Westpoint Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Westpoint Hotel

Extérieur
Hall
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar (sur place)
Cuisine privée

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
168 - 172 Sussex Gardens, London, England, W2 1TP
  • Hyde Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marble Arch - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Kensington High Street - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHilton London Paddington Dining & Drinks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAngus Steakhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bear (Craft Beer Co.) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSawyers Arms - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBonne Bouche Catering - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Westpoint Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park
As a guest of Westpoint Hotel, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Westpoint Hotel also features a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Westpoint Hotel propose 61 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, grec, italien, polonais, portugais, roumain, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Westpoint Hotel.

Hébergement également appelé

Hotel Westpoint
Westpoint Hotel
Westpoint Hotel London
Westpoint London
Westpoint Hotel London, England
Westpoint Hotel Hotel
Westpoint Hotel London
Westpoint Hotel Hotel London

Avis pour Westpoint Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 116 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 402 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 291 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 131 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 1005.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

L’hĂŽtel est trĂšs propre,le personnel et trĂšs serviable. L’hĂŽtel est vraiment trĂšs bien situĂ©. Je conseille vivement.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres bien situé. ..à 30 minutes a pieds de Buckingham . Salle de bain un peu petite mais propre Chambre étroite mais suffisant pour dormir.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Manora, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Belle facade, chambre, service et petit petit-déjeuner décevant ! TrÚs mauvaise literie et insonorisation. La localisation de l'hÎtel est cependant pratique proche de la station Paddington.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Location de l'établissement vraiment top, proche de la station PADDINGTON qui relie plusieurs lignes de métros. Personnel : mi figue - mi raisin , certains bien sympa d'autres aussi agréables qu'une porte de prison. Le petit déjeuner : A EVITER ! roissants en mousse hyper sec, pain à grillé, confiture, fromage et jambon. Rien de bon, rien de variés, autant aller au pub du coin et manger un vrai bon petit dej. Chambre petite mais efficace, cependant la literie est à revoir. Les ressorts sont omiprésents et ce n'est pas confortable du tout. Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chamre (au bout du couloir) Dans l'ensemble ok pour 3 nuits, mais je ne recommencerai pas.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

karine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

bon hĂŽtel familial

Personnel trĂšs accueillant. L’hĂŽtel est ancien donc quelques peu vĂ©tuste dans les chambre. Mais le confort et la propretĂ© sont lĂ  ainsi que le calme. Le petit-dĂ©jeuner ne correspondait pas Ă  mes attentes anglaises (Ɠufs...), n’étaient proposĂ©s que viennoiseries, pain (beurre et marmelades ) cĂ©rĂ©ales, laitages et jambon.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Cam, France

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons rĂ©servĂ© cet HĂŽtel pour un week-end entre filles. À notre arrivĂ©e grosse dĂ©ception.. Notre chambre Ă©tait au niveau -1, la chambre Ă©tait humide et il y avait une odeur de moisissures. Aucune sĂ©curitĂ©, le portail donnant accĂšs aux escaliers allant Ă  notre chambre n’était pas verouillĂ©. Quand nous avons voulu ouvrir la fenĂȘtre Ă  cause de cet odeur horrible de moisi, nous avons vu une montagne de sacs poubelles devant notre chambre. Nous sommes allĂ© Ă  la rĂ©ception pour demander une autre chambre, impossible d’avoir une autre chambre car toutes les chambres Ă©taient occupĂ©s. Quand j’ai expliquĂ© au rĂ©ceptionniste qu’une d’entre nous avait de l’asthme et qu’il serait trĂšs mauvais d’un point de vue de santĂ© de respirer cette odeur de moisissure qui nous collait Ă  la gorge toute la nuit pour nous, rien Ă  faire. Il nous a dit que nous aurions dĂ» signaler lors de notre rĂ©servation toutes demandes complĂ©mentaires/extras. Pardon? Est-il normal de dormir dans une chambre avec une odeur de moisi et avec une montagne de poubelles devant la fenĂȘtre? Nous ne demandions rien en extra, juste une chambre normal oĂč l’on peut respirer et dormir sereinement. Le rĂ©ceptionniste nous a promis que nous aurions une autre chambre le lendemain et que pour cette nuit lĂ  il n y avait rien a faire. Nous avons trĂšs mal dormi. Le matin quand nous sommes allĂ© Ă  la rĂ©ception pour une autre chambre, Nous avons eu une chambre de 3 personnes avec un lit pliable.. pas le top.. Nous sommes toutes trĂšs déçues
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

rapport qualité prix

HĂŽtel propre et chambre confortable mais il fait trĂšs trĂšs chaud dans la chambre et mĂȘme dans les couloirs, c'est limite insupportable. Petit dĂ©jeuner exĂ©crable au prix de 9ÂŁ. J'avais dĂ©jĂ  lu des commentaires facs ce sens, donc pris le premier jour Ă  l'hĂŽtel puis les autres jours aux alentours. Le personnel est trĂšs aimable. Quartier trĂšs sympathique. HĂŽtel trĂšs utile pour y dormir et c'est tout. Puisque nous sommes partis en excursions toutes les journĂ©es, c'est pour cela que cet hĂŽtel reste un bon rapport qualitĂ©/prix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Emplacement impeccable, la chambre qu'on a eu était au -1 donc luminosité vraiment pas terrible, porte qui ferme mal et salle de bain vieillotte. Parking trÚs pratique.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs sympa dans un hÎtel trÚs bien situé. Personnel d'accueil cordial
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vu sur les poubelles tous les jours Aspect de la moquette moyenne
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
bien situé, au calme, proche de gare, magasins, restos, hyde park, personnel agréable, à l'écoute, nous on gardés nos bagages avant arrivée prévue et aprÚs départ. Ok pour nous
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ménage trÚs bien fait tout les jours. Disponibilité du personnel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propretĂ© est un minimum, dans cette Ă©tablissement j'ai trouvĂ© des touffes de cheveux au sol, des insecte dans le luminaire de la moisissure autour des fenĂȘtres et j'ai les photos Ă  l'appui. Sans oublier les draps qui n'ont pas Ă©tĂ© cha fer de la semaine. Ma 1ere sur expĂ©dia et Ă  priori la derniĂšre
Séjour de 5 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  deux pas de Paddington. Proche de hyde Park. Et Ă  proximitĂ© immĂ©diate de divers petits restaurants Équipe Ă  l’accueil sympathique. Petit dĂ©jeuner Ă  7ÂŁ. Pas de buffet chaud. TrĂšs basique. Chambre au dernier Ă©tage. TrĂšs petite. Salle de bain minuscule. Pour un homme de taille standard ça doit ĂȘtre compliquĂ©. Insonorisation mĂ©diocre. On entend les voisins parler, prendre leur douche, faire du thĂ©, se cogner dans les murs, marcher. IdĂ©al pour y passer quelques nuits mais photos des chambres qui n’ont rien Ă  voir avec ce que nous avons eu. D’oĂč la dĂ©ception.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
chambre trÚs petite en dessous d'une cheminée ça sentait trÚs fort la fumée. Petit déjeuner trÚs cher pour pas grand chose. Par contre personnel trÚs sympa
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner à améliorer en terme de denrées. Mais personnel trÚs bien.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs joli hĂŽtel. Les sols et escaliers du hall et couloirs sont recouverts de moquette rouge. Il est trĂšs bien placĂ©, Ă  3 min du mĂ©tro Paddington, entourĂ© de restaurants et d’epiceries. Le personnel est accueillant et a pris en compte mes demandes. La chambre est faite tous les jours. Nous y avons passĂ© un bon sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels trÚs sympas, chambre un peu petite. Pas trÚs loins de la station Paddington et beaucoups de petits cafés autour.
Séjour de 5 nuits en février 2019