HÎtel-résidence

Melbourne Carlton Central Apartment Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Melbourne Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melbourne Carlton Central Apartment Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
Appartement, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Extérieur
Réception
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2-9 Finlay Place, Carlton, VIC, 3053
  • University of Melbourne
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Queen Victoria Market
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Stade Marvel
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits

Studio

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio Apartment

  • 2 personnes

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Carlton.À 10 minutes de marche de hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Carlton, vous trouverez Lygon Street et University of Melbourne. MusĂ©e de Melbourne et Royal Exhibition Building sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • University of Melbourne - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Queen Victoria Market - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Théùtre Princesse - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade Marvel - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Rod Laver Arena - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station Showgrounds : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Melbourne Central : Ă  12 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUniversal Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMandina kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIl Gambero on the Park - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYing Thai 2 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAssembly - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Melbourne Carlton Central Apartment Hotel

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Melbourne Central
As a guest of Melbourne Carlton Central Apartment Hotel, you'll find multilingual staff, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Melbourne Carlton Central Apartment Hotel also features discounted use of a nearby fitness facility and an elevator. Parking is available for a fee.

This 3-star Melbourne aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1980
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Melbourne Carlton Central Apartment Hotel propose 52 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (30 AUD par nuit)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Bureau

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans un quartier historique

Activités

  • Golf Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 5 étages
  • 52 unitĂ©s
  • Construit en 1980
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 18 h) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 13 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 30 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Carlton Quest
Quest Carlton
Quest Carlton Finlay
Quest Finlay
Quest Finlay Apartment
Quest Finlay Apartment Carlton
Quest Finlay Carlton
Quest Carlton On Finlay Hotel Melbourne
Quest Carlton Finlay Apartment
Quest Carlton on Finlay
Melbourne Carlton Central
Carlton Apartments on Lygon
Melbourne Carlton Central Apartment Hotel Carlton
Melbourne Carlton Central Apartment Hotel Aparthotel
Melbourne Carlton Central Apartment Hotel Aparthotel Carlton

Avis pour Melbourne Carlton Central Apartment Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 241 avis sur 692.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 293 avis sur 692.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 692.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 692.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 692.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

DEBORAH

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

katerina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marina

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
枅朔ăȘăƒȘăƒ“ăƒłă‚°ăƒ«ăƒŒăƒ ăšăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒ«ăƒŒăƒ ă§ćż«é©ă«éŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăźă‚·ăƒłă‚ŻăźæŽ’æ°ŽăŻă‚†ăŁăă‚Šă§ćżƒé…ă§ă—ăŸăŒă€ć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚èż‘ăă«ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒăŸăă•ă‚“ă‚ă‚Šă€èĄ—ăźăƒĄă‚€ăƒłă‚šăƒȘă‚ąăŸă§ă‚‚æ­©ă„ăŠ20戆くらいです。
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Excellent hotel in a great area of the city!

Excellent service and got help from the reception even after hours!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Greg

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Warwick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Would use again great location

Very clean, daily room tidy up. All appliances worked well. Location was excellent so much on the doorstep.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gillian

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved how close it was to Lygon street and how safe it is to walk around this area at night. The guy at the front desk was so lovely and helpful also. Besdies being a little dated...Bed was really comfy. The smart TV actually worked easily and the apartment was clean.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tony

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Enjoyed the stay and loved the room but pillows were not great and only one per person.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Mike

great location, but a bit run down
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Fiona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value property for the price and location.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jenelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Daryl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great location. Room needs some work. Quiet.

Great location. The room needs attention. The water pressure is poor in the shower. There is a split system in the bedroom that does not work. But the kitchen area unit works well. Hint. Reception closes at 18:00. You need a lockbox and instructions after then.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lynnette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great spot and very nice studio apartment. We'll definitely stay there again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Katy

Points faibles : Propreté
Disappointed with my stay here. First the WiFi was not working across much of the building (including my room), which I was not notified of until I raised the concern. Then the room itself was not very clean, with many hairs and stains in the bath, dirty mugs and cutlery I had to scrub before use, and rubbish left from the previous guest on the shelf. Once I had cleaned the bath, even the tap handle fell off in my hand when I tried to use it. The bed was comfy however.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

luke

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilets were not cleaned. Full of
. Bath was not cleaned. Full of grime and hair. I couldn’t take a shower. Just too filthy. Internet did not work.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Eleanor

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
It was fine for a few days.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Made my travel easy and enjoyable, thank you
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Helen

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Everything you need for a stay in Melbourne. Comfy bed, smart TV, lounge, dining table, dishwasher, washing machine, lift, not on Main Street and walkable to everything.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Phillip

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location is OK. The place needs a good clean. There was dust on the top of powerpoints and any less-used surfaces. There was a very unpleasant smell from the sink in the kitchen. When I arrived all windows were open and there were flies in my room. Carpets throughout are shabby and dirty. When unattended, the reception area looks like a prison.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ming-Bo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Convenient location. Very quiet.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

KOJI

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„éƒšć±‹ă§ă—ăŸă€‚ ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en septembre 2024