Radisson RED London Greenwich The O2

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de The O2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson RED London Greenwich The O2

Bar (sur place)
Chambre Standard | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, bureau
Hall
Restaurant
Centre d’affaires

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
228 Tunnel Avenue, London, England, SE10 0PL
  • The O2
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Greenwich Park (parc)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Superior Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Greenwich.En séjournant à hÎtel du quartier Greenwich, vous serez à moins de 1 km de Parc écologique de la péninsule de Greenwich et à moins de 3 km de Greenwich Park (parc). The O2 et Université de Greenwich sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • The O2 - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Greenwich Park (parc) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Cutty Sark (navire) - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Observatoire royal - 4 min en voiture - 3.4 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Maze Hill : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro North Greenwich : Ă  16 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIKEA Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Pura - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe River Ale House - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘEnderby House - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEatfan - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson RED London Greenwich The O2

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de The O2
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

Public spaces have free WiFi. A library, a vending machine, and an elevator are also featured at the business-friendly Radisson RED London Greenwich The O2. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2021
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson RED London Greenwich The O2 propose 70 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (22 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,95 GBP par adulte et de 12 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Galerie d’art
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 GBP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.95 GBP par adulte et 12 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 22 GBP par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

Hébergement également appelé

Radisson Red London Greenwich The O2 Hotel
Radisson Red London Greenwich The O2 London
Radisson Red London Greenwich The O2 Hotel London

Avis pour Radisson RED London Greenwich The O2

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 243.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 243.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 243.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 243.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 243.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Bien mais...

Chambres trĂšs mal isolĂ©s, si vous ĂȘtes sensibles aux bruits alors je vous dĂ©conseille cet hĂŽtel. Nous entendions sans cesse les bruits de pas de la cliente Ă  l'Ă©tage supĂ©rieur ainsi que le mĂ©nage rĂ©alisĂ© par le staff. Par chance nous avons pu avoir une autre chambre dans un coin plus calme. Les lits ne sont pas king-size comme indiquĂ©. Mauvaise aĂ©ration dans la salle de bain car les odeurs se diffusaient dans la chambre ((606), heureusement qu'on pouvait laisser les fenĂȘtres ouvertes) Cependant il est bien localisĂ© car ligne de bus trĂšs proche qui vous pose Ă  la station North Greenwich ou Ă  l'O2. Attention la ligne se trouvant en face de l'hĂŽtel n'est plus fonctionnel depuis des annĂ©es !! (Bien qu'il apparaĂźt actif sur Google maps, personne nous l'avait dit). Et le personnel est trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly staff Loved the design Cleanliness was good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Carly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy walk to the 02 with lighting along the paths and taking the footbridge over the main road which takes 20 minutes. Good Breakfast and a large room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elysia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bear

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cheryl

Voyage en famille

Decent stay. Did the job.

Road parking an absolute bonus. 14 min easy walk to O2. Reception was painful, but got there in the end. Nice decor throughout that suited my taste. Few improvements needed & a bit of maintenance but it did the job.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Will

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Comfy but hard bed, flat pillows, good location to O2 (20 min walk or 4 minute Uber). Cleaning could be better - limescale and dirt around the shower screen. There was a hole in one of the bath towels. Communal areas were messy (lots of laundry bags and rubbish bags). Fine for a brief stay after a concert but probably wouldn’t return otherwise.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Vivienne

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Teresa

Points faibles : Confort de la chambre

Hotel near 02

Hotel was hard to find, the room was noisy with traffic from outside.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ben

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

saj

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barry

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Disappointed. Lights not working. Smelled of drains in shower roo.. hand prints over furniture. Poor cleaning.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jack

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

heidi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Just stay somewhere better


I’ve stayed in radisson red in Glasgow and was excited. This was dirty, uncared for and at breakfast the coffee machine wasn’t working. I felt like they tried. Just missed every mark.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Philip E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brilliant staff

Good clean hotel with very helpful staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025