Glen Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles prÚs de Monash University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Glen Inn

Appartement Confort, 3 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Mini-réfrigérateur
Restauration
Téléviseur ACL
Appartement Confort, 3 chambres | Vue de la chambre

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
605 Ferntree Gully Road, Glen Waverley, VIC, 3150
  • Monash University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial The Glen
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Chadstone
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires double, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Glen Waverley.En séjournant à motel du quartier Glen Waverley, vous serez à moins de 5 km de Monash University et de Centre commercial The Glen. Federation Square est à 22,2 km.

À proximitĂ©

  • Monash University - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial The Glen - 3 min en voiture - 3.8 km
  • HĂŽpital universitaire Monash Medical Centre Clayton - 5 min en voiture - 6.1 km
  • Centre commercial Chadstone - 6 min en voiture - 8.0 km
  • UniversitĂ© Deakin - 10 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Dandenong : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Glen Waverley : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCode Five - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘXS Roasting Kitchen - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘYoung and Foolish - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Glen Inn

Motel 3 étoiles prÚs de Monash University
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at Glen Inn. Self parking is free.

This 3-star Melbourne motel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Glen Inn possÚde 32 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel Ă  Melbourne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15,50 AUD par adulte et de 15,50 AUD par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par personne et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15.5 AUD par adulte et 15.5 AUD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Glen Inn Motel
Glen Inn
Glen Inn Glen Waverley
Glen Inn Glen Waverley
Glen Inn Motel Glen Waverley

Avis pour Glen Inn

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 338.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 338.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 338.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 338.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 338.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff to welcome you and give you all the necessary advice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

MEHULKUMAR MAHADEVBHAI

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Convenient and safe but property wasn't match with display photos and reception was offering refund at point of check in rather understand requirements and suppose to offer help and support not refund and suggest customer to find out somewhere else accommodation. Poor customer service
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Craig

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 Days at Glen Waverley

Well managed with friendly staff. Short walk to shops with food court.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Chris

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Obdulia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom in very poor condition
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the stay will be booking this place again the staff are very nice and the motel is affordable and has a lock in the bathroom unlike other motels I had before I recommend this place :)
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was ok. Spa and heater didn’t work. Set to 27 and was barely warm
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Renante

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it was quiet and relax . staff are friendly.. good service! clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

TAO

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

wayne

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Probably need work Stairs not safe Shower needs fixing Crap hot water pressure
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a cosy and comfortable place.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Comfortable stay and lovely friendly staff . Always enjoy coming back
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great location for family when your child is enrolled at Monash. A little dated around the edges with upkeep likely needed, especially in the garden. But had all that we needed. I was slightly surprised that we didn't receive some sort of compensation for having no power for 18 hours - no fridge, no lights, no electricity. Now, I understand it was an act of God and the whole city was out of power, but even a suggestion for some sort of compensation would have been appreciated.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Renante

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Ann

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very pleasant stay. staff extremely quick to help with any issues. would definitely stay again
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Selwyn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Thien-Phuoc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty good area however public transport is a bit on and off so if you do plan to stay here just stay local.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Shirley

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
We were very happy with the room we had. Two things that we weren't happy with was the very small fridge in the room and the cupboard above the sink could have been smaller because we kept hitting our heads when we went to do the dishes.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

John

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Andrea

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Steven, Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Shlomo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was easy to check in in late evening.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Leesa

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Great location. Was clean. Room was quite cold and there was a space around door letting breeze in. But that aside, I would stay again. It was close and convenient to the event we went to. Check in was easy. The bathroom could do with a heat light and some foam doorway strips. But it was clean, comfortable bed and easy. Upstairs a bit hard to take luggage.
Séjour de 1 nuit en juin 2023