Regal Inn Los Angeles

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de University of Southern California Ă  Los Angeles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regal Inn Los Angeles

Extérieur
Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde
Chambre Deluxe double, Plusieurs lits | Hall
Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5966 S Broadway, Los Angeles, CA, 90003
  • BMO Stadium
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Los Angeles Memorial Coliseum (stade)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • University of Southern California
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, Plusieurs lits

  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Los Angeles

Séjour au Florence.En séjournant à hÎtel du quartier Florence, vous serez à moins de 5 km de University of Southern California et de BMO Stadium. Los Angeles Memorial Coliseum (stade) et Parc des Expositions se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • BMO Stadium - 2 min en voiture - 3.0 km
  • Los Angeles Memorial Coliseum (stade) - 2 min en voiture - 3.4 km
  • University of Southern California - 2 min en voiture - 3.7 km
  • Los Angeles Convention Center - 4 min en voiture - 6.7 km
  • Staples Center - 5 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Los Angeles Cal State : Ă  13 min en voiture
  • Station Expo Park/USC : Ă  3 min en voiture
  • Hawthorne, Californie (HHR-AĂ©roport municipal de Hawthorne) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘFred's Burger - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChinatown Express - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Regal Inn Los Angeles

HĂŽtel prĂšs de University of Southern California Ă  Los Angeles
Regal Inn Los Angeles offers its guests a vending machine. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Los Angeles hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Regal Inn Los Angeles propose 20 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Regal Inn Los Angeles
Regal Inn Los Angeles Hotel
Regal Inn Los Angeles Los Angeles
Regal Inn Los Angeles Hotel Los Angeles

Avis pour Regal Inn Los Angeles

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 215.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 215.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 215.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 215.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 215.

5,6/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Nita, granada Hills

Voyage de couple
The pool Out of order
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jung

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not recommend

Unfortunately this was not the cleanest or nicest room. Bed sheets and pillow cases had stains. Bed frame has some type of stains close to the bed. The toilet had stains around the seat. The floor had random trash lying around. The “front desk” weren’t friendly, made me feel like I was bothering them when I tried to check in. My boyfriend and I bought our own bed sheets and disinfectant after we walked into the room
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Yolanda

There were bed bugs and I got bit multiple times
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Cesar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible experience

Horrible experience, didn’t end up spending the night there and was denied a refund. They tried to keep my deposit but I waited till they gave it to me. The room had no microwave, mini fridge; had burnt blankets, dirty curtains, couldn’t open the window, the AC didn’t work, the tv remote couldn’t change the input so all I was able to put was whatever was on the antenna. And the room just smelled musky had to leave the door wide open to try and cope with it but didn’t end up staying the night just wasn’t the right feel wasn’t comforting or relaxing. And the AC filter was dirty.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kerin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not recommend

Rooms were not so great. The key was only good for 24 hrs, which they never told us. The area was horrible. Could not understand what the person at check in was saying. The A/c, Heater was very loud and didn't work so well. could hear everything outside the room.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Valentina

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ralph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was one of the worst experiences while trying to celebrate my honeymoon. First the staff was extremely rude with very limited communication skills. I was treated at the check in window as if they were doing me a favor. There was some kind of mix up with my payment information. I believe it was conveniently not processed onlive so that I would be charged more at the window with at the time of check-in with limited resources. The room was below satisfactory with stained sheets dirty towels and roach droppings in various areas of the room. I also requested a non-smoking and handicap access suite, but not until I arrived was I notified about the lack in accomodations. What was suppose to be nice getaway for my wife and myself turned out to be a night of disappointment and disaster. I believe the Expedia in association with the regal motel worked together in cat fishing me into taking my business to a hotel that If not for Expedia I would of never have chosen.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ramiro

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Was not clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jlo

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Brenda B

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tenĂ­a un muy mal olor la habitaciĂłn , me penalizaron por no aceptar y cancelar en el momento
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Yasmin, Santa Maria

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible place to stay at . Felt very unsafe , and I don’t end up staying.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jose Gerardo

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cuartos sucios
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Rick

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unsafe area. We had to wait outside to check in because i think the employee was sleeping. He was very rude and we didnt end up staying for many reasons. Dirty and unsafe were the top reasons.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Lorena

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Joel

👎
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Barbara

Ok hotel, nothing special
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Cynthia

Points forts : Propreté
The personnel was very kind
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My friend and I stayed here because we were going to a concert at BMO stadium and wanted to be relatively close to the venue as well as the airport. I am a very patient person and I really try to give people and places the benefit of the doubt but this place was absolutely not worth the price. The room was dirty, with hair and dust on the surfaces as well as marks all over the walls and doors. On top of this, the shower didn't quite work, where we had to shove in the handle to turn on the hot water and then were unable to turn it off. There were no towels so we had to go back to the front desk to get some. Honestly, the best part was the free beer left by the previous guest in the fridge. The man at the front desk was nice, but not very helpful and returning our second night the key wouldn't work, so we had to go get it fixed which the man said every night the keys reset? I guess it was not what I was expecting and paying over $300 for two nights I hoped for a lot more.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Sherri

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2024