ibis Melbourne Hotel and Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Melbourne Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Melbourne Hotel and Apartments

Déjeuner servi sur place, cuisine locale
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Centre d’affaires
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
15-21 Therry Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Place, Queen Victoria Market
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Melbourne Central
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre Princesse
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(56 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 1 chambre

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, Plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(45 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Queen Victoria Market et Melbourne Central. De plus, Jardins de Carlton est Ă  moins de 1 km et Royal Exhibition Building est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© RMIT - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Queen Victoria Market - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Melbourne Central - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Jardins de Carlton - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Théùtre Princesse - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Melbourne Central : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaptain Melville - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Victoria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPondok Rempah - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPlus Coffee - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Melbourne Hotel and Apartments

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Melbourne Central
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 3983 square feet (370 square meters) and includes a conference center. A vending machine, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly ibis Melbourne Hotel and Apartments. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 250 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • 3983 sq ft of conference space
  • 370 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Ibis Melbourne Hotel and Apartments propose 250 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres est unique. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (40 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 28 AUD par adulte et de 14 AUD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 AUD par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 28 AUD par adulte et 14 AUD par enfant
  • Stationnement libre-service : 40 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Ibis Hotel Melbourne
Ibis Melbourne
Melbourne Ibis
ibis Melbourne Hotel Apartments
ibis Hotel Apartments
Ibis Melbourne And Apartments
ibis Melbourne Hotel and Apartments Hotel
ibis Melbourne Hotel and Apartments Melbourne
ibis Melbourne Hotel and Apartments Hotel Melbourne

Avis

Avis pour ibis Melbourne Hotel and Apartments

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 375 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 423 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1007.

Avis

10/10 – Excellent

Suzie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil etait excellent, personnel tres gentil
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous n'avons pas pu checkin avant 21h30! La manager était incapable de trouver notre réservation...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Angela, Fort Collins

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5 of us were booked for the 2 bedroom option with kitchen. Requested a rollaway and happy to pay for it. Got told once there no rollaways exist despite being advertised; NOT A SINGLE utensil to cook with. WHY OFFER A KITCHEN??. A hot top to cook on with a pan but nothing to stir with. insufficient plates/bowls/silverware. Just random numbers of them. Lazy housekeeping. No dishcloth. One ketchup sized package of detergent. No blankets as it was winter. Sofa bed was awful, as expected hence asking for a rollaway. The evening staff were great helping source the basic things that should have been in there. But as they are also having to check people in it was 45mins for this and 45 mins for that. They really tried but if housekeeping had done their job as a team this wouldn’t have happened. Frustrating when you’re tired and travelling. Overall the whole place looks like a GLORIFIED BACKPACKERS or HOSTEL! Grubby. And the photo of breakfast is not this hotel. It’s actually an old bar. Looked like a decent array but has old casino bar vibes. Gross.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable, lovely staff.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Elissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

CHIE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
QVMăźă™ăèż‘ăă§ă€ăƒˆăƒ©ăƒ ă‚čăƒˆăƒƒăƒ—ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ă„ă§ă™ă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚„ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚èż‘ăă«ăŸăă•ă‚“ă‚ă‚‹ăźă§ă€ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăŠéƒšć±‹ăŻă‚­ăƒƒăƒăƒłăšæ”Žæ§œä»˜ăăźéƒšć±‹ă§ă—ăŸăŒă€éžćžžă«ćșƒăăŠæž…æœ”ă§ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻæœ€äœŽé™ăźăżă§ă™ă€‚ 1é€±é–“æ»žćœšă—ăŠă„ăŠă€ăƒȘネンぼäș€æ›ă‚„タă‚Șăƒ«ăźèŁœć……ăŻă„ă€ă‚‚äœ•ă‚‚èš€ă‚ăȘくどもăȘă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ăŠæŽƒé™€ă«ă€ă„ăŠăŻă€ćžŒæœ›ă™ă‚‹ă‚«ăƒŒăƒ‰ă‚’ă‹ă‘ăŠă„ăŸæ—„ă§ă‚‚ăȘされどいăȘă‹ăŁăŸæ—„ăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ćŸșæœŹçš„ă«äžćŻ§ă«ăŠæŽƒé™€ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for two weeks had no issues
Séjour de 11 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Samuel, Melbourne

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Hoi Yan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
çŹŹäž€æ™šć…„äœćȘćŸ—ćčŸćșŠïŒŒæČ’æœ‰è¶łć€ ç†±æ°ŽæČ–æ¶ŒïŒŒćŒæČ–ć‡æ°Žæ¶Œć†‡ćˆ†ćˆ„
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Damian

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kirsty

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Great location.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Minh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like ibis, it's very close to everywhere to the CBD Melbourne.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Victoria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Our room looked directly out onto an office block but was clean and quiet. We slept well! Close to transport, shops and QV Market.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

ELENAE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en Melbourne CBD

Bien el hotel en el CBD a pasos del mercado y con muchĂ­simas opciones para comer alrededor
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stiven

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Hayley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in is 2pm. We did not get into our room until after 3:30pm very frustrating. I had 2 rooms booked one was ready at the correct time. I had to wait with my kids for my room.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vicki

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jacqui

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Xiaoyi

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value hotel, great position in the city and easy to get to wherever you need to go. Room was clean and tidy and the service was great.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Darius

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very efficient, friendly and helpful staff
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rong Jun

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable and affordable price
Séjour de 1 nuit en juin 2025