Appartement entier

Rambla @ Solarino House

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles prÚs de University of Melbourne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rambla @ Solarino House

Appartement, 2 chambres | Terrasse/patio
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Téléviseur au plasma de 42 po avec télévision numérique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Barbecue
  • Cuisine
  • Climatisation

Explorez la région

Map
212 Albion St, Brunswick, Brunswick, VIC, 3056
  • University of Melbourne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Zoo de Melbourne
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Melbourne Central
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 66.4 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement, 1 chambre

  • 66.4 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement exécutif, 2 chambres (2 Bathroom)

  • 66.4 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Brunswick.En séjournant à appartement du quartier Brunswick, vous serez à moins de 3 km de Royal Park (parc) et de Zoo de Melbourne. University of Melbourne et Hyppodrome Moonee Valley se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University of Melbourne - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Zoo de Melbourne - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Queen Victoria Market - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Melbourne Central - 8 min en voiture - 6.5 km
  • Stade Marvel - 8 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare d'Essendon : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Anstey : Ă  1 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA1 Lebanese Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBench Coffee Co. - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMiss Moses - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKines - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Rambla @ Solarino House

Appartement 3 étoiles prÚs de University of Melbourne
As a guest of Rambla @ Solarino House, you'll find barbecue grills, laundry facilities, and express check-in. Public spaces have free WiFi. Rambla @ Solarino House also features express check-out and an elevator. For a fee, parking is available.

This 3-star Melbourne apartment is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Rambla @ Solarino House propose 20 chambres dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau et un Ăźlot de cuisine. Cet appartement confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (25 AUD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Îlot de cuisine
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Gril au gaz

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Bureau

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un quartier de divertissement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 20 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 2 semaines avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Mobile App de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200.00 AUD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 25 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Rambla Solarino House
Rambla @ Solarino House Apartment
Rambla @ Solarino House Brunswick
Rambla @ Solarino House Apartment Brunswick

Avis pour Rambla @ Solarino House

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 50 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 81.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment was clean and the noise level was low.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Check in is confusing
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, digital had it's moments, older person, would stay again
Séjour de 8 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Damon

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Was good. Bed not very comfortable, and a/c needs a clean it stinks when it’s on.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Areli

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Natalie

Points forts : Propreté
The bed is very very hard and there was a lot of noise from the train but the apartment is very well equipped and otherwise very comfortable.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Senna

Voyage d’affaires
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Senna

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Akari

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

M

Points forts : Confort de la chambre

Management need to make some basic improvements

Well located and adequately furnished. Good beds and clean on arrival. Communication is appalling. Sent a couple of messages asking questions in advance of arrival and received no responses. On check in you are given a digital concierge which is next to useless. System for messaging them but again NEVER received a reply. Apartment not cleaned or replenished in three weeks apart from once when we happened to bump into the cleaners and they kindly agreed to clean and change the beds etc. kitchen very poorly equipped. Just 5 plates, 5 bowls and some cutlery. No small plates and no cooking pans at all for the oven. No knives for preparing food. When we asked about this again we were ignored.
Séjour de 19 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Isabel

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jacquelyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rambla was clean, staff were friendly and the bed was comfortable. The digital keys didn't work on my phone vut a quick call and we were let in by staff and then we organised a fob for access. Roof top garden was lovely too.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paula

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very close to convenient transport. Apartment very clean and nicely furnished. Good variety of restaurants nearby, also close to brunswick baths. Need to set up room key remotely on your phone before arrival and (because tv not directly connected to the internet) also need own device to connect to netflix. We managed but took time to figure out.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sandra

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Abraham

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
숙소에 안낎하는 ì‚ŹëžŒë„ ì—†êł , 서ëč„슀도 ëȘšë‘ ìŽë©”ìŒëĄœ ì†Ąí†”í•Žì•Œ 핎서 너묮 불펞하넀요
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Great location and great facilities!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Joanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a fan in the apartment that was activated every time we opened the light at the bathrooms and kept going even after we closed the lights. We tried hard to connect to the TV but it was impossible. The digital key is ok providing that your clients are really tech savvy. If not, the stay is impossible. Therefore, you alienate a big proportion of the population. I am not happy that we had to pay for parking although it was available for clients at the basement. I believe that the parking should have been complementary the same way it was complementary for people who booked directly with the property. I felt we were penalised for booking the property with you. Your communication was thorough though and very accurate so we knew what to do at all times. I could also easily contact a help desk that was answered by a real person. That was extremely helpful.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to transport, cafes and restaurants
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, clean apartment 👌
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property location is excellent - close to trains and trams, shops and restaurants. The apartment was nicely furnished and equipped however the electronic security system was complicated and difficult. Also the communication with the Rambla administration was difficult and unfriendly. On the basis of the difficulties I had with the administration I would not return to this property.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Maxine

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Good location, quiet.

I would have liked more supplies in the apartment- specifically dishwashing tablets and toilet paper . The floor was dusty and outside table and chairs needed to be cleaned before I could use them. Apart from that the apartment was in a very good location. It would be useful for Rambla Solarino to offer a fob entry system to all clients. I had an issue where I could not get in with the digital entry. After I notified Rambla I was offered a fob entry key- much better.
Séjour de 10 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Convenient, clean, safe and happy to stay again

Great location; multicultural and quintessential Melbourne. Close to trams and train. Apartment has double-glaze windows to keep outside noise to a minimum.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Debbie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
No front desk person. Id requested an early check in and this didn't happen. Nobody answered the phone. Dirty washing was left in the machine and the dishwasher smelt.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall very convenient location & spacious apartment providing modern clean & comfortable accommodation. Shower drain needs a deep clean.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024