House of Toby

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement House of Toby

Façade de l’hĂ©bergement
Salon d’affaires
Draps en coton égyptien, literie de qualité
Réception
Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Swinton Street, 65, London, ENG, WC1X 9NT
  • Place, HĂŽtel St Pancras Renaissance
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Russell Square
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, British Museum
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Deluxe

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de British Museum et de Leicester Square. Cathédrale Saint-Paul et Oxford Street se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel St Pancras Renaissance - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Magasin de souvenirs The Harry Potter Shop at Platform 9 3/4 - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • British Library - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Russell Square - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • British Museum - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Londres (QQK-Gare de King's Cross) : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro King's Cross St. Pancras : Ă  7 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHonest Burgers King's Cross - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Plaka - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lucas Arms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDim Sum Duck - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Queens Head - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

House of Toby

HÎtel 3 étoiles prÚs de British Museum
As a guest of House of Toby, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. House of Toby also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star London hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2017
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
House of Toby possĂšde 24 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 7,50 GBP par personne
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

House Toby Hotel London
House Toby Hotel
House Toby London
House Toby
The House Of Toby London England
The House of Toby
House of Toby Hotel
House of Toby London
House of Toby Hotel London

Avis

Avis pour House of Toby

7,8

Bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 299 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 437 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 163 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 66 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1000.

Avis

6/10 – Acceptable

Léa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs cosy

Chambre trĂšs cosy , mais situĂ© au sous sol mal isolĂ© et a cĂŽtĂ© de leurs laverie donc porte qui claquais trĂšs souvent . MalgrĂ© se petit dĂ©tail l’hĂŽtel Ă©tait trĂšs cosy avec un personnel trĂšs agrĂ©able ! Je retournerais sĂ»rement mais demanderais Ă  Ă©viter la chambre LG8
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs contente de ce séjour

Super sĂ©jour. L'hĂŽtel vraiment sympathique chambre quadruple pour notre part. Lit vraiment confortable. Endroit trĂšs propre rien a dire sur l'hygiĂšne mĂȘme dans la salle de bain.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good for a one night stay our room was clean nice and clean bathroom no elevator front desk people very nice
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre petite mais bien agencée donc ce n'est pas problÚmatique lorsque l'on y vient pour dormir et se laver. Les plus : proche de St Pancras, accueil parfait Les moins : rÚglage de la température de la douche (brûlant ou trÚs trÚs chaud), vétusté et une odeur désagréable dans la chambre. Un peu cher pour une chambre single.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Aurelia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Tom

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Benedicte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre nickel, mais petite
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Lucie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

lafarge

Séjour de 4 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Personnel aimable Vétuste et pas propre TrÚs bruyant si votre chambre se trouve cÎté rue
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

TECLAIRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Londres Ă  l'heure du confinement

Mon séjour était calme, l'hÎtel était un peu bruyant du fait d'halloween. Dans l'ensemble cela s'est bien passé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Jules

Séjour de 4 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Larchez

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

YANN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le Personnel est trÚs serviable. Bon séjour.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points positifs : Personnel sympathique et réactif, propreté des chambres, proximité de Kings Cross 1e chambre cÎté rue, bruyante et petite puis installation dans une chambre plus spacieuse et trÚs calme.
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

BREZILLON, PARIS

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil agréable, chambre joli style mais TRES PETITE aucun rangement, bonne literie, 2 radiateurs encombrants, impossible de se croiser, sÚche cheveux du voisin infernal de 22h15 à 22h45! Petit déjeuner pas anglais, peu varié, dames de service aimables. Proximité St Pancras idéale et quartier calme.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
L'extérieur de l'établissement est trÚs négligé, pas tres accueillant. Le personnel de réception ce contente vraiment du minimun " bonjour, merci, au revoir " pas la moindre explication concernant le fonctionnement de l'hÎtel. Petit déjeuner trÚs basic mais correcte. Le plus de l'hÎtel proche de la gare et chambre corect et propre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Hassen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bel hÎtel mais accueil trÚs médiocre

Accueil trĂšs moyen et personnel pas trĂšs chaleureux ça doit ĂȘtre le climat. HĂŽtel trĂšs propre mais chambre toute petite pour 4 personnes et surtout une colonne de rangement toute petite du coup vĂȘtements restĂ©s dans les valises et salle de bain trĂšs propre mais pareil aucun rangement. Pas de bouteille d’eau Ă  l’arrivĂ©e pour un 3etoiles HĂŽtel assez bien placĂ© Nous sommes arrivĂ©s vers 10h30 pour laisser nos valises et Ă  16h elles Ă©taient toujours au mĂȘme endroit dans le couloir !!
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L hÎtel est proche du métro Kings cross ( environ 5 min à pied) Le personnel est au top, serviable
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petites chambres mais fonctionnelles et propres. Petit déjeuner simple mais bon.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Silvia, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs sympathique et serviable. La chambre familiale était trÚs spacieuse et confortable avec ses 2 lits simples et son lit queen-size. Emplacement idéal prÚs de St Pancras. Je recommande vivement cette adresse.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Rachel, Blois

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Proximité des gares et des métros donc trÚs pratique. Literie confortable. Dommage que le Petit déjeuner ne soit pas plus de type anglais mais sinon assez de choix en formule continental. SÚche cheveux dans la chambre pas pratique. Manque d étagÚres/porte-serviettes dans la salle de bain. Mauvaises odeurs des canalisations de salle de bain. Groupe de froid dans la cour trop bruyant pour les chambres de ce cÎté de l hÎtel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019