ibis Melbourne Central

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Melbourne Central

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Galerie de photos de l’hébergement ibis Melbourne Central

Extérieur
Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit | Coffre-fort, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Restaurant
Vue sur la ville depuis l’hébergement
Bar (sur place)
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez le secteur

Carte
399 Little Lonsdale Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Lieu populaireMelbourne Central3 min à pied
  • Lieu populaireQueen Victoria Market7 min à pied
  • Lieu populaireCrown Casino3 min en voiture
  • Aéroportà la pMelbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)25 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 lit double (Compact)

9,2/10 Merveilleux
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit (Compact)

9,1/10 Merveilleux
  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,8/10 Excellent
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

9,7/10 Exceptionnel
  • 17 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,9/10 Excellent
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

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À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Quartier central des affaires de Melbourne.Hôtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, est à 5 minutes de marche de Melbourne Central et de Centre commercial Emporium Melbourne. Queen Victoria Market et Centre commercial Bourke Street sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Melbourne Central - 3 min à pied
  • Queen Victoria Market - 7 min à pied
  • Centre commercial Bourke Street - 8 min à pied
  • Stade Marvel - 19 min à pied
  • Crown Casino - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de Spencer Street : à 13 min de marche
  • Station de métro Melbourne Central : à 5 min de marche
  • Aéroport de Melbourne (MEL) : à 26 min en voiture

Restaurants

  • Pepper Lunch - 2 min à pied
  • Pho Thin - 2 min à pied
  • Bento King - 1 min à pied
  • Mamak - 3 min à pied
  • Shortstop Coffee & Donuts - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Melbourne Central

Hôtel 3,5 étoiles près de Melbourne Central
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at ibis Melbourne Central. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 260 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Melbourne Central propose 260 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (80 AUD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 38 AUD par adulte et de 38 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 38 AUD par adulte et 38 AUD par enfant
  • Service de voiturier : 80 AUD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Hébergement également appelé

ibis Melbourne Central Hotel
ibis Melbourne Central Hotel
ibis Melbourne Central Melbourne
ibis Melbourne Central Hotel Melbourne

Avis pour ibis Melbourne Central

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 514 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 358 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 30 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel
Le quartier
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

Stephane, Nanterre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Chambre très jolie moderne et design. Mais beaucoup trop petite, inconfortable (lit double trop petit et en mauvais état) ergonomie du mobilier à revoir. Rien est pratique et facile à utiliser. Petit déjeuner copieux et sympa.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sejour à Melbourne
Hôtel très bien situé en centre ville. Chambre petite mais propre. L'inconvénient est le lavabo en plein centre de la chambre. Il faut réclamer les gels douche etc.... C'est quand même un bon séjour
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel well located in the city center
The hotel is well located, you can easily walk to the main touristic areas. Everything is very new and modern. The room is a bit small but very comfortable. The breakfast is excellent. For the activities, we booked one day on the Great Ocean Road but the price proposed through the concierge was 3 times higher than what we found in the city, this booking service could be improved. Globally, I warmly recommend this hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

MARIE, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé, restaurants, boutiques, transports... Les concierges sont d’une efficacité remarquable ainsi que le personnel au front desk.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

Jesuk

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
화장실이 따로 없고 전등도 화장실만 킬 수가 없어요... 진짜 불편해요
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Modern, clean, convenient No reception staff to greet at arrival
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Dale

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Staff
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
The receptionist was incredibly rude. I tried to check in online at the hotel but encountered a problem and wanted a quick question answered and went to seek help at reception. I was told I had to check in online in the other area, which I had tried to do, as the receptionist only dealt with people staying at the Novotel section of the hotel. I tried to explain the problem I’d encountered; however, I was blanked and dismissed. The receptionist also treated the person ahead of me in the same way. Are Ibis guests considered and treated as second-class citizens by the wider hotel group? If not, I suggest the receptionist, and I have her name if the hotel cares enough to contact me, needs serious support and retraining to understand the importance of customer service and care in the hospitality industry. She is the front person of the Ibis and Novotel brands in Melbourne and this should be a concern to the group. One of her colleagues saw how I had been treated and tried to apologise. I really felt for this person’s embarrassment.
Séjour de 1 nuit en février 2024