand j’ai demandĂ© une. Ouverture en plus on m’a donnĂ© des draps. La chambre avait 9 m2 avec la sdb et placard inclus. Pas de place pour pendre les serviettes et mettre le savon. Pas de verres pour brosser les dents.
Séjour de 2 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Yasmina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
En dehors de l'accueil du personnel tout Ă  fait convenable. Etablissement trĂšs dĂ©cevant : En plein travaux sans qu'aucune information n'ait Ă©tĂ© communiquĂ©e au moment de la rĂ©servation mobilier de la chambre vĂ©tuste prenant beaucoup de place inutilement Cerise sur le gĂąteau, nous avons eu la dĂ©sagrĂ©able surprise de constater que notre chambre n'avait pas Ă©tĂ© faite la derniĂšre nuit Ă  notre retour autour de 23H. Pour seule rĂ©ponse le responsable de l'hĂŽtel nous a indiquĂ© que la personne en charge de la chambre ne s'Ă©tait pas prĂ©sentĂ©e et que cela Ă©tait rĂ©gulier depuis que le gouvernement avait mis en place des aides post-covid. Puisque nous avons dĂ» nous acquitter du montant total du sĂ©jour (500€) avant mĂȘme de pouvoir visiter les lieux, impossible de renĂ©gocier pour palier ces manquements. Lorsque nous avons demandĂ© un dĂ©dommagement la seule rĂ©ponse a Ă©tĂ© de nous consentir une remise de 15% sur notre prochain sĂ©jour. Enfin les photos ne reflĂštent absolument pas les lieux ! Autant vous dire que nous n'y remettrons jamais les pieds !
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Rabiaa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Génial

HÎtel super sympa bien situé géographiquement personnels trÚs agréables souriant et professionnel. Je compte y séjourner à mon rchain voyage à Londres.
Séjour de 4 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Sylvia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Bon emplacement de l'hĂŽtel

J'ai voyagĂ© avec une personne qui a des difficultĂ©s pour marcher, elle utilise une cane, l'ascenseur est tombĂ© en panne, notre habitation Ă©tait au 3Ăšme Ă©tage, pas d'eau chaud la mĂȘme soirĂ©e. Les rĂ©parations ont eu lieu le lendemain lors de notre dĂ©part (trop tard)
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Maxime

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad

There was a hole in the floor in front of the bathroom. The shower was in terrible condition. The people staying in the room next to us were screaming/running in the hallways/slamming doors until midnight. Also, the fire alarm went off at 9:30 completely randomly. We couldn’t open the windows which is probably why it smelled quite bad in the room/hotel in general. It might have been 4 stars years ago but it surely isn’t anymore! Don’t stay here for more than one night.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne surprise

TrĂšs bonne surprise ! Je voyais quelques avis nĂ©gatifs mais on a Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris. Le personnel est trĂšs aimable, le petit dĂ©jeuner Ă©tait plutĂŽt bon et complet, la literie Ă©tait trĂšs bien et l'Ă©tat gĂ©nĂ©ral de la chambre Ă©tait satisfaisant. L'hĂŽtel est parfaitement bien situĂ©, Ă  10 mĂštres d'un arrĂȘt de bus qui emmĂšne dans le centre de Londres en 15/20 minutes.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Ramou

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
L’hĂŽtel est trĂšs bien Personnel au top . Petit dĂ©jeuner avec trĂšs peu de choix dommage
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
La rĂ©ception est ouverte 24/24, le personnel est Ă  l’écoute mais assez froid. Ma clĂ© Ă©lectronique ne fonctionnait pas j’ai dĂ» me faire accompagner par le/la rĂ©ceptionniste Ă  chaque fois que je rentrais dans l’hĂŽtel durant l’intĂ©gralitĂ© de mon sĂ©jour. La chambre n’était pas complĂštement propre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Alain

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à déconseiller

Il est affichĂ© comme un 4* alors qu'il n'en vaut que 2* ! Quelle arnaque! Les points positifs, aucun. Les points nĂ©gatifs : - Pas de bouteille d'eau dans la chambre - Chambre sans fenĂȘtre! - Insonorisation - La tĂ©lĂ© ne se trouve pas en face du lit mais sur le cĂŽtĂ© gauche! - Chaleur Ă©touffante et airco bruyant - Oreiller sale - Draps sales - Wifi lent - Pas possible de fermer la porte de la chambre Ă  clef - Pas de judas - Chasse d'eau bruyante - Personnel dĂ©sagrĂ©able - Toilette Ă  la rĂ©ception sale et mixte - Travaux en fin d'aprĂšs-midi - Trous, tĂąches et coups dans les murs - Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre, pas d'oeufs, pas de fruits frais, pas de Nutella
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Fred, RETHEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel parfait calme accueillant resto trÚs bons gare à 5 minutes juste un petit bémol le petit dej un peu juste en choix sinon rien a dire pour le reste chambre trÚs calme
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Nadia

Points forts : Service et personnel
Literie pas trùs confortable, bruits des voisins de chambre , et odeur d’humidite Trùs fortes Quartier moyen nous a pas trop plu
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

OUANIS

Points forts : Propreté, service et personnel

Wonderful

Personnels accueillants, trÚs réactif, nous reviendrons
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjours à londre

TrĂšs bon hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral je suis trĂšs content le seul bĂ©mol c’est juste que il n’y avais pas moyen d’ouvrir la fenĂȘtre et que les Ɠuf pour le dĂ©jeuner sont payant sinon trĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Plus de - que de +

DÚs l'entrée dans la chambre, nous sommes happés par une vague d'humidité. Puis lit une place et demie donc on est vite serré. Mis à part ça, hÎtel trÚs bien situé et personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2019