Mantra Melbourne Epping

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near The Northern Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mantra Melbourne Epping

Déjeuner, dîner et souper servis sur place
Installations sportives
Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Hotel Room) | Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Terrasse/patio
Fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
250 Cooper Street, Epping, VIC, 3076
  • Hôpital The Northern Hospital
    ‪9 min à pied‬
  • Pacific Epping Shopping Center
    ‪14 min à pied‬
  • Université La Trobe
    ‪12 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Hotel Room)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Hotel Room)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement Prestige, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (Hotel)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Appartement, 1 chambre

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Epping.En séjournant à hôtel du quartier Epping, vous serez à moins de 1 km de Hôpital The Northern Hospital et à moins de 3 km de Pacific Epping Shopping Center. De plus, Melbourne Market est à moins de 3 km et Centre commercial Uni Hill Factory Outlets est à moins de 10 km.

À proximité

  • Hôpital The Northern Hospital - 9 min à pied - 0.8 km
  • Pacific Epping Shopping Center - 14 min à pied - 1.2 km
  • Melbourne Market - 19 min à pied - 1.6 km
  • Université La Trobe - 12 min en voiture - 10.3 km
  • Melbourne Central - 24 min en voiture - 25.0 km

Transport

  • Gare de Donnybrook : à 18 min en voiture
  • Station de métro Epping : à 3 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪China Bar - ‬20 min à pied
  • ‪La Famiglia Express - ‬20 min à pied
  • ‪Hunky Dory Fish & Chips - ‬14 min à pied
  • ‪Gloria Jean's Coffees - ‬17 min à pied
  • ‪Gami Chicken & Beer - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Mantra Melbourne Epping

4.5-star luxury hotel near The Northern Hospital
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Mantra Melbourne Epping. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Melbourne hotel.

  • 214 guestrooms or units
  • Built in 2019
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mantra Melbourne Epping propose 214 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et cafetière-théière. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, vietnamien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement non couvert sur place (15 AUD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 30 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 0 AUD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.1 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 30 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 AUD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Départ tardif : 0 AUD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.1 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Hébergement également appelé

Mantra Epping Epping
Mantra Epping Epping
Mantra Epping Aparthotel Epping
Mantra Epping Aparthotel
Mantra Epping
Mantra Melbourne Epping Hotel
Mantra Melbourne Epping Epping
Mantra Melbourne Epping Hotel Epping

Avis pour Mantra Melbourne Epping

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 372 avis sur 559.
Note de 8 – Bien, d’après 130 avis sur 559.
Note de 6 – Acceptable, d’après 25 avis sur 559.
Note de 4 – Médiocre, d’après 17 avis sur 559.
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 559.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

jung ah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Layla

Points forts : Propreté, service et personnel
Lovely hotel, great staff, very clean. Weird food approach, the hotel has a restaurant, bar and brewery - no beer available in room service after 11pm only canned wine, Sunday breakfast option is buffet only, not able to buy just a pastry or something small to take away.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ANDY, Adelaide

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice place in northern suburbs of Melbourne. Great place though but a very important stuff is missing : the room have no microwave. When I asked, I was told by front desk, to bring whatever I need to heat up, down to the reception, where there’s a single microwave for all guests to use. Reminded me of my student days of backpacking. Not great at all.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John Paolo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
One of the best hotels I’ve stayed in
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location, parking is free, clean rooms well serviced. However getting a knock on the door every morning inquiring as to when we were going out was a bit much. Room service was good and the food was as described on the menu. Front desk personnel were helpful and polite.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The whole property was immaculate
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay, was there for the F1 and had no where else to go as everywhere else was extremely expensive. Hotel was very clean
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shania

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Waisea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nikki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great stay, would highly recommend
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Lloyd

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Callum

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Best place to stay in the area by far
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rami

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay

It was amazing hotel was great, only downfall was trying to get a towel I spoke to three people at different times from 7-9 and they kept saying different reasons, my experience with hotels is the reception will usually bring towels up if housekeeping is not available but apart from this hotel was one of my top mantras I’ve stayed at, buffet breakfast was really good too, definitely recommend this hotel for sure
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great stay

It was amazing, great location, the breakfast buffet was amazing, only downfall was I had asked for towels at 7:30 the first girl said okay, next man said housekeeping hadn’t started that was 8am, then at 8:30 the third person I spoke to said they weren’t open till 9am but I’ve stayed at many hotels in my lifetime to know reception can definitely drop off towels! Apart from that my overall stay was really good and would definitely stay here again
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Katerina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice clean room, great bed, good to have the free park, no hastle area could get around quickly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yogesh

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Joshua

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room safe didn't seem to work, minibar didn't have any items. Minor things though, just areas to improve
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mohd

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Would recommend
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fantastic Hotel would highly recommend and will stay there again when visiting Melbourne.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025