Radisson RED London Greenwich The O2

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de The O2

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson RED London Greenwich The O2

Bar (sur place)
Restaurant
Centre d’affaires
Chambre Standard | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, bureau
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
228 Tunnel Avenue, London, England, SE10 0PL
  • Place, The O2
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Greenwich Park (parc)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Standard Room

  • 2 personnes

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(22 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Superior Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Greenwich.En séjournant à hÎtel du quartier Greenwich, vous serez à moins de 1 km de Parc écologique de la péninsule de Greenwich et à moins de 3 km de Greenwich Park (parc). The O2 et Université de Greenwich sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • The O2 - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Greenwich Park (parc) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Cutty Sark (navire) - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Observatoire royal - 4 min en voiture - 3.4 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 5 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Maze Hill : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro North Greenwich : Ă  16 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIKEA Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Pura - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIKEA Bistro - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCakes & Layers - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe River Ale House - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson RED London Greenwich The O2

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de The O2
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

Public spaces have free WiFi. A library, a vending machine, and an elevator are also featured at the business-friendly Radisson RED London Greenwich The O2. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2021
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson RED London Greenwich The O2 propose 70 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (22 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16,95 GBP par adulte et de 12 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Galerie d’art
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 GBP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.95 GBP par adulte et 12 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 22 GBP par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

Hébergement également appelé

Radisson Red London Greenwich The O2 Hotel
Radisson Red London Greenwich The O2 London
Radisson Red London Greenwich The O2 Hotel London

Avis pour Radisson RED London Greenwich The O2

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 264.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 264.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 264.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 264.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 264.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Bien mais...

Chambres trĂšs mal isolĂ©s, si vous ĂȘtes sensibles aux bruits alors je vous dĂ©conseille cet hĂŽtel. Nous entendions sans cesse les bruits de pas de la cliente Ă  l'Ă©tage supĂ©rieur ainsi que le mĂ©nage rĂ©alisĂ© par le staff. Par chance nous avons pu avoir une autre chambre dans un coin plus calme. Les lits ne sont pas king-size comme indiquĂ©. Mauvaise aĂ©ration dans la salle de bain car les odeurs se diffusaient dans la chambre ((606), heureusement qu'on pouvait laisser les fenĂȘtres ouvertes) Cependant il est bien localisĂ© car ligne de bus trĂšs proche qui vous pose Ă  la station North Greenwich ou Ă  l'O2. Attention la ligne se trouvant en face de l'hĂŽtel n'est plus fonctionnel depuis des annĂ©es !! (Bien qu'il apparaĂźt actif sur Google maps, personne nous l'avait dit). Et le personnel est trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Scot, Montreal

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Georgij

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Emma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Hotel, great place if visiting O2

Hotel itself was lovely, staff was very polite and helpful, breakfast was amazing, nice touch to ve able to but drinks snd snacks, rooms was lovely clean, air con a god send, showers was lively, i had a room on first floor and traffic noice was awful, double glazing was crap, like id left the window open vut it wasnt, my daughter in similar location room but on 5th floor and it was so quiet, i would certainly stay again but would go for higher floors.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay for event at the 02

A perfect one night stay for an event at the 02. Staff were efficient, professional and friendly. Air conditioning in the room was quiet and effective. Great nights sleep comfy beds and quiet room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

herman

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Not too bad

Room was clean staff was friendly. Carpet thought out the building needs a deep clean. Not all the outlets in the room working refrigerator were unplugged. Parking spot is very limited. 15-20 minutes walk to public transportation
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Aaron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Not great. Room on main road. Noisy. Small bathroom. Hotel busy with lounge not what we were looking for. Shady outside area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

karen

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Yik Lun Allen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LaResa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Durdana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was helpful and the Room was great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Terga

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Anne

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel was in an ideal location for the O2 arena, rooms reasonable size, clean with tea and coffee. Good black out curtains for a better nights sleep. Breakfast a bit disappointing as there were no mushrooms or tomatoes available ( although the staff member kindly said she would bring more out in a few minutes but that was too late for me). Also toaster not working properly. Overall would recommend, a nice , calm hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location and comfortable room

Good location with modern room and amenities. Air con al bonus. Food stopped at 10:30 pm which was only downside
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LaResa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hamish

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was nice with small fridge. Convenient for O2.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Location was good but sadly the hotel was hugely disappointing. Sound proofing was poor, with a large gap under the room door, and the windows and curtains were filthy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

O2 visit

Fabulous stay, lovely hotel in walking distance to the O2. Great breakfast options. Room was clean, today and had perfect amenities.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wasnt sure on 1st impressions of the outside but once inside i was pleasantly surprised. Rooms were modern clean and spacious. Some quirky pieces of artwork. Bed was comfortable. Good location for the 02 at a reasonable price.
Séjour de 1 nuit en juin 2025