Mercure Manchester Piccadilly Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Manchester Piccadilly Hotel

Extérieur
Extérieur
1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Portland Street, Manchester, England, M1 4PH
  • Centre commercial Manchester Arndale
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Manchester Palace Theatre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports AO Arena
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Privilege, Chambre double, 1 lit double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure, 1 lit double

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique, 2 lits jumeaux

7,8 sur 10
Bien
(15 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double (High Floor)

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(58 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

Au cƓur de Manchester.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Manchester, vous trouverez Manchester Palace Theatre et Centre commercial Manchester Arndale. Albert Square et Bridgewater Hall sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Manchester Arndale - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Manchester Palace Theatre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • University of Manchester - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Salle omnisports AO Arena - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • OpĂ©ra de Manchester - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Manchester-Piccadilly : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Piccadilly Gardens : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWetherspoons - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWingstop Manchester Piccadilly - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Manchester Piccadilly Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 8816 square feet (819 square meters) and includes conference space. A health club, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Mercure Manchester Piccadilly Hotel. The hotel can provide concierge services and wedding services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Manchester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 280 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • 8816 sq ft of conference space
  • 819 sq m of conference space
  • Built in 1966
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Manchester Piccadilly Hotel propose 280 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (20 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 17.95 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 20 GBP par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Manchester Mercure Hotel
Manchester Mercure Piccadilly Hotel
Manchester Piccadilly Hotel Mercure
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Mercure Manchester Piccadilly
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Mercure Piccadilly
Mercure Piccadilly Hotel
Mercure Piccadilly Hotel Manchester
Piccadilly Mercure Hotel
Mercure Manchester Piccadilly
Mercure Manchester Piccadilly Hotel Hotel
Mercure Manchester Piccadilly Hotel Manchester
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Avis pour Mercure Manchester Piccadilly Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 321 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 193 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 135 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 107 avis sur 1001.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Diahoyé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle chambre proposée et employés trÚs agréable malgré la barriÚre de la langue
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

François

TrĂšs déçu par l'hĂŽtel. Pas digne d’un Mercure. Beaucoup trop cher pour une qualitĂ© mĂ©diocre. Chambre pas nettoyĂ©e, chauffage et TV ne fonctionnant pas. Personnel distant. Chambre trĂšs sonore, on entend les voisins parler comme s’ils Ă©taient dans la chambre.,, Mauvaise expĂ©rience
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pas top

Hotel bien situĂ©. Manque de fraĂźcheur. Condensation sur les fenĂȘtre au rĂ©veil. Assez bruyant
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
PremiÚre nuit catastrophique , pas de chauffage, le sÚche cheveux ne fonctionnait pas , un peu de rouille dans la salle de bain ,au réveil le matin plus d eau . Attention il n y a pas de brosse dans les toilettes pour nettoyer mais c est comme ça dans toutes les chambres . AprÚs réclamation ils nous ont upgrades . La nuit était vraiment meilleure , frigo et coffre fort dans la chambre , donc nous étions contents pour la deuxiÚme nuit . L hÎtel se trouve proche de rues marchandes et des transports .
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Baptiste Hieu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice

6/10 – Acceptable

Steven

Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Caroline

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs central Petit-déjeuner trÚs décevant
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Cyril

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Paid for late check out and had a do not disturb sign up. Housekeeping manager came into the room without knocking within 30 mins of original check out time challenging us and making us feel uncomfortable, shouting from behind the door. We checked out straight away and were refused a refund of the late check out fees by reception staff. When we complained they said their manager would contact us but nothing! Ruined what was otherwise a great stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alastair

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Adele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good night stay

Overnight stay with sister , staff gappy to see us back, Ian at Reception was welcoming, friendly and a laugh as always sad to see him leaving. Rose at Restaurant cheerful, friendly as always. All staff friendly from start to finish.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Connor

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never visiting again

First room had no hot water. Reception looked disbeliving and bored when I complained, manager who was stood next to receptionist took no interest in the issue at all untill I requested some kind of refund as well as being moved to a different room with hot water. The room we were moved to was an oven and cooked us alive in the night. Both rooms, the WiFi was full signal but couldn't connect and even if you did manage to connect good look actually getting onto the Internet, same for the TV in the rooms. Ended up just using my tablet on 5G for entertainment on the evening. Parking is an extortionate ÂŁ20 a night hidden fee.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There were so many flying bug in my room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good city break

We had a couple of issues with our room, main one was no hot water. The staff, especially Ian were brilliant, moved us to another room and gave us a couple of free drink vouchers
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jack

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I went here with my 11 year old daughter. I made a mistake with the booking booked it for 2 adults instead of 1 adult and i child thought when i got there they would change it for me but they never the receptionist was very rude with me and told me to pay it and charged me for my daughters breakfast even though she was ment to be free. They put us in a room in the 10 floor and the wifi didn't work there was a crack on the window. Stains in the carpet and marks in the bathroom paid ÂŁ260 for two nights but wasnt worth the money wont stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anders

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Siripen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jĂžrgen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025