Radisson Blu Hotel, London Euston Square

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel, London Euston Square

Hall
Hall
Centre d’entraünement physique
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Suite Junior | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
130 Tottenham Court Road, London, England, W1T 5AY
  • Place, University College London
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Regent's Park
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, British Museum
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure

7,8 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(60 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de University College Hospital et à 5 minutes de marche de University College London. UCL Art Museum et Regent's Park sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tottenham Court Road - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • University College London - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • University College Hospital - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Regent's Park - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • British Museum - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Londres (QQU-Gare de Londres Euston) : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Warren Street : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPetit Pret - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Nero - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQima Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel, London Euston Square

HÎtel 4 étoiles de style victorien prÚs de British Museum
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and 11 meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Radisson Blu Hotel, London Euston Square.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 330 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1908
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Hotel, London Euston Square propose 330 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (36 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les rĂ©servations payĂ©es Ă  l'avance, la carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 36 GBP par jour (Ă  1640 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Grafton Radisson Edwardian Hotel
Hotel Radisson Edwardian Grafton
Radisson Blu Edwardian Grafton
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel London
Radisson Blu Edwardian Grafton London
Radisson Edwardian Blu Grafton
Radisson Edwardian Blu Grafton Hotel
Radisson Edwardian Grafton
Radisson Edwardian Grafton Hotel
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel London, England

Avis pour Radisson Blu Hotel, London Euston Square

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1041 avis sur 2116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 582 avis sur 2116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 295 avis sur 2116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 2116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 2116.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Dayna

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and next to subway station
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Bastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Chiara

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worthy the price

Overall, the hotel is nice, but the room I stayed in was not worth the price I paid. The room had an old, musty smell, and the wardrobe was dusty and reeked of mold. When we arrived, there was a loud noise coming from the bathroom heater, and the water flow was erratic—starting and stopping unpredictably for a few minutes, likely due to a pressure issue in the pipes. The only positive aspect of the room was the bed, which was very comfortable. On a brighter note, the hotel is in a great location, conveniently close to the train stations and the underground.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fayçal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Philippe Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour en famille. À refaire!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tania

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property is definitely not a 4 star. I was a bit surprised as now it’s under Radisson Blu. I was expecting higher standards. Room was old and tired. Lots on dirt and stain on the walls, on the carpet, on the desk
 and above all, it really smelled musty. A bit disappointing.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

RACHEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merci Nicholas

Un grand merci Ă  Nicholas qui a rendu mon sĂ©jour des plus agrĂ©ables. Il a fait preuve d un grand professionnalisme en s assurant que ma chambre me convienne (il n a pas hĂ©sitĂ© Ă  m en proposer plusieurs) et j ai pu remarquer qu il Ă©tait trĂšs apprĂ©ciĂ© des clients. Je n avais pas gardĂ© un excellent sĂ©jour de mon prĂ©cĂ©dent sĂ©jour dans cet hĂŽtel mais j’y reviendrai volontiers.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Small but comfy rooms, efficient staff

C'était ma troisiÚme visite au Grafton. Comme toujours, j'ai apprécié l'emplacement idéal de l'hÎtel, juste à cÎté de la station de métro Warren Street (lignes Northern et Victoria) et de nombreux bus. Le personnel est bon, les chambres sont confortables bien que petites.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Great service perfect location to go everywhere easily.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jenna A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sang Min

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

ludwig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour.

TrÚs bon séjour. Personnel attentif. HÎtel bien situé proche restaurant et métro.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

alexandre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Moyen

Lit double petit, matelas pas confortable. Odeur d’égout dans la salle de bain. Chambre bruyante car Ă  cĂŽtĂ© des portes du couloir en sortie d’ascenseur, dĂ©s que quelqu’un passe les portes en bois elles font du bruit. Petit dĂ©jeuner trĂšs cher et les produits proposĂ©s ne changent jamais.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Birol Erdem

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Cindy

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023