Appartement entier

Paragon Apartments by CLLIX

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles prÚs de Melbourne Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paragon Apartments by CLLIX

Appartement, 3 chambres | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 50 po avec télévision numérique, téléviseur
Terrasse sur le toit
Appartement, 3 chambres | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables
Appartement, 2 chambres (Two Bathroom) | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement, 3 chambres | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 50 po avec télévision numérique, téléviseur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Gym
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
318 Queen St, Melbourne, VIC, 3000
  • Place, Melbourne Central
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Queen Victoria Market
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Collins Street
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres (One Bathroom)

  • 58 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement, 2 chambres (Two Bathroom)

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit

2 Bedroom 1 Bathroom Apartment

  • 4 personnes

2 Bedroom 2 Bathroom Apartment

  • 4 personnes

1 Bedroom Apartment

  • 2 personnes

3 Bedroom 2 Bathroom Apartment

  • 6 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au centre-ville.Melbourne Central et Queen Victoria Market se trouvent à 10 minutes de marche de appartement du quartier Quartier central des affaires de Melbourne. De plus, Collins Street est à moins de 1 km et Stade Marvel est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Melbourne Central - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Queen Victoria Market - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Collins Street - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade Marvel - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Crown Casino - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Flagstaff : Ă  4 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrick Lane - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMamao - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKhao - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPretty Boy Italian Steakhouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHanshin Pocha - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Paragon Apartments by CLLIX

Appartement 4 étoiles prÚs de Melbourne Central
As a guest of Paragon Apartments by CLLIX, you'll find 2 hot tubs, an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Paragon Apartments by CLLIX also features a terrace, a garden, and a living plant wall.

This 4-star Melbourne apartment is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 48 levels
  • Built in 2022
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Paragon Apartments by CLLIX propose 26 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 26 unitĂ©s
  • 48 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Aucun agitateur Ă  cafĂ© en plastique
  • Aucune bouteille d’eau en plastique
  • Aucune bouteille de boisson gazeuse en plastique
  • Aucune paille en plastique
  • Construit en 2022
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Jardin sur le toit
  • Mur vĂ©gĂ©tal
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 22 h 30) et du samedi au dimanche (de 8 h à 16 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Paragon Apartments by CLLIX Apartment
Paragon Apartments by CLLIX Melbourne
Paragon Apartments by CLLIX Apartment Melbourne

Avis pour Paragon Apartments by CLLIX

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 31.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Liam

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
i loved the property it was easy to check into and room was amazing only problem was we weren’t able to use the pool or sauna because it wasn’t available to use which was a big disappointment and we were really loooking forward to using those things
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Shower makes much of the bathroom wet.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Very good welcome, thank you the apartment was amazing with a beautiful view of Melbourne CBD.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Chloe Aroha

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Overall we enjoyed our stay and had everything we needed. We were given a high level, as requested (43rd) and later checkout of 11am. Staff were friendly and catered to our requests. The apartment was located to conveniently to lots of restaurants, that was walking distance. There is some noticeable improvements and maintenance to the room and floor we stayed on. Alot of wear and tear, could use with proper maintenance of paint and up keep. Dishwasher was out of order, but we ate out, so wasnt a big deal. Odd sign on the 2nd bedroom to say if we used it, we would be charged, again not a big deal, we had only expected a 1 bedroom, so had no intentions of using it. Given there is a pool on site, it would have been good if they provide pool towels or provided an extra set of towels, again not a major issue as we just used the dryer. The indoor spa & pool is stunning..however given the cooler weather and time of year, we were disappointed to find it wasnt heated, we booked this over others for the indoor facilities and hoped it would have been heated, in order to use. There are no car parks on site, this was noted in the booking and followed up with an email to provide near by options. We were lucky the rain held off, otherwise it would have been a very wet walk with our luggage to get the car.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

christina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great location. Clean and big room apartment. Great for family and friends get-together.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

mingyang

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good place. Already chose this place for three times!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

albert

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kim

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was an excellent location - they upgraded us to 2 bedroom which was very nice . . .
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Cassi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, and well maintained. The pool and spa were lovely. The location is perfect for exploring the city, going to the theatre, and lots of shopping.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Naman

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

“Misleading Photos and Uncomfortable Stay”

We recently stayed at this hotel, and unfortunately, my experience was far from what was advertised. The rooms shown in the pictures are completely different from what is actually provided. In reality, the accommodations are very basic, located on a standard floor with no air conditioning. Upon request, we were given a fan, but it was broken and non-functional, making the stay extremely uncomfortable. The overall experience was disappointing, and I would not recommend this hotel to others.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mei Lian

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Comfortable stay with nice facilities. The apartment is walking distance to Queen Victoria market, trams, Central Melbourne Train Station. It is accessible to eateries and supermarkets. A recommendable place to stay
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great place for a group!

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Corinna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only problem I had staying here was the elevator? If you are travelling with other people your key won’t allow you to use the elevator to go to a different level? Needs a better system for this reason.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Peter

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Apartment was very dirty, plastic bags over smoke detectors, all walls scuffed and filthy. Have to ask for towels and toilet paper. TV extremely poor quality and unwatchable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jessie Wee Mei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed for 2 nights in the 2BR and 2 bathrooms apartment It’s in good condition though the sink drainage in the bathroom were slow n a little block but otherwise ok Location is great. Utensils sufficient for 4 people with basic pots and pans if needs to cook. There’s a microwave provided The highlights - heated pool, jacuzzi and Sauna
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Stephen

Points faibles : Propreté
I booked 2 rooms last minute for a business trip. After showing up after a full day of travel and business, we were told there is only 1 room available as the other rooms are still dirty and haven’t been cleaned. This was at 9pm at night! Still I haven’t received my refund for the first night after chasing the property manager down numerous times! Would NOT recommend!!!!
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Ryan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great apartment, poor communication and service

I gave communication a 2 star because when we arrived off the plane, the two people we were told to call to get a key off said they were not working. So i had to make a 3rd call to the main line and they gave me another number to call. When i called the next mobile number they provided the guy asked me how long we would be because he is not really on a shift! Sorry to inconvenience you for booking a room! This phone call run around made us nervous we had booked something dodgy! As we had flown interstate it made us question what we were walking into....however when all was checked in the apartment overall was great for what we needed. I will say if you are booking a 2 bedroom apartment in the summer like us, beware there is no air con unit in the second bedroom so you have to sweat it out. Also when we went swimming in the pool there was a gorgeous used bandaid just lying by the poolside just to add to our experience.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had amazing views from our apartment, on the 44th floor. The apartment was small but clean and well appointed. There is no service to the rooms except once a week or upon check out (we stayed 5 nights). We had to wash our own towels, and replenish our own tea, sugar and coffee. It is very quiet and secure. There is an awesome pool, gym, sauna and two spas which we used a lot! And there is a pleasant shared balcony garden to sit in as well. All in all we had a very pleasant stay.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Leila

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rachael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Nathan

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had a problem with extending the booking which they said we could do then later in the day they said we had to get out then later again it was ok to stay after we waisted a day
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, commodités
Furniture not very comfortable for sitting, broken blind in bedroom. Fridge not getting down to proper temperature. Otherwise everything else was good
Séjour de 3 nuits en septembre 2023