Enregistrer

Radisson RED London Greenwich The O2

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de The O2

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson RED London Greenwich The O2

Bar (sur place)
Extérieur
Chambre Standard | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Bar (sur place)
Hall
Avis
5,4

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible

Explorez la région

Carte
228 Tunnel Avenue, London, England, SE10 0PL
  • Lieu populaireThe O218 min à pied
  • Lieu populaireCutty Sark (navire)7 min en voiture
  • Lieu populaireExCel London (parc des expositions)9 min en voiture
  • Aéroportà la pLondres (LHR-Heathrow)86 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Greenwich.En séjournant à hôtel du quartier Greenwich, vous serez à moins de 1 km de Parc écologique de la péninsule de Greenwich et à moins de 3 km de Greenwich Park (parc). The O2 et Université de Greenwich sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Greenwich Park (parc) - 17 min à pied
  • The O2 - 18 min à pied
  • Cutty Sark (navire) - 7 min en voiture
  • Observatoire royal - 8 min en voiture
  • ExCel London (parc des expositions) - 9 min en voiture

Transport

  • London Maze Hill Station : à 17 min de marche
  • North Greenwich Underground Station : à 16 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • IKEA Restaurant - 11 min à pied
  • The River Ale House - 10 min à pied
  • Enderby House - 7 min à pied
  • The Pelton Arms - 11 min à pied
  • Nando's - 8 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson RED London Greenwich The O2

Hôtel 4 étoiles près de The O2
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

Public spaces have free WiFi. A library, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Radisson RED London Greenwich The O2. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson RED London Greenwich The O2 propose 3 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Anglais, portugais, roumain, russe, espagnol, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (14 GBP par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16,95 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Événements de lancement de vins
  • Galerie d’art
  • Salle de dégustation de vin

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 GBP par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 16.95 GBP par adulte et 6.00 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 14 GBP par nuit
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 GBP par séjour
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

Hébergement également appelé

Radisson Red London Greenwich The O2 Hotel
Radisson Red London Greenwich The O2 London
Radisson Red London Greenwich The O2 Hotel London

Avis pour Radisson RED London Greenwich The O2

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 38." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 38." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 38." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 38." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 38." "

6,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Steve

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was very busy due to concert at 02 but staff great in keeping people entertained while waiting ! Would stay again and take advantage of leisure facilities. Great Hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not near O2 and Room was not cleaned
Rooms were not cleaned properly. After complaining, some bottles were removed but there was lot of dust in the room. The name of the hotel was confusing as well. This hotel is not at O2, it will take another 15-20 min walk to Reach the hotel from O2.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location and reasonably priced.
Great location and reasonably priced.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Tahreem

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value
Very easy check in, loved my stay. Great for working in the area!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Fernando, Waterloo

Séjour de 4 nuits en septembre 2021

4/10 – Médiocre

steven

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Wrong room. No power
Confirmed twin then first didn't get this. Then the power in room did not work. Back to reception where after another 15 min que manager went to fix. He never came back to tell us. Returned and been moved rooms but no one knew this or where bags where.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Fernando, Waterloo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I had a problem with reservations and payment. Basically I made a reservation to a day ahead of my arrival. I asked the Hotel to be considerate and change the reservation as I was OK to pay a penalty. I simply had to pay a full day. No options. No regard to the image of Radisson RED. So don't expect to solve any issues at the front desk without cost.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Not the usual Radisson experience
Disappointed as previously had good experiences at Radisson, but not so much this time. Check in at 2, we arrived at 4.30 to be told there'd be a 5 min wait (which was fine). They also tried to charge us again even though the room was prepaid. 15 mins later, still no room and another couple had arrived having the same problem. Reception got them some comped drinks but didn't even acknowledge us still waiting. Asked again about the room, told another 20 minute wait which wasn't soon enough as we needed to freshen up before going out for the evening. Miraculously a room was suddenly ready so we went up. We'd booked a superior room, but arrived to a tiny standard room. Called reception who said that was what they had on the system but agreed to move our stuff while we were out as we had a receipt to prove our booking. On our return we collected key to new room. Put the card in wall and everything tripped. Reception said they would be up "soon" to fix so sat in the dark and hot room waiting. Not great soundproofing - 3am girls chatting in the corridor woke us both up. 4am guys chatting in the corridor did the same. Room itself was nice, but a lot of dust collected under the bed which we could see when sat on the couch making it feel a bit grubby and no big towels supplied. None of this was the end of the world but wasn't the same experience we were used to. Understand there were staff issues, but didn't get a very friendly attitude or any apology from reception.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021