Radisson RED London Greenwich The O2

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de The O2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson RED London Greenwich The O2

Bar (sur place)
Hall
Centre d’affaires
Restaurant
Chambre Standard | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
228 Tunnel Avenue, London, England, SE10 0PL
  • The O2
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Greenwich Park (parc)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Greenwich.En séjournant à hÎtel du quartier Greenwich, vous serez à moins de 1 km de Parc écologique de la péninsule de Greenwich et à moins de 3 km de Greenwich Park (parc). The O2 et Université de Greenwich sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • The O2 - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Greenwich Park (parc) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Cutty Sark (navire) - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Observatoire royal - 4 min en voiture - 3.4 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Maze Hill : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro North Greenwich : Ă  16 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIKEA Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe River Ale House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘEatFan - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStudio 338 - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNando's - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson RED London Greenwich The O2

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de The O2
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

Public spaces have free WiFi. A library, a vending machine, and an elevator are also featured at the business-friendly Radisson RED London Greenwich The O2. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2021
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson RED London Greenwich The O2 propose 70 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (22 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,95 GBP par adulte et de 12 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Galerie d’art
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 GBP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.95 GBP par adulte et 12 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 22 GBP par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

Hébergement également appelé

Radisson Red London Greenwich The O2 Hotel
Radisson Red London Greenwich The O2 London
Radisson Red London Greenwich The O2 Hotel London

Avis pour Radisson RED London Greenwich The O2

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 218.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 218.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 218.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 218.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 218.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Bien mais...

Chambres trĂšs mal isolĂ©s, si vous ĂȘtes sensibles aux bruits alors je vous dĂ©conseille cet hĂŽtel. Nous entendions sans cesse les bruits de pas de la cliente Ă  l'Ă©tage supĂ©rieur ainsi que le mĂ©nage rĂ©alisĂ© par le staff. Par chance nous avons pu avoir une autre chambre dans un coin plus calme. Les lits ne sont pas king-size comme indiquĂ©. Mauvaise aĂ©ration dans la salle de bain car les odeurs se diffusaient dans la chambre ((606), heureusement qu'on pouvait laisser les fenĂȘtres ouvertes) Cependant il est bien localisĂ© car ligne de bus trĂšs proche qui vous pose Ă  la station North Greenwich ou Ă  l'O2. Attention la ligne se trouvant en face de l'hĂŽtel n'est plus fonctionnel depuis des annĂ©es !! (Bien qu'il apparaĂźt actif sur Google maps, personne nous l'avait dit). Et le personnel est trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Philip E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brilliant staff

Good clean hotel with very helpful staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jane

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience

Our room was next to the stairs with a squeaky door. Every time someone opened or shut the door and went up or down the stairs, our room would shake and we could hear the squeaky noise. The manager said the hotel was fully booked and there was nothing they could do. In my opinion, this room should be turned into storage! Also, when I first walked into the toilet, I could smell urine. Very unpleasant. No hot water in the shower! I can see that this issue has been reported by other customers in previous reviews numerous times. I can confirm that in April 2025, you can still expect a cold shower at this hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JERIKA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Eileen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
2 nights was woke in the early hours after first night woke at 6 in the my by above then last night woke at 3 same issue spoke to reception offered us breakfast but was to exhausted and room was not cleaned properly dirty floor no wiped sides mirror had graffiti onn
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cynthia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

MARK

Points faibles : Service et personnel

Faeces stains in Bed

To start off our room wasn’t what we reserved ! We booked 2 singles and had to settle for a room with a double room. Not ideal but we just had to run with it. The early check in fee was wavered.We went on up to the room which seemed nice at first glance but after a closer look there were faeces stains in the bed and hair. The Bathroom had stains in the toile and just wasn’t up to standards.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel. Perfect location for O2. Would defi

Perfect.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice looking hotel both inside and out with matching cleanliness. Would be 5 stars all across the board if not for the difficulty to communicate with the staff and the run down looking surroundings.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elain

Voyage de couple
The room we booked for 2 nights was on the third floor and our view was restricted by empty warehouses. Upon entry the room was neat and tidy. The TV did not workand there was no aircon working. The bathroom was ok but had limited areas to put toiletries etc. The body wash bottle was empty in both the shower and above sink. There was a rapid charging pad on oneside of the bed but it was not working. The fridge had the earth pin on the plug was missing so fridge could not be plugged in. We asked for tv to be looked at and it was sorted straight away. On the 2nd day the toilet was leaking and again it was looked at during the day(we went out) but just a towel undeneath was their solution. During the night we had to open a window due to it being too hot but road noise was a big consequence. Breakfast was good lots to choose from cold meats, cerals, pastries etc and buffet hot food- only boiled and scrambled egg choices. Salt was missing so had to raid other tables. Bar and restaurant food and drink good prices. The stairwell and corridor areas were very dusty and the carpet on the ground floor was filthy. To be honest cheaper chain hotels have been much better than this one.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Skaiste

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

William

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The overall experience was good. Breakfast seemed a little chaotic. The restaurant wasn’t very busy but staff were not keeping up with setting up recently vacated tables quickly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

True Refrigeration

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Poor standards

It was dirty and noisy. Ok for for the O2 I guess but otherwise avoid.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel stay for o2 concert

Stayed at the hotel 20 min walk from o2, great easy location to get to
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel was very nice! Clean and quiet. I walked there from the o2 which was a bit annoying due to the construction work between there. The staff were really helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Mike

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not a very clean hotel.

This hotel does not appear to be very clean. When arriving into our room, the bedding was quite obviously stained, there was plates and cutlery stacked up on a window in the corridor and rubbish overflowing from bin bags in the stairwell. Although the issue with the bedding was resolved, it is disappointing to experience such uncleanliness at a Radisson branded hotel. The staff appeared bored and like they wished they were somewhere else. The breakfast was OK. The location was good in proximity to the o2 but I would not be booking this hotel in the future and will not be recommending after our experience of uncleanliness.
Every floor on the stairwell full of rubbish & bedding.
Séjour de 1 nuit en février 2025