Mercure Melbourne Albert Park

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de golf prÚs de Crown Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Melbourne Albert Park

Extérieur
Salon d’affaires
Salon d’affaires
Hall
Suite supérieure, 1 chambre, vue sur le lac | Vue de la chambre

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
65 Queens Road, Melbourne, VIC, 3004
  • Place, Rue St Kilda Road
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Albert Park Lake
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Chapel Street
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le lac

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(27 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 lit double

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite supérieure, 1 chambre, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, Plusieurs lits (Premium)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Quartier central des affaires de Melbourne.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Albert Park Lake et Rue St Kilda Road. Chapel Street et Plage de St Kilda sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue St Kilda Road - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Albert Park Lake - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre hospitalier The Alfred - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Chapel Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de St Kilda - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Prahran : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMortimer's Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSpudbar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafe La Colline - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWindows Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWoods - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Melbourne Albert Park

HÎtel 4 étoiles de golf prÚs de Crown Casino
Mercure Melbourne Albert Park offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Mercure Melbourne Albert Park. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 209 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Melbourne Albert Park propose 209 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Melbourne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  24 heures par jour (nombre maximum d’appareils : 3).
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 24 heures par jour (nombre maximum d’appareils : 3).

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 AUD par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 AUD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 26 AUD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 210 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 70.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 250 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 26 AUD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 25 AUD par jour
  • Service de voiturier : 45 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 70.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  24 heures par jour (nombre maximum d'appareils : 3). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes jusqu'Ă  24 heures par jour (nombre maximal d'appareils : 3).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Albert
Mercure Albert Hotel
Mercure Albert Hotel Melbourne Park
Mercure Melbourne Albert Park
Mercure Melbourne Park
Mercure Melbourne Albert Park Hotel
Mercure Albert Park Hotel
Mercure Albert Park
Mercure Melbourne Albert Park Hotel
Mercure Melbourne Albert Park Melbourne
Mercure Melbourne Albert Park Hotel Melbourne

Avis pour Mercure Melbourne Albert Park

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 358 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 106 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1008.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

romain

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ferderic

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Parfait

Tres bel etablissement ,tres confortable et bien situer
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

JEAN-MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel idéalement placé

HÎtel trÚs central juste à cÎté d'Albert Park
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Mercure décevant, Pullman relÚve le niveau

Le Mercure et le Pullman se sont rapprochĂ©s pour pouvoir profiter de synergies. Le niveau de service est trĂšs inconsistant d'une partie de l'hĂŽtel Ă  l'autre. Les parties communes du Pullman sont assez luxueuses, celles du Mercure glauques (pas de musique, couloirs Ă  peine chauffĂ©s). Je n'ai pas vu les chambres du Pullman mais celles du Mercure sont OK sans plus. Quelques points particuliĂšrement Ă©nervants (je suis restĂ© 14 nuits, avis fiable!): les cintres sont fixĂ©s aux placards, mini bar vide, eau chaude avec peu de pression et chaude 3 min, pas de prises prĂšs du lit, WIFI lent, pas possible d'ouvrir les fenĂȘtres, aucune chaine en Français Ă  la TV. Bref, franchement pas terrible. Les bons cĂŽtĂ©s de l'hĂŽtel se situent vers le Pullman: super salle de sport, sauna, excellent restaurant (mais hors de prix), trĂšs bon service Ă  la rĂ©ception. Bref, privilĂ©giez le Pullman au Mercure qui n'est pas Ă  la hauteur des Mercure que j'ai pu voir en France.
Séjour de 12 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

kim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was transferred to this hotel as the one I booked has closed down. Note that Pullman and Mercure are in 2 separate towers. The Mercure lobby is not as nice but they share facilities. The rooms are as expected, minimalist but the beds are very comfy and the staff are very nice and helpful. The bar and lobby area is absolutely amazing. I will definitely be back
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Clare

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Challenging stay, noisy maintenance works making the room noisy starting from 7am (no sleep in possible). When we phoned down to reception and they said they didn’t know of any works 
 however there we jackhammers going in the car park, things blocked off. The noise was audible in the windows cafe, we ended up having to move locations to work during the day. Called multiple times to get our swimwear after checkout (same day) and no reply, no calls back.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Long

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, convenient parking, close by park
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

susie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thoroughly enjoyed the family stay. Only negative is that the heating controller wasn’t functioning properly and the room was too hot! Otherwise an excellent stay. Some facilities could be upgraded eg bathrooms around the hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Silvina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a nice family stay.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kris

Points forts : Commodités
Clean and tidy and safe
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Minh Huong

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had such a terrible experience staying in this hotel. 1. My dad forgot the password to open the safe and we kept all our passports there. It was 2 days before we got back to our country so we were kinda panic and as the staff to help us open it.The receptionist said there would be someone sent to our room to help us that day and my dad asked for the specific time, but she just said "I don't know, but today". We were not satisfied with her answer but we could not do anything so we just went our the whole day, hoping that when we returned, it would have been unlocked. BUT NO. It remained untouched. The next day, my dad had to express his dissatisfaction and finally, they sent someone to our room. It only took them about a minute to open the safe, so why didn't they do it the day before as they promised us? 2. We paid them 250 AUD for the security deposit and spent 169 AUD for breakfast so in return, they had to give us 81 AUD back. They promised it would take 3-5 working days for the process but we wait for nearly 2 weeks. Nothing was returned. Now, it has been 8 working days and we haven't seen our money back yet. I rarely leave a bad review for any kind of hospitality service, but my experience at this hotel was truly disappointing. Overall, this stay was frustrating and far below the standard I expected. Poor communication, slow action, and unfulfilled promises left us with a very negative impression. I strongly don't recommend anyone to stay in this hotel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great bed. Friendly staff. Great breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Eleisha

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The pillows were terrible and only 2 were provided. No extra blankets and only 1 bath towel in the bathroom when we booked for 2 people to stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Odile

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A massive shout out Chinese Boy Jack at Breakfast & El Salvadorian Sister in The Breakfast area. As well as Kiwi at Breakfast. Lastly great customer Service from Tall Handsome Asian Guy named Richard at Concierge who helped me open the boom gates so that my car can go in & out. Absolutely enjoyed the Buffeet Breakfast. Missed out on swimming in the pool.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage de couple
Thank you
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gregory

Points faibles : Service et personnel
The Pullman was excellent in a previous visit but the Mercure is awful by contrast Old, noisy and lacking any service. A very disappointing 5 days
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Was Good but basic

It was a good hotel, pretty basic but good enough for a short trip away. The rooms are semi renovated, the bed is very comfortable. We stayed in a King Suite
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Isaac

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
We requested a bathmat and additional towels and blankets but they were never delivered. Just felt like we were ignored :(
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mahnaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a good and easy stay overall. The food and drink services were of good quality, and the gym, spa, and plunge pool were definite highlights. Parking was convenient, though it comes at a cost of $25 per day. The only downside was the view — a bit underwhelming compared to expectations.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kylie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good value for a quick overnighter. The pool was a great temperature and we enjoyed the spa and sauna too. Breakfast was good and staff were responsive when we needed something. The menu online (accessed from the QR code in the room) for the bar was different to the menu provided. I enjoyed the cocktail from Mortimers too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Phoebe

Séjour de 2 nuits en juillet 2025