Séjour au Acton.En séjournant à hôtel du quartier Acton, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Westfield London et de Centre commercial Ealing Broadway. Tamise et Jardins botaniques royaux de Kew se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Centre commercial Ealing Broadway - 5 min en voiture
Jardins botaniques royaux de Kew - 6 min en voiture
Centre commercial Westfield London - 8 min en voiture
Wembley Stadium - 10 min en voiture
Hyde Park - 14 min en voiture
Transport
Gare sous-terraine d’Acton Central : à 9 min de marche
Acton Town Underground Station : à 10 min de marche
Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 28 min en voiture
Restaurants
The Red Lion & Pineapple - 3 min à pied
McDonald's - 3 min à pied
The Aeronaut - 2 min à pied
Frank's Cafe - 3 min à pied
The Talbot Inn - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
The Kings Head Hotel
Hôtel 4 étoiles près de Centre commercial Westfield London
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at The Kings Head Hotel.
This 4-star London hotel is smoke free.
1 building
21 guestrooms or units
5 levels
Deli
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Terrace
Garden
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
The Kings Head Hotel possède 21 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Stationnement gratuit hors site
Stationnement dans la rue disponible
Repas et boissons
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 100.00 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles.
Si vous avez réglé votre réservation avec la carte de paiement d'un tiers, vous devrez présenter, avant votre arrivée, un formulaire d'autorisation, une copie de la pièce d'identité (avec photo) du titulaire de la carte et une copie de la carte utilisée pour effectuer le paiement.
Hébergement également appelé
Kings Head Hotel London
Kings Head London
The Kings Head Hotel Hotel
The Kings Head Hotel London
The Kings Head Hotel Hotel London
Avis pour The Kings Head Hotel
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 194 avis sur 460." "
10 – Excellent
194
Note de 8 – Bien, d’après 164 avis sur 460." "
8 – Bien
164
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 460." "
6 – Acceptable
52
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 460." "
4 – Médiocre
23
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 460." "
2 – Terrible
27
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Morgan
Voyage en famille
6 nov. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J’ai séjour du 2 novembre 2023 au 6 novembre 2023. Nous sommes arrivés en soirée. Nous avons appris que la cuisine était hors service donc pas de breakfast possible. L’ascenseur pas disponible non plus.
Nous sommes arrivés dans les chambres. Degeulasse ! Une honte de laisser les gens dormir dans des chambres pareilles. (Voir photos)
Nous avons changé de chambre le lendemain mais tjrs le même problème. Expédia ne nous a pas aide non plus. Des sans abris étaient près de l’hôtel tous les soirs. Pas bien dormi. Le lit était très dure. Enfin en vrai cauchemar cet hôtel.
Morgan
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
FLORENT
13 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FLORENT
Séjour de 5 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
JOAN
Voyage en famille
10 août 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Réunion famille pendant le COVID
Un peu bruyant, climatisation non réglable (gérée directement par informatique à l'accueil)
Nécessaire de toilette incomplet
8 Petit déjeuners réglés (pour 100 euros!) mais plus disponibles.
Bof bof, le COVID a bon dos!
JOAN
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
HERMAN
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
8 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HERMAN
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
15 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
La chambre était grande, bien renovée, bien décorée et technologiquement tres bien. L'hôtel était beau et bien rénové.
Tres bruyant à l'exterieur le soir et les fenêtres sont mals isolés pour le bruit. Le quartier semble correct le jour mais bruyant le soir. Plusieurs cris et bruits se font entendre le soir et la nuit.
La nourrriture au dejeuner est bonne mais le service est vraiment trop lent.
Avec le métro accessible à quelques minutes à pied, dans l'ensemble, qualité/prix, c'était bien.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
JOAN
10 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hotel très bien, Pub lamentable
Hôtel très confortable, séjour entre amis. Seuil point noir, l'amabilité, l'accueil et la courtoisie du barman qui avait l'air très contrarié quand on voulait une consommation.Il nous mettait dehors en dinar qu'il fermait alors qu'il acceptait encore d'autres clients
JOAN
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Alban
30 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre et agréable
Alban
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Hôtel très bien situé : arrêt de bus à même pas 15m de l'hôtel. Station de métro à 10 Minutes à pied (Acton Town ligne bleue) sur la même ligne que Saint Pancra's.
Proche du centre ville et des principals attractions.
Hôtel et chambre très propre et confortable. Pas de besoin d'apporter d'adapteur pour prise.
Hôtel pas très honereux pour la qualité du service. Je recommande sans hésitation.