Mantra Melbourne Epping

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near The Northern Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra Melbourne Epping

Terrasse/patio
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Salle de réunion
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
250 Cooper Street, Epping, VIC, 3076
  • Place, HĂŽpital The Northern Hospital
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Uni Hill Factory Outlets
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© La Trobe
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Hotel)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Hotel Room)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Hotel Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Prestige, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement Prestige, 2 chambres

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Epping.En séjournant à hÎtel du quartier Epping, vous serez à moins de 1 km de HÎpital The Northern Hospital et à moins de 3 km de Pacific Epping Shopping Center. De plus, Melbourne Market est à moins de 3 km et Centre commercial Uni Hill Factory Outlets est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital The Northern Hospital - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pacific Epping Shopping Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Uni Hill Factory Outlets - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Bundoora Park - 9 min en voiture - 7.2 km
  • UniversitĂ© La Trobe - 12 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de Donnybrook : Ă  18 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lalor : Ă  4 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoad Haven Cafe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHungry Jack's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘHexx Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSan Churro Chocolateria - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘGami Chicken & Beer - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra Melbourne Epping

4.5-star luxury hotel near The Northern Hospital
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 2 meeting rooms available. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Mantra Melbourne Epping. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Melbourne hotel.

  • 214 guestrooms or units
  • Built in 2019
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mantra Melbourne Epping propose 214 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (15 AUD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 30 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 0 AUD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©part tardif : 0 AUD
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.1 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Hébergement également appelé

Mantra Epping Epping
Mantra Epping Epping
Mantra Epping Aparthotel Epping
Mantra Epping Aparthotel
Mantra Epping
Mantra Melbourne Epping Hotel
Mantra Melbourne Epping Epping
Mantra Melbourne Epping Hotel Epping

Avis pour Mantra Melbourne Epping

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 389 avis sur 586.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 586.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 586.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 586.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 586.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

NAJEEB

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Didn't like of money value, bad facilities like charging for car park despite we are paying more than $250/day, poor of room service
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient place to stay. Parking on site but extra. Room temperature set to 22 too warm for me
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Janet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful fiyer with very friendly staff. Loved my room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Terence

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good. Efficient room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Janice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Belinda, Ocean Reef

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved our stay! Hotel was super clean, location very convenient, easy access parking. Highly recommend.
Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Lloyd

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ash

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Clemens

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay was great, quiet hotel, good food and very friendly staff.
Séjour de 16 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robyn, Wallerawang

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely accommodation and great food at restaurant
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

business

High end accommodation in the heart of business district. Parking included which is a rarity for this type of accommodation. Restaurant on site which was well priced an appreciated. Good place for comfort and convenience for extended business
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gorges

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was very good
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Colin

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zlatko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nicely presented clean friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

George, Melbourne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic staff and easy check in stay was amazing. Thank you.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

George, Melbourne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, happy and accommodating. Very friendly. And that's fromaom desk to the room service very polite and always asking if we were ok. Awesome. Thank you
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Graeme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

George, Melbourne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy check-in great staff easy to extend an extra day. Breakfast was good too
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gorgees

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service , clean, tasty food
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rylee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jagmohan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay, easy to drive to.. good parking. Enjoyed my stay
Séjour de 4 nuits en avril 2025