Embassy Suites by Hilton Los Angeles LAX South/El Segundo

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Université de Loyola Marymount

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Los Angeles LAX South/El Segundo

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de bal
Point d’intĂ©rĂȘt
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1440 E Imperial Ave, El Segundo, CA, 90245
  • SoFi Stadium
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Los Angeles Forum (stade)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Promenade Venice Beach Boardwalk
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 41 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(115 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, balcon (2 Rooms, Aviation View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 chambres

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite, 2 grands lits (2 Rooms)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(59 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

El Segundo

Dans une zone commerciale.À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Manhattan Beach Pier et Los Angeles Forum (stade). SoFi Stadium est à moins de 10 km et Santa Monica Pier est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre sportif Toyota - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • SoFi Stadium - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Los Angeles Forum (stade) - 7 min en voiture - 8.9 km
  • Manhattan Beach Pier - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Promenade Venice Beach Boardwalk - 14 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare de Los Angeles Union : Ă  20 min en voiture
  • Station Mariposa : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘRock & Brews LAX - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean and Tea Leaf - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Los Angeles LAX South/El Segundo

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Université de Loyola Marymount
Embassy Suites by Hilton Los Angeles LAX South/El Segundo offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee.

A business center and 12 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 5000 square feet (465 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Los Angeles LAX South/El Segundo. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Parking is available for a fee.

This 3.5-star El Segundo hotel is smoke free.

  • 349 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 5000 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Built in 1985
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Los Angeles LAX South/El Segundo propose 349 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à El Segundo offre un accÚs à Internet cùblé et sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (9,95 USD par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (9,95 USD par nuit)

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h 30 et 23 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement couvert sur place (44 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 9.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 9.95 USD (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 9.95 USD par nuit. Les tarifs peuvent varier.
  • Stationnement couvert libre-service : 44 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 5 h jusqu’à 23 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hotel LAX International Airport South
Embassy Suites LAX International Airport South
Embassy Suites Los Angeles Intl Airport South Hotel
Embassy Suites Los Angeles Intl Airport South
Embassy Suites Los Angeles Intl Airport South
Embassy Suites by Hilton Los Angeles LAX South/El Segundo Hotel

Avis pour Embassy Suites by Hilton Los Angeles LAX South/El Segundo

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 930 avis sur 1871.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 363 avis sur 1871.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 234 avis sur 1871.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 166 avis sur 1871.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 178 avis sur 1871.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

ELODIE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel magnifique, Accueil par le monsieur trÚs trÚs bien. Accepte de garder les bagages en attendant d'avoir la chambre. Réservation pour 5. Le lit pour la 5eme personne est canapé lit peu confortable. Le prix n'est pas en adéquation. Propreté de la salle de bain et du micro onde laisse à désirer, ne correspond pas au standing de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Herenui

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Herenui

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goog
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jean

Great place , a bit expensive but very nice
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Manon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
shuttle service horrible an hour before we got one even we call 4 times. Nobody to take care of your luggage, no indication where is your room very expensive onsite restaurant . Will never come again
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

MOE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Ophélie Jocelyne Liliane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel juste Ă  cĂŽtĂ© de l’aĂ©roport privĂ© donc parfait nous nous y sommes rendus Ă  pieds. Ils sont en train de rafraĂźchir l’hĂŽtel donc l’accueil est succinct. Mais la chambre Ă©tait trĂšs grande et propre ! Par contre les toilettes dans la salle de bain ce n’est pas une trĂšs bonne idĂ©e pas de place pour circuler. Petit dĂ©jeuner peut mieux faire mais c’est dĂ©jĂ  bien !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Teavaina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
For one night it’s ok but you can find better.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

THOMAS

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

MONIQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fonctionnel Ă  proximitĂ© de l’aĂ©roport trĂšs bon pet

Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

ChristĂšle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit déjeuner copieux et personnel agréable et réactif à nos demandes.

2/10 – Terrible

Anna

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kari, MERIDIAN

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Waited for over an hour for the shuttle which only runs on the hour. Every hotel, to include Embassy Suites North, had multiple shuttles. Got to the hotel and front desk lady was okay, not overly friendly. Room smelled of cigarette smoke, had a stain (looked like blood) on our comforter, a hole in the shower ceiling with mold. Pretty gross experience. Paid $45 for an uber in the morning because we couldn’t trust the shuttle and didn’t want to miss our flight. I’m not a hotel snob but this hotel was not great.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kari, MERIDIAN

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Beds were fine. Room smelled of cigarette smoke. There was, what appeared to be a blood stain on our comforter and there was a hole in the ceiling with black mold.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beautiful hotel, staffing professional, courteous, pleasant, however there was not enough staff , electrical issues- lights and fans that independently turned on and off.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great property to stay at, close to airport, and decent rooms. The buffet and food options were my favorite part. My room wasn't cleaned one of the days, due to staffing (they left a note under the door). The parking needs a LOT of work. 45 a day is insane, even for LA! The front desk staff was accommodating and friendly. Overall a good, not a great stay.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only problem was that the parking ticket they gave us didnt work, so each time we went in and out of parking lot, we had to call front desk for access...
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Charles

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Love the old traditional look of the property. The room was so clean and nice but the A/C and heating system was a problem. Looked like we have to sleep in the A/C system only and the room was soooo cold. We called front desk to report this incident and been told that someone will be up to look at. One hour later, 11pm and still no one showed up. We called again and said will be up in 10 minutes. Half hour later still nothing, we turned off the system and go to bed at midnight. Next day still nothing. When we checked out and mentioned this to the front desk clerk and been told that the system was old and we have to deal with it either way. She was so cold and did not show any sign for empathy that we had to endure the coldness in the room. And the new gate to get in/out the garage was a problem also. The QR code they gave us at checking in did not work well to get in and out the garage. On the last day we left we had to be at the gate for a long time before they sent the security to let us out. We rethinking about staying here in the future . Not a nice experience for a vacation time.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Laura

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daisy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in process was VERY slow, there were only 3 towels in the room despite paying for 5 ppl, we heard all the airplanes landing, parking lot was difficult to get in to so we ended up parking on the street but still got charged for parking ( !! ) and hallways were filled with the same dirty dishes for the entire duration of our stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025