Residence Inn by Marriott Melbourne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Institut technologique de Floride

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Melbourne

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Coin salon du hall
Piscine extérieure
Téléviseur, films payants

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Gym

Explorez la région

Map
1430 S Babcock St, Melbourne, FL, 32901
  • Centre hospitalier rĂ©gional Holmes
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Institut technologique de Floride
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Melbourne Square Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne)
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 79 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, non-fumeur

  • 79 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

À proximitĂ© de la plage.Liberty Bell Memorial Museum et Jardin botanique Joy and Gordon Patterson se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, Melbourne Square Mall (centre commercial) est Ă  moins de 5 km et Historic Rossetter House Museum and Gardens est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier rĂ©gional Holmes - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Institut technologique de Floride - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Jardin botanique Joy and Gordon Patterson - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Melbourne Harbor Marina - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Melbourne Square Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Melbourne, FL (MLB-AĂ©roport international d'Orlando Melbourne) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMakotos Japanese Steakhouse & Seafood - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMainstreet Pub - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHooters - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Melbourne

HÎtel 3 étoiles prÚs de Institut technologique de Floride
Residence Inn by Marriott Melbourne offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 344 square feet (32 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a garden are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Melbourne. Self parking is free.

This 3-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 344 sq ft of conference space
  • 32 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Residence Inn by Marriott Melbourne propose 133 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 mai 2025 au 30 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Hotel Melbourne
Residence Inn Marriott Melbourne
Residence Inn Melbourne
Residence Inn Melbourne Marriott
Residence Inn Marriott Melbourne Hotel
Melbourne Residence Inn
Residence Inn Melbourne Hotel Melbourne
By Marriott Melbourne
Residence Inn by Marriott Melbourne Hotel
Residence Inn by Marriott Melbourne Melbourne
Residence Inn by Marriott Melbourne Hotel Melbourne

Avis pour Residence Inn by Marriott Melbourne

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 332 avis sur 452.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 92 avis sur 452.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 452.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 452.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 452.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ghyless

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Rui

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent choix pour un long séjour! Pour un court, il manque quelques services... pas de bar, resto.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Kiki et Ludo, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super studio mais excentré de Melbourne (ce que l'on savait dejà).

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de passage

Rien de spécial dans les environs. L'hÎtel est néanmoins à proximité de divers restaurants (accessibles en voiture). La chambre que nous avons eue était d'excellente qualité (chambre vaste avec petite cuisine). Petite piscine et coin fitness sans prétention. Idéal pour une nuit en passant dans les environs.

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Residence Inn met our needs. I wouldn't say it is the cleanest place around. They had a good breakfast every morning.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Oleg

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location and safety
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thomas J

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elicia L

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Gregory

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Javier Enrique

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Keona, Palm Bay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and helpful staff. Across from shopping and eating.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Javier Enrique

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Oleg

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only negative I can recall is the absence of video surveillance cameras on the floors or near elevators, which makes you feel uneasy when you are staying with your small children.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Surie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amanda

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Lawrence, Cooper City

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jamss

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Noreen

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ismel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024