Enregistrer

Dorset Gardens Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 au Croydon

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Dorset Gardens Hotel

Réception
Bar sportif
Détail de l’extérieur
Chambre familiale | Décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser
Terrasse/patio
Avis
7,6

Bien

Commodités populaires

  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
335 Dorset Road, Croydon, VIC, 3136
  • Lieu populaireKnox Private Hospital9 min en voiture
  • Lieu populaireParc national de la chaîne Dandenong9 min en voiture
  • Lieu populaireSkyHigh Mount Dandenong15 min en voiture
  • Aéroportà la pMelbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)51 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 5 chambres

  • 9 personnes
  • 4 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

9/10 Merveilleux
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard

8,2/10 Très bien
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

10/10 Exceptionnel
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Croydon.En séjournant à motel du quartier Croydon, vous serez à moins de 3 km de Ripple Dandenongs Massage Day Spa and Beauty et à moins de 10 km de Railway Ride Bike Path. Eastland et Parc 100 Acres Reserve se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Knox Private Hospital - 9 min en voiture
  • Parc national de la chaîne Dandenong - 9 min en voiture
  • Chutes Olinda Falls - 15 min en voiture
  • SkyHigh Mount Dandenong - 15 min en voiture
  • Puffing Billy Steam Train - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de Melbourne Belgrave : à 16 min en voiture
  • Station de métro Croydon : à 18 min de marche
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 52 min en voiture

Restaurants

  • The Public Brewery - 16 min à pied
  • Dorset Gardens Hotel - 1 min à pied
  • Twisted Zest Cafe and Restaurant - 13 min à pied
  • Arndale Seafood Fish & Chips - 12 min à pied
  • Viva Mexico - 17 min à pied

À propos de cet hébergement

Dorset Gardens Hotel

Motel 3,5 au Croydon
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Dorset Gardens Hotel also features a terrace, a garden, and concierge services. A free area shuttle within 5 km is available. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Melbourne motel.

  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1967
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Dorset Gardens Hotel propose 46 chambres dotées de : fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux. Des lits de bébé (supplément) et des lits d’appoint (supplément) sont également disponibles.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 km
  • Service de navette locale
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bingo
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux sur demande
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du dimanche au jeudi (de 9 h à 20 h 30) et du vendredi au samedi (de 9 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez à l'établissement après la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : Please proceed to the bar in the gaming room
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 22.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 AUD par unité d’hébergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 22.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Dorset Gardens Hotel Croydon
Dorset Gardens Hotel
Dorset Gardens Croydon
Dorset Gardens
Dorset Gardens Hotel Croydon, Victoria, Australia
Dorset Gardens Hotel Motel
Dorset Gardens Hotel Croydon
Dorset Gardens Hotel Motel Croydon

Avis pour Dorset Gardens Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 144 avis sur 646." "
Note de 8 – Bien, d’après 264 avis sur 646." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 162 avis sur 646." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 646." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 646." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

RICHARD

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Margie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property is good, big and clean.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Vivien

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Renovation needed
The room was a disgrace, paint and plaster coming off the walls. Front door falling apart at the bottom and daylight could be seen underneath. The linen was clean but the room and bathroom had an overall feeling of being dirty. In desperate need of renovation. Having left a day early and told why the receptionist did not seem that interested in my concerns
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Anthony, Langley

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Room decor was dated. Couch springs were gone so no support and made it very difficult to get up from it. Bathroom taps had to be turned and turned to turn the water on or off. Hot water was so hot that it would be easy to scald yourself. Jets in the tub did not work. Fan cover in the bathroom needs to be cleaned. TV in the main room did not work. Very large bedroom but the bed was positioned so the bathroom door hit the foot of the bed and could not be opened all the way - made it difficult for the person sleeping on that side of the bed to get into the bathroom at night. Security chain on the door had nothing to connect to - had been ripped off. On the positive side, the room was very spaciou, the a/c works well and the king size bed was very comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Caitlyn

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed here for a work trip for two nights. Upon checking in, I was greeted by a lovely staff member at the front desk. She was very helpful and friendly! When I then walked across to my room, I saw really old and worn rooms that look like they haven’t been updated in many years. Parts are broken and falling apart, the whole place looks derelict. Inside my room, it smelled musty and unclean. The furniture is from the 70s and the bathroom also has not been updated since then too. There were hairs in the shower, the edges around the shower were dirty and there were stains on the tiles. There was a patched up hole with writing on it on the toilet door and dirty marks everywhere. I got bitten by some kind of bug while sleeping the first night, could have been bedbugs or mozzies (I did check the mattress but couldn’t see anything). Legs are covered in bites. There is a massive gap under the front door so I rolled up a towel on the second night to place there in case mozzies were coming in. Please update your motel facilities… the place is screaming out for some attention. I won’t be coming back or recommending anyone to stay here unfortunately.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Graham

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
TV was '1996' model with built in DVD player, Standard Definition (No High Definition Channels) and no USB ports. The Generic remote also wasn't programmed properly. Luckily I am ex Technician and I did it myself. (The code for the Daewoo TVs and the OneForAll Remote Rev03 is 2775) The TV was also faulty, but it was a Sunday afternoon and it couldn't be replaced. They did offer to switch us to another room, but we had already unpacked and didn't want to move. Bed was good & clean, and so was bathroom. Windows were riveted closed and could not be opened.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Dickon

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The look outside the rooms and the building itself is not appealing. May it needs some bit of painting
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Parameswaran

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The receptionist Amanda was nice and helpful. The room was sold as a hotel and ended up being an old motel. While everything was clean, old building was not inviting. The Tv was the size of a computer monitor.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel
Room was spacious, neat and clean. Good value for money.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024