BarcelĂł Gran Faro Los Cabos - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage Costa Azul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BarcelĂł Gran Faro Los Cabos - All Inclusive

5 piscines extérieures, accÚs possible de 8 h à 22 h, parasols
5 piscines extérieures, accÚs possible de 8 h à 22 h, parasols
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
4 bars-salons, bar dans la piscine, bar attenant Ă  la piscine
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine de sushis

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Tout inclus
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Blvd San Jose S/N, Zona Hotelera Fonatur, San José del Cabo, BCS, 23400
  • Playa Hotelera
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage Costa Azul
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Quartier des arts de San Jose del Cabo
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 188 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior, vue sur la plage (Premium Level)

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 68 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, vue sur l’ocĂ©an (Level)

  • 118 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, vue sur la plage (Level)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 121 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la mer (Deluxe Level)

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre supérieure, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(109 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(97 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

Chambre Prestige, vue sur la plage (Premium Level)

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San José del Cabo

SĂ©jour au bord de la plage.À 15 minutes de marche de hĂ©bergement tout inclus du quartier Zona Hotelera, vous trouverez Playa Hotelera et Plaza Mega Comercial Mexicana (centre commercial). Estuaire de San Jose et Parcours de golf Punta Sur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Playa Hotelera - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage Costa Azul - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Palmilla - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Quartier des arts de San Jose del Cabo - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Puerto Los Cabos - 7 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZĂ i - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCielomar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJavier's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLatino 8 - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BarcelĂł Gran Faro Los Cabos - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage Costa Azul
BarcelĂł Gran Faro Los Cabos - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

A winery is on site. Barceló Gran Faro Los Cabos - All Inclusive offers its guests a full-service spa, 5 outdoor swimming pools, a sauna, and a fitness center. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a nightclub, and a terrace are also featured at the family-friendly BarcelĂł Gran Faro Los Cabos - All Inclusive. Free self parking is available.

This 4-star San José del Cabo property is smoke free.

  • 350 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • 6 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Winery on site
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Barceló Gran Faro Los Cabos - All Inclusive possÚde 350 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hébergement tout inclus à San José del Cabo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • 4 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Établissement vinicole
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 15 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • BarcelĂł Gran Faro Los Cabos - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 15 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

BarcelĂł Grand Faro Los
BarcelĂł Grand Faro Los All Inclusive
BarcelĂł Grand Faro Los Cabos
BarcelĂł Gran Faro Los Cabos All Inclusive San Jose del Cabo
Barcelo Grand Faro Los Cabos All Inclusive San Jose del Cabo
Barcelo Grand Faro Los Cabos San Jose del Cabo
BarcelĂł Gran Faro Los Cabos San Jose del Cabo
BarcelĂł Gran Faro Los Cabos
BarcelĂł Gran Faro Los Cabos All Inclusive
Barceló Gran Faro Los Cabos - All Inclusive San José del Cabo

Avis pour BarcelĂł Gran Faro Los Cabos - All Inclusive

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 623 avis sur 1605.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 418 avis sur 1605.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 291 avis sur 1605.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 147 avis sur 1605.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 126 avis sur 1605.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrÚs agréable séjour. Les animateurs étaient trÚs gentils, à l'heure et divertissants Katya et Jared)
Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est bien dans sont ensemble. Nous Ă©tions au 5 ieme et l’ascenseur le plus proche est demeurĂ© brisĂ© les 3 jours. Les repas, cela manque de variĂ©tĂ©s. Piscine pour adultes, avec des enfants et personne ne vient les avertir. Les chaises sur la plage ne sont pas invitantes. Cela fait 4,5 Ă©toiles. TrĂšs bien mais pas « extra »
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Arnaud

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

THE WORST HOTEL OF LOS CABOS

What can I say... There are so many things wrong. The Problem hotel , if you have a disappointment no one will help you. A paper indicating the program for the week will be given to you when you arrive, but it is not up to date. You have booked a sea view room... FORGET IT, you won't see anything If you don't book at the restaurant, FORGET IT... Reservations are between 3pm and 4pm, if you're not there to book, FORGET IT... the reception won't do anything for you. This Hotel is cheap the service it offers did not meet our expectations. Management is non-existent. Not once did we have an understanding person on our side. If you have one problem in the end you will have two. Despite our disappointment, I remember the activities team led by Katya who is a real ray of sunshine for this poor hotel. Thanks also to the pool bar team and the kitchen who give all their energy day after day. In conclusion, flee this hotel which does not step up to the mark at all
Séjour de 7 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Marie Cossa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel, belles installations, propre, parfait pour passer de belles vacances en couple ou en famille. Par contre, trĂšs déçue de l’offre de restauration. Peu de choix dans les buffets, petits, menu trĂšs redondant, systĂšme pour rĂ©server les restos Ă  la carte dĂ©suet. On doit venir en personne Ă  la rĂ©ception Ă  partir de 9h pour la meme journĂ©e, ils ne prennent aucune rĂ©servation avant cela, longue file et place limitĂ©e.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

LeeAnn, El Campo

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
It is now GR Solaris Lighthouse by the way. Food and drinks are horrible. Staff is useless. There is absolutely nothing to do unless you like either being in a pool or laying beside a pool. You can't rely on staff to help you if you have questions. Wasted money for us for sure. Despite being all inclusive, be fully prepared to pay for food and drinks and transporting t/from off property each day.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spent a few days here on a solo vacation. The resort is clean and on the smaller side. Definitely an older crowd as well. The area around the resort was nice with plently of outside food and shopping options. The food at the hotel restaurants was basic at best. Dont forget to check out the bar at the top of the lighthouse! The views are amazing and worth the climb up the stairs, or take the sketchy elevator.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Martha Ellen, Indianola

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here many times before new ownership. Love the updates the new ownership has done, don’t love the fact that it is becoming a timeshare or condo type situation. The workers worked very hard however, the resort was very understaffed. One area that has always needed improvement is in the food. I love the location, room was great, and the entertainment at the pool was great. And it’s Mexico, so what’s not to love!
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anaceli Escobedo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food at the buffets were cold at times..
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Misty

Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Francesco, Jorge and enrique were amazing. Service was excellent and the food was surprisingly good!!! 10/10
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Robert Douglas

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Desserie

Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bonnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property has recently been sold to Solaris. Some maintenance has not been addressed. 2 elevators not working. Water taps coming off the beach do not work. The staff were amazing and the pool side entertainment was very well done. Enrique was fantastic. Over all a wonderful week!!
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Anne C

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Hi pressure time share Property pools in need of repair service attendants were great No swimming in the ocean Hidden cost not revealed at purchase Food was awful except breakfast buffet Bottom shelf liquors Property was beautiful
Séjour de 11 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hello, Seattle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Maria, Creswell

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Valeriya

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Overall the new management has a lot of work to do for property to reach expectations for a good all inclusive up to standards one would expect from mexico.We booked it for affordability but wouldn't return. Property itself is pretty outside but needs new upholstery in main areas. Rooms were fine. Food was very decent, especially breakfast. Staff in general friendly, but front needs to hustle a bit when guests have reasonable requests. Resort was quite empty when we went. I think with upgrades to property and general management, it will eventually go back to previous standard that I read about in reviews of when it was Barcelo.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I stayed at Hotel Barceló for my Thanksgiving vacation, and unfortunately, my experience did not live up to expectations. The amenities were disappointing—several critical issues arose during my stay. The electricity went out multiple times, which was not only inconvenient but also detracted from the overall comfort. Additionally, the food options were quite limited, leaving little variety to enjoy during the holiday. The pools, which I was looking forward to, were uncomfortably cold, making them less usable despite the beautiful setting. Overall, the property did not meet the standards I anticipated for a holiday getaway. I hope the hotel management addresses these concerns to improve the experience for future guests.
Séjour de 14 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Angenette, Colorado Springs

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Scott Sherwood

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The property was excellent, beautiful and tranquil. Food was excellent. Courteous and friendly staff.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en famille
It was not an all inclusive. No place to eat at lunch and supper . The worse resort we’ve ever stayed at .
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Tiana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property under new ownership. staff was helpful property beautiful food need more variety and it was nasty!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

ESMERALDA

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

adolfo

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good service nice place
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Laura Mae

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All of the staff were very attentive to ensure our stay was excellent.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024