Park Squire Motor Inn and Serviced Apartments

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Queen Victoria Market

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Squire Motor Inn and Serviced Apartments

Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Appartement, 2 chambres, cuisine | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 42 po avec télévision par satellite
Chambre supĂ©rieure, 1 grand lit | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Appartement, 2 chambres, cuisine | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
94 Flemington Road, Parkville, VIC, 3052
  • HĂŽpital pĂ©diatrique royal
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Zoo de Melbourne
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Queen Victoria Market
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur, cuisine

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 grands lits

Appartement supérieur, 1 chambre, cuisine

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement, 3 chambres, cuisine

  • 75 mÂČ
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 3 lits jumeaux

Appartement familial, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Parkville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Parkville, vous trouverez HĂŽpital pĂ©diatrique royal et Centre sportif State Netball Hockey Centre. Zoo de Melbourne et Royal Women's Hospital sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital pĂ©diatrique royal - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Zoo de Melbourne - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Hyppodrome de Flemington - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Royal Melbourne Hospital - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Queen Victoria Market - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Station Showgrounds : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Flemington Bridge : Ă  3 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘAruba Espresso Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThyme Square CafĂ© - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘParkville Cafe - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Squire Motor Inn and Serviced Apartments

HÎtel 4 étoiles prÚs de Queen Victoria Market
As a guest of Park Squire Motor Inn and Serviced Apartments, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. Park Squire Motor Inn and Serviced Apartments also features laundry facilities and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Melbourne hotel.

  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
Park Squire Motor Inn and Serviced Apartments possÚde 44 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Melbourne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 10 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Park Squire Motor Inn Serviced Apartments Parkville
Park Squire Motor Inn Serviced Apartments
Park Squire Motor Serviced Parkville
Park Squire Motor Serviced
Park Squire Motor Serviced s
Park Squire Motor Inn Serviced Apartments
Park Squire Motor Inn and Serviced Apartments Hotel
Park Squire Motor Inn and Serviced Apartments Parkville
Park Squire Motor Inn and Serviced Apartments Hotel Parkville

Avis pour Park Squire Motor Inn and Serviced Apartments

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 967.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 459 avis sur 967.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 967.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 967.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 967.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Chambre assez vaste et bien Ă©quipĂ©e. Chauffage efficace y compris dans la salle de douche. NĂ©cessaire pour thĂ© et cafĂ©. TrĂšs bonne literie. SituĂ© Ă  proximitĂ© d'un arrĂȘt de tramway. Centre ville de Melbourne aussi accessible Ă  pied pour les marcheurs. Je recommande.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Stephane, Nouméa

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrÚs déçus

Les photos des chambres et SDB n'ont rien à voir avec la réalité (d'ailleurs, un message pour Hotels.com, si vous en voulez pour mettre à jour, je peux vous en envoyer!!). Spacieux mais trÚs trÚs vieillot. Propre malgré tout. Pas grand chose dans le quartier, mais tram et bus juste à cÎté. Parking gratuit ok.

8/10 – Bien

YAN, NOUMEA

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Rénovation en cours = bientÎt un bon établissement

LES POINTS POSITIFS : hĂŽtel trĂšs bien situĂ© car Ă  quelques mĂštres d'un arrĂȘt du tramway et d'une gare desservant le centre ville en 10 minutes (moins de AUD08 par jour pour une carte libre circulation). TrĂšs pratique pour aller et venir de l'aĂ©roport car jamais de contrainte d'embouteillage !!! Le taxi de/pour l'aĂ©roport coute moins de AUD50. Le personnel de l'accueil est trĂšs serviable et de bon conseil. Proche du zoo. Nous avions un appartement (35 - cotĂ© opposĂ© Ă  l'entrĂ©e de l'hĂŽtel) trĂšs spacieux mais pas encore rĂ©novĂ©. La literie est trĂšs confortable, y compris le lit d'appoint. LES POINTS A AMELIORER : l'amĂ©nagement de la douche, le matĂ©riel de cuisine avec des poĂȘles au fond bombĂ©, le canapĂ©/sofa Ă  bout de souffle. LES POINTS NEGATIFS : trĂšs mauvaise insonorisation avec le couloir donc vous "bĂ©nĂ©ficiez" des conversations des voisins et de leurs enfants qui courent et crient dans les escaliers et ... des portes qui claquent ! Idem pour les bruits des canalisations surtout quand les "rentre tard" se douche ! En rez de chaussĂ©e, l'accĂ©lĂ©ration des voitures aprĂšs le ralentisseur peut rĂ©veiller ceux qui ont le sommeil sensible. Le WiFi fonctionne de façon alĂ©atoire et n'est pas compatible avec les paramĂ©trage de base de certaines systĂšmes. En soirĂ©e, le dĂ©bit est trĂšs trĂšs faible. L'appellation "SERVICED" consiste Ă  changer les serviettes de bain chaque jour : cela ne comprend pas le mĂ©nage.

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to public transport to the city and a convenience shop close by
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

steve

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good price but not the best inside
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Points forts : Propreté, service et personnel
reasonably priced and clean , close to where I needed to be
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy to access trams for transport and also close to a shopping precinct and within walking distance to a park
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and clean
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amanda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yanming

Points forts : Commodités
The room is clean and quiet. The staff is very friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Halyna

Points forts : Commodités
A quiet, clean room for a fair price. Friendly staff. Thank you,
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zhenzhen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s very convenient for my daughter’s cheerleading training.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

penny

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its easy to get too, (we travel from county Vic) its conveniently close to Royal Childrens Hospital. (thats why we stay there, and have done multiple times) Its clean and tidy. Staff are friendly. Its basic, but its perfect for when you just need a bed and a shower and a cuppa. We will keep staying here whilst we have appointments at the hospital 🙂
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Melissa Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Penelope

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is a few minutes from the CBD with ample transport options.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

David, Mount Stuart

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andreas

Voyage en famille
It was ok
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
excellent for the age of the prperty
Séjour de 0 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy access to tram and back to freeway
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean. Staff were helpful.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Okay but rather spend the money somewhere else

Just felt the place was a bit shabby. It had great aircon and clean but out of date and not a lux experience. Weird little things like being handed a tiny milk at reception which was underconstruction. Toilet paper cheap. It tried and check in and out was simple. It is roomy for groups of people or people who want to stay for long periods. Wouldnt stay again unless other places booked out.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025