Plum Carlton Serviced Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Melbourne Central

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Plum Carlton Serviced Apartments

Extérieur
Studio Deluxe | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Studio Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, lecteur de DVD, livres
Appartement exécutif | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Réception

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

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528 Swanston Street, Carlton, VIC, 3000
  • Place, Queen Victoria Market
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Melbourne Central
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Collins Street
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Carlton.Melbourne Central et Queen Victoria Market se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Carlton. De plus, University of Melbourne est à moins de 1 km et Collins Street est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Queen Victoria Market - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • University of Melbourne - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Melbourne Central - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Collins Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Stade Marvel - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare d'Essendon : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Melbourne Central : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHareruya Pantry - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUniversal Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIni Studio - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMandina: The Taste of Yemen Ű§Ù„Ù…Ű·ŰšŰź Ű§Ù„ÙŠÙ…Ù†ÙŠ Ű§Ù„ŰŁŰ”ÙŠÙ„ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHumble Rays - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Plum Carlton Serviced Apartments

HÎtel 3 étoiles prÚs de Melbourne Central
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Plum Carlton Serviced Apartments. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 43 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Plum Carlton Serviced Apartments possÚde 43 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lecteur de DVD

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (25 AUD par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Livres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 25 AUD par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Plum Carlton Serviced Apartments.

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Avis pour Plum Carlton Serviced Apartments

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 136 avis sur 623.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 623.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 126 avis sur 623.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 56 avis sur 623.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 623.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons était trÚs bien reçu hors les horaires d'ouverture de réception,le personnel trÚs accueillant et serviable. Le studio était propre et bien équipée, le lit trÚs bonne,nous avons sentir comme à la maison. Nous retournons la prochaine fois à Melbourne sans hésiter.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Marielle, Nouméa

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel satisfaisant pour un court séjour

Un peu éloigné du centre ville et peu connu des chauffeurs de taxi car pas de panneau indiquant le nom de l'établissement. AccÚs sécurisé et accueil satisfaisant. TrÚs bien pour les courts séjours.

6/10 – Acceptable

Rowan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked into Carlton where I needed to stay Moved at late notice to north Melbourne Not what I wanted - no staff at this location. Room had terrible smell, air conditioning noisy had to turn off, fridge not working Shower not clean lots of mould
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ko

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Zane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There where nice under the fridge, disgusting and the dishwasher didn't work, it smelt like it had sat there with water in it for months. Disgusting and not even close to a premium room.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Brad

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Tia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apartment was dirty upon checkin, hair on bathroom walls and kitchen utensils not washed. Smelled horrible too. For a week stay not enough toilet roll provided, the fan extractor for cooking didn’t work and no fan in bathroom so steam and smells from cooking and showering lingered. One window didn’t stay open too as was broken.
Séjour de 9 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kok Ying

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Commodités
Perfectly fine and functional.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

???

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
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Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Jillian

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Misdescribed as serviced apartment. Better described as a smelly rundown student apartment.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Asha

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Ray

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well, we booked for 3, but turned up, and there was only 2 beds. Couldnt get hold of the manager, so had to book a hotel across the road for a third. Tried to get a refund for the 3rd person, but nope, not "approved". Apartment had a moldy smell to it when we arrive, we later found out it was the broken dishwasher with dirty stale water in the bottom of it. Then, on Saturday night, another guest cooked up some really stinky shellfish, and the stench hung around to morning. Not a great experience, topped off by getting charged for 3 people, when we could only sleep 2. Oh, and when looking to see if the sofa was a bed, discovered all number of items under the cushion.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Léa

Points forts : Service et personnel
Staff is pretty nice and arranging
Séjour de 6 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Tania

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Couldn’t check until 4pm without being notified. Staff were rude and unhelpful. Air conditioning didn’t work properly and was noisy. Will never stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Julie

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place stunk. The hallways and my room all smelt terrible. Apart from a friendly girl at check in the whole experience was bad. Very noisy room. Do not disturb sign on my door but I was continually disturbed. Even after checking out at 10:00 I was called to ask why I was still in the room at 12:00. Staff need more training about Do not Disturb sign and the place needs a deep clean and to be repainted to hide some of the smell.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Jy

Points faibles : Service et personnel
Close to city, served its purpose for a night stay in city.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

nathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No one there for check in room was dirty
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alison

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They require a $300 deposit on your credit card to stay. This charge has not been canceled and now I have to chase it up with them to get it back. Very annoying! Room was noisy, tv had no free to air and Netflix was in Spanish.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Hailey

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was great, however the room (superior apartment) was incredibly noisy, not just from street noise. The air conditioning unit was quite old and made a lot of noise, the room was far too hot without it on and it struggled to cool it. There was no sink in the kitchen and it was difficult to fill water bottles and the kettle in the bathroom. We would not stay again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Michal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall dirtiness, not working tv and limited lighting.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Emily

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible stay. Reception not open during the day. after waiting almost an hour for them to return from lunch break, we got told we could leave our bags...but reception still not open for another 40mins. This was all around 1pm. This closure was not advertised and meant we missed a lot of our australian open tennis session. Then reception closes at 5pm so had to leave tennis early to return to get bags. None of this was communicated in advance, a terrible experience. No apology provided nor anything remotely akin to customer service. Room condition very poor with hair in shower drain. Would not return. Terrible experience.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024