Travelodge by Wyndham Whittier

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Whittier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Travelodge by Wyndham Whittier

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
11530 Whittier Blvd, Whittier, CA, 90601
  • Place, Rose Hills Memorial Park & Mortuary
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Whittier College (universitĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Presbyterian Intercommunity Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Burbank, Californie (BUR-Bob Hope)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, non-fumeur (3 Queen Beds)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Whittier

SĂ©jour au West Whittier-Los Nietos.En sĂ©journant Ă  motel du quartier West Whittier-Los Nietos, vous serez Ă  moins de 3 km de Presbyterian Intercommunity Hospital et de Whittier College (universitĂ©). Rose Hills Memorial Park & Mortuary et Établissement scolaire Rio Hondo College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Pio Pico State Historical Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rose Hills Memorial Park & Mortuary - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Whittier College (universitĂ©) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Farmer's market - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Presbyterian Intercommunity Hospital - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Commerce : Ă  11 min en voiture
  • Burbank, Californie (BUR-Bob Hope) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPhilz Coffee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Travelodge by Wyndham Whittier

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Whittier
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Travelodge by Wyndham Whittier. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Whittier motel.

  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
Travelodge by Wyndham Whittier possÚde 55 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Ce motel à Whittier offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 70.00 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Travelodge by Wyndham Whittier.

Hébergement également appelé

Travelodge Motel Whittier
Travelodge Whittier Motel
La Casa Hotel Whittier
Travelodge Whittier
Travelodge Wyndham Whittier Motel
Travelodge Wyndham Whittier
Travelodge by Wyndham Whittier Motel
Travelodge by Wyndham Whittier Whittier
Travelodge by Wyndham Whittier Motel Whittier

Avis pour Travelodge by Wyndham Whittier

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 192 avis sur 501.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 501.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 501.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 501.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 501.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Chantel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Go somewhere else

Do not stay here. The bedding was stained and the floors are not properly cleaned. When asked to be cleaned it was never done. Photos attached are the floor before “cleaning” and the towel is from after supposedly being cleaned. Not even the lobby was cleaned.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jacqueline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

don’t waste your time.

called the morning of to confirm everything was still good. they said it was fine. show up a few hours later and they gave my room away with zero heads up or warning.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Margarita

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They ended up canceling out stay last min. The owner of the hotel was very rude.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Humberto

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
It would’ve been OK, but the bed was horrible.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Paysach

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom had a terrible and the hotel refused to refund stating that it wasnt their fault and it was a sewer problem. If we come to a hotel we are expecting them to take full responsibility to ensure an enjoyable and clean experience. Until they learn to take responsibility for what goes on in their property, they are not recommended.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

german

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we arrived at 4:00pm and they told us to wait to enter our room because they were cleaning the room. When we enter the room there was a strong odor of bleach. Later when my wife was taking a shower the drain was overflowing and was just nasty having the water overflowing. When I made a complaint, they told me they will fix it the following day, but instead they bother us by calling us in the middle of the night to enter the room to fix the drainage issue. The hotel policies said that there was supposed to be housekeeping everyday, but when we there they said it will be every other day instead. The flooring was so dirty it made our feet look like charcoal. That is the reason why we left the hotel one day early. To many bad things in this hotel. Don't recommend.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ayzia

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Terrible service! Their house keeping wouldnt knock on all doors and when they missed us i went to the front desk to ask for our necessities like towels and she would get annoyed and tell me i need to do it when housekeeping comes around and there were time when i did ask housekeeping but they would forget and the front desk lady would still have an attitude about DOING HER JOB. The place is very nice but i would never stay here again due to front desk attitude
Séjour de 14 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peaceful area
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Gustavo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It smells bad when we welcomed to the room.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Victor

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
The bed sheets had yellow stains along with the pillows. When i arrived the pillows did not have pillow cases and one pillow was almost completely yellow with stains. I was also missing a shower towel. i didn't realized the shower towel was missing until late that night when I went to take a shower. The staff had already gone home and the office was locked. I tried phoning them with no luck. The room itself was nice and clean but unfortunately i have to leave a bad review due to the other issues.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Akbar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible place and horrible service

Maintain and Clean the rooms. Only one garbage can in the entire 3 bed room. Cleaners forgot to clean the room a couple times during our stay. Mold and mildew and grime in the shower. Very unhygienic. Homeless people in the parking lot. Rusted ice dispenser. No coffee no kettle. Negligible customer service. Unapologetic to being horrible. When twice we complained that the housekeeping hadn’t cleaned the room, they didn’t even acknowledge that, pretended to talk to The cleaners but did not even offer to send anybody to remove the trash, provide fresh towels
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Cindy

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff easy check in
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Salvador

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Found a long black hair in the shower/tub. I and my friend both have short gray hair. Had to ask for towels. They were not in the room. Staff member stated she did not understand English. Surprised her when i repeated my request in Spanish. Im not staying there ever again. Parking my car was ridiculous to maneuver in the tight parking area area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Reaga

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Booked for this location but the surrounding area looks sketchy, so I had to cancel my stay and booked elsewhere
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Spacious room

Room was nice and spacious, hotel down the street from Uptown Whittier plenty of nice places to eat
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hongfu

Points faibles : Propreté
The facilities are not new. The room is not quite.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Saskia

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I was thankful to be able to find a room last minute. When i got to the desk the lady was friendly but didnt speak up and never stood to greet you so it was hard to understand her. She handed me my key i got to my room and immediately noticed the sheets were not changed. There were red and yellow stains, pillow cases were wrinkled and stained. I went to the desk again. No apology was offered. She gave me another room and asked if i used the room! As if she was just going to offer a dirty room to the next person. I got to the second room, again sheets were not changed pillow cases had makeup on them. I found the floor around the table was sticky and had a Popsicle stick on the floor, broken lady razor in the shower hairs all over shower wall and bathroom door, freezer was so full of ice nothing would fit there, remote had no battery cover, shower took 10 minutes to get hot, looked to be dried flowers in the a/c unit, and the ice machince outside was disgusting. On top of that the parking was very tight.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was quite rigid and resisted being helpful. Linens were borderline clean. Would not stay there again.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025