Norwood House Motel & Reception Centre

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles à Mount Eliza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Norwood House Motel & Reception Centre

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, non-fumeur, cuisinette (Peninsula Balcony Suite) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Chambre Standard, non-fumeur, cuisinette (Peninsula Balcony Suite) | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, bouilloire électrique, grille-pain
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre familiale, non-fumeur, cuisinette (Family Room w/Kitchenette) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1198 Nepean Highway, Mount Eliza, VIC, 3930
  • Parcours de golf Mornington Country
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Sunnyside Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hippodrome de Mornington
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre romantique, non-fumeur, baignoire Ă  jets (Eliza Romantic Spa Suite)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 grand lit

Chambre Standard, non-fumeur, cuisinette (Peninsula Balcony Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, non-fumeur, baignoire Ă  jets (King Room Double Spa)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique, non-fumeur (Family Room Economy)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre économique, non-fumeur (Family Room Economy (Large))

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 1 grand lit

Chambre économique, non-fumeur, cuisinette (Family Economy w/ Kitchen)

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 grand lit

Chambre Standard, non-fumeur (King Room)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, non-fumeur, cuisinette (Family Room w/Kitchenette)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre Standard, non-fumeur, cuisinette (Budget Small Room)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, non-fumeur (King Room (Wheelchair-Friendly))

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, non-fumeur (Deluxe King Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Mount Eliza.En séjournant à motel du quartier Mount Eliza, vous serez à moins de 3 km de Cobb Road Reserve Dog Park et de Sunnyside Beach. Parcours de golf Mornington Country et Manyung Gallery se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parcours de golf Mornington Country - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Sunnyside Beach - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Mornington Park - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Hippodrome de Mornington - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Martha Cove - 13 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de Moorooduc : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Frankston : Ă  11 min en voiture
  • Melbourne, Victoria (AVV-Avalon) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMornington Peninsula Brewery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSquires Loft Mornington - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMornington Hotel - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBanjo's Mornington - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Norwood House Motel & Reception Centre

Motel 3,5 étoiles à Mount Eliza
As a guest of Norwood House Motel & Reception Centre, you'll find an outdoor pool, a terrace, and barbecue grills. Event space at this motel measures 646 square feet (60 square meters) and includes a conference center. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Norwood House Motel & Reception Centre also features a garden, a picnic area, and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Melbourne motel.

  • 15 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Norwood House Motel & Reception Centre propose 15 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Ce motel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur connecté de 36 po avec chaßnes par cùble et Netflix. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Chaise haute
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • SiĂšge de douche portatif

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 36 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 23 h à 8 h

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 AUD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 100 AUD et d’un dĂ©pĂŽt de 100 AUD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 AUD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 100 AUD, ainsi que 100 AUD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Norwood House Motel Reception Centre Mount Eliza
Norwood House Motel Reception Centre
Norwood House Reception Centre Mount Eliza
Norwood House Reception Centre
Norwood House & Reception
Norwood House Motel & Reception Centre Motel
Norwood House Motel & Reception Centre Mount Eliza
Norwood House Motel & Reception Centre Motel Mount Eliza

Avis pour Norwood House Motel & Reception Centre

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 272.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 272.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 272.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 272.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 272.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

George

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Spa was not working correctly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel
Fantastic customer service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good no complaints
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ian

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Murray

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was small. Bathroom was cramped nowhere to put toiletries no shower curtain so floor got soaking wet which was unsafe slip risk. For what we paid ... dissapointing.!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick check in, very clean rooms, great bed and shower! Thank you!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Breno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

John, Perth

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Lee

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Basic accommodation comfortable bed a good shower. Convenient to Mornington shopping strip. Staff friendly rooms are in desperate need of refurnishing.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Bec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
DVD player missing, front door lock missing, smoke detector missing. No soap supplied.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Owner was lovely
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emily

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Host was extremely hospitable and accommodated a late night check-in. Incredibly warm and friendly. Would recommend.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Crysel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Deb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location for us

Laurie the owner was lovely. I phoned ahead to advise we were running late & it wasn’t a problem. On arrival we chatted with Laurie for about 1/2 hr - great communication and quite a lot in common with us. Lots of plans to change how the venue and how it is used. On approach the accommodation looks in need of tlc but it’s happening. Our room was very comfortable and had all we needed for a nights stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Joanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Norwood House Motel reception staff member was very polite and welcoming. The Motel is a reasonably comfortable place to stay with the basic necessities required.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Felipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great customer service

We had a lovely stay, hubby and I got upgraded, great customer service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Toby

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Karen

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It served our purpose! Beds were comfy! Sadly, it needs a lot of work done to it ....
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Giselle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable room, clean, friendly manager. I’d be happy to stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Antonio Luis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I called to let them know that we would be checking in really late, the owner/reception guy was very helpful. He just left our room unlocked (left key inside the room) and turn on the heater on
Séjour de 7 nuits en août 2024