Makati Shangri-La, Manila

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Fort Bonifacio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Makati Shangri-La, Manila

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols
Hall
Extérieur
Salle de réunion
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Piscine
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Ayala Street and Makati Avenue, Makati, Manila, 1200
  • Place, Ayala Center
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Greenbelt (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Glorietta (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Horizon, Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon, Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(43 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 74 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive King Room

  • 3 personnes

Horizon Club Deluxe King Room

  • 3 personnes

Horizon Club Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

Deluxe King Room

  • 3 personnes

Deluxe Suite

  • 3 personnes

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

À propos du quartier

Makati

Vacances au centre-ville de Makati.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Makati, vous serez à moins de 5 km de Fort Bonifacio et de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal. Ayala Center et Greenbelt (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ayala Center - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Greenbelt (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Glorietta (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fort Bonifacio - 4 min en voiture - 2.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  3 min en voiture
  • Station Ayala : Ă  10 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircles Event CafĂ© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lobby - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Lounge at Makati Shangri-La - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShang Palace - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Makati Shangri-La, Manila

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Fort Bonifacio
Makati Shangri-La, Manila offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

12 meeting rooms and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 15780 square feet (1466 square meters) and includes a conference center. A children's pool, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Makati Shangri-La, Manila. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Makati hotel.

  • 696 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 15780 sq ft of conference space
  • 1466 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Makati Shangri-La, Manila possĂšde 696 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Makati Shangri-La, Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 2206.80 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1800 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3900 PHP par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2206.80 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Manila Makati
Makati Manila Hotel
Makati Shangri-la Hotel Manila
Makati Shangri-la Manila
Manila Makati Shangri-la
Manila Makati Shangri-la Hotel
Manila Shangri-la Makati
Shangri-la Hotel Manila
Shangri-la Makati Hotel
Shangri-la Manila
Makati Shangri La Hotel
Makati Shangri-La Manila Hotel Makati
Makati Shangri-La Manila Metro Manila
Shangri La Makati
Shangri La Manila Makati
Shangrila Makati
Makati Shangri La, Manila
Makati Shangri la Hotel Manila
Makati Shangri-La, Manila Hotel
Makati Shangri-La, Manila Makati
Makati Shangri-La, Manila Hotel Makati

Avis pour Makati Shangri-La, Manila

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 713 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 57 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1010.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Isfaaq

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Revolut

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

FAVREL

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Thierry, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trÚs sympathique, comme le sont les Philippins. Grandes salles majestueuses et impressionnantes. Par contre, les chambres sont correctes sans plus, avec equipment vieillot. Piscine et salle de sport trÚs agréables.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Mylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Rhesa

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mary Hazel, Carson

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lewis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was very kind and pleasant Didn’t like the cleaning staff being really loud in the morning so making sleeping in almost impossible. Banging every door and talking loudly at 8:30-10:30.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jade

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Gym and lovely breakfast. Rooms are a bit dated but exceptionally clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Melizza Northa

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

KYUNGHOON

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ruben

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to everything I need
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Chetan

Amazing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kristofer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ronald E

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property and staff meet their reputation of being a 5 star resort
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Joshua

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great food and service. Good assistance in transportation and requests. Needs some refurbishing of rooms.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The horizon club food in the afternoon high tea could be improve
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Janelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, great luxury feel, clean rooms
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rhona

Points forts : Propreté, commodités
Staff are lovely and very helpful. Corridor and room smelt damp. Furniture a bit dated. In room service food arrived cold. Food service trolley covered in something that looks like my grandmother would use. Also similarly the napkins in Circles the restaurant were of a shiny purple fabric which looked oldfashioned and very unsuitable. The music offereings in the lounge were far too loud.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vaibhav

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gijs

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are outdated and need renovation. Must be one of the older hotels from Shangri-la group. Location is good, close to the airport. Service and staff are good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025