Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Melbourne Cricket Ground

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 52 po avec télévision par cùble, téléviseur
Appartement classique, 2 chambres, balcon | Terrasse/patio
Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Salle de réunion
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
568 St Kilda Rd, Melbourne, VIC, 3004
  • Place, Rue St Kilda Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Crown Casino
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Rod Laver Arena
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio exécutif

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 chambres (Dual)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre exécutive, 2 chambres (Dual)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Studio (No Housekeeping)

9,2 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio exécutif (No Housekeeping)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 chambre (No Housekeeping)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 chambre (No Housekeeping)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe (No Housekeeping)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 chambres (Dual, No Housekeeping)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre exécutive, 2 chambres (Dual, No Housekeeping)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

1 Bedroom

  • 3 personnes

Studio

  • 2 personnes

Studio Executive

  • 2 personnes

Studio Deluxe

  • 3 personnes

1 Bedroom Executive

  • 3 personnes

2 Bedroom Dual

  • 5 personnes

2 Bedroom Executive Dual

  • 5 personnes

Deluxe Studio (No Housekeeping)

  • 3 personnes

Studio-No Housekeeping

  • 2 personnes

Executive Room, 1 Bedroom (No Housekeeping)

  • 3 personnes

Room, 1 Bedroom (No Housekeeping)

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Quartier central des affaires de Melbourne.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous serez à moins de 5 km de Stade Melbourne Cricket Ground et de Crown Casino. Rod Laver Arena et Collins Street se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rue St Kilda Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre hospitalier The Alfred - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Crown Casino - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Rod Laver Arena - 6 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Flinders Street Station : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Prahran : Ă  13 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMortimer's Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSpudbar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe La Colline - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWindows Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWoods - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Stade Melbourne Cricket Ground
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1184 square feet (110 square meters) and includes conference space. The business-friendly Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and an elevator. For a fee, parking is available. A complete renovation of Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel was completed in March 2023.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 145 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1184 sq ft of conference space
  • 110 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel possÚde 145 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur connecté de 52 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (25 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 20 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 52 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 59 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 AUD par personne
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 25 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 59 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Naima Hotel
Oaks Melbourne St Kilda Road
Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel Hotel
Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel Melbourne
Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel Hotel Melbourne

Avis

Avis pour Oaks Melbourne St Kilda Road Hotel

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 238 avis sur 455.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 130 avis sur 455.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 455.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 455.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 455.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Mathis

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Mauvaise expérience chez Oak !

Retard au check-in : nous avons dĂ» patienter plus de 20 minutes avant d’obtenir notre chambre. Le mĂ©nage Ă©tait sommaire. Le principal problĂšme Ă©tait le manque de matĂ©riel. Nous avions rĂ©servĂ© un appart’hĂŽtel pour bĂ©nĂ©ficier d’équipements, mais il n’y avait ni poĂȘle ni verre Ă  disposition. Il a fallu plusieurs demandes et plusieurs heures d’attente pour les obtenir. ExpĂ©rience trĂšs mitigĂ©e, car le logement en lui-mĂȘme est de bonne qualitĂ© : literie confortable et belle salle de bain. Cependant, l’insonorisation laisse Ă  dĂ©sirer, nous entendions nos voisins.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall noisy room. Fridge making a
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Manami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was clean and very comfortable to stay in.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Glenda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Arye

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

all in all good but quite minimal

Kitchen amenities were very limited and disappointing
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Mohammed

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay, bed was immaculate and curtains were lovely
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fernando

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

You Will need to buy your own pillow

Very thick pillows. I needed to buy one as they told me they only have those thick uncomfortable pillows for the bed.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Maneli, Melbourne

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
👌👌
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Glenda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Glenda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Keyontyli

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Helpful staff at reception, room was as pictured.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Yasmine

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best bed

Great comfortable beds, tram stop out front. Could do with more staff at reception to avoid delays
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very welcome surprise for a last minute booking. Modern, clean & very well maintained.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Hassan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

SEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Daryll

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was booked for its location and met expectations. Book in was from 2pm, we arrived at 2.05 BUT our room was not ready. We had a person with a disability with us but were left standing in the foyer for 45 minutes. There was nowhere to sit while waiting, and nowhere was offered. Reception staff were friendly and apologetic, bit the situation was unacceptable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hala

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean property and extremely helpful staff. Thanks team!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julia

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Terrible experience trying to park at this hotel despite being assured multiple times prior to booking and arriving that parking wouldn’t be an issue. Turns out it was a significant hassle and I had to find a public carpark for the first day and a half - the staff weren’t very helpful and I was told a different thing by every staff member I spoke to which was very frustrating.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

mark

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michaela

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Ok stay.

It is a great location. The aircon unit was erratic and made squeaky noises that woke me up. While it was clean overall, it feels dated.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alan

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
We stayed on the 2nd floor, there was some form of mechanical like noise coming from the floor above at random times through out the night, loud enough to wake you from your sleep. When the AC was used for heating, the fan was so loud you were unable to have it on as this also would keep you awake. This was not a rested sleep we hoped to have before our hospital stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025