Home2 Suites by Hilton Azusa

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Northside Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Azusa

Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols
Extérieur
Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym

Explorez la région

Map
229 S Azusa Ave, Azusa, CA, 91702
  • Azusa Pacific University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Santa Fe Dam Recreation Area (parc)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • HĂŽpital City of Hope de Duarte
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(39 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Azusa

À Azusa .Northside Park et Azusa Pacific University se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Citrus College et Santa Fe Dam Recreation Area (parc) sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Azusa Pacific University - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Citrus College - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Santa Fe Dam Recreation Area (parc) - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Azusa Greens Country Club - 4 min en voiture - 3.7 km
  • HĂŽpital City of Hope de Duarte - 7 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Station Azusa Downtown : Ă  2 min en voiture
  • APU/Citrus College Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTam's Burgers - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Tolteca - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTacos El Gavilan - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Azusa

3-star hotel near Northside Park
Home2 Suites by Hilton Azusa offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Wired Internet is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton Azusa.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Azusa hotel.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2017
  • To-go breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Home2 Suites by Hilton Azusa propose 110 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Azusa offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 175.00 USD par sĂ©jour
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 0.195 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 175.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 125 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Azusa Hotel
Home2 Suites Hilton Azusa
Home2 Suites by Hilton Azusa Hotel
Home2 Suites by Hilton Azusa Azusa
Home2 Suites by Hilton Azusa Hotel Azusa

Avis pour Home2 Suites by Hilton Azusa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 604 avis sur 903.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 181 avis sur 903.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 903.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 903.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 903.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nazime

Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

BENOIT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pratique

bon séjour dans cet appart hotel bien équipé. personnel sympathique et serviable. hotel bien situé
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

lilas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Liked the size of the room and the kitchenette.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bonnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice employees and clean property
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frances

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service was exceptional 👌

The lady in reception was so friendly and accommodating.. she "made" the visit..I appreciate her so much.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

konnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Matthew

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JAIME, AZUSA

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : Propreté, commodités
It was clean and quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great stay!

Very clean and updated hotel. Excellent customer service from the people at the desk and the breakfast was a good variety. My daughter left her AirPods in the room and we called to see if they had found them. They went and looked for us and kept them at the desk until we could come back and pick them up. Would recommend staying here!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Reza

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, amazing place and very reasonable... I would love for them to get faster wifi.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Diana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ok

I was disappointed in the comfort of the mattress. they are very firm and not comfortable. The night staff were rude and not service friendly on the 20-21st
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Oswaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

kelly

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Shea

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Greg

Voyage d’affaires
The area around the property is a little rough around the edges
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

rosemary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hetty

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fijn hotel met vriendelijk en behulpzaam personeel. Goede uitvalswegen. 24/7 gebruik van koffie, thee en chocoladedranken. Uitgebreid ontbijt. Verwarmd zwembad.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ray

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property, extremely friendly staff...
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alejandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025